| Auteur |
Message |
|
|
|
|
|
|
#
Ven 02 Mai, 2008 1:24 pm
|
|
| Deftones- White pony |
|
|
|
|
#
Ven 02 Mai, 2008 1:30 pm
|
|
| Muse, the Stroke, Lit, du rock en Général |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
#
Ven 02 Mai, 2008 4:13 pm
|
|
Ahhhh Deftones, énorme cet album
Il y en a une que j'apprécie particulierement d'eux, mais elle se trouve sur un album " B-sides & Rarities ", j'sais pas si tu connais :
http://fr.youtube.com/watch?v=R7vIuZsleOc
Loleride, je sais pas si tu connais celle-ci de Papa Roach, tout simplement magnifique : http://fr.youtube.com/watch?v=IJxBj34H9Vo
Sinon Birdy Nam Nam, a voir en live, ca envoie bien! |
|
|
|
|
|
|
|
|
#
Ven 02 Mai, 2008 6:18 pm
|
|
| Moi j'écoute toute la discographie de Rise Against (par exemple Blood To Bleed, But Tonight We Dance, Ready To Fall .....) |
|
|
|
|
#
Ven 02 Mai, 2008 6:26 pm
|
|
Je sais pas comment vous faites ?!
Moi sa me deconcentre grave  |
|
|
|
|
#
Ven 02 Mai, 2008 6:29 pm
|
|
| victor67 a écrit: |
| Moi j'écoute toute la discographie de Rise Against (par exemple Blood To Bleed, But Tonight We Dance, Ready To Fall .....) |
Toi je t'aime , Moi aussi, je suis un petit fan de Rise against,
Sinon, ben rise againt pour laller histoire davoir la patate, apres du reggae ou de la punk, ou de lecletro minimal, ou encor un bon arch enemy  |
|
|
|
|
#
Ven 02 Mai, 2008 6:51 pm
|
|
Moi j'écoute le son de ma roue libre c'est vraiment pure quoi :p
Sinon souvent les musique des vidéo de vélo genre NWD sa donne envie de faire des gros tricks mais c'est très rare ... |
|
|
|
|
#
Ven 02 Mai, 2008 6:53 pm
|
|
tyde il écoute
ANTISOCIAL TU PERD TON SANG FROID
moi perso c'est red hot, muse, nirvana, sum 41 etc |
|
|
|
|
#
Ven 02 Mai, 2008 6:53 pm
|
|
| riderdu30 a écrit: |
tyde il écoute
ANTISOCIAL TU PERD TON SANG FROID
|
ouai vrément énorme sa quand tu monte au spot  |
|
|
|
|
#
Ven 02 Mai, 2008 7:29 pm
|
|
c'est trop bien la zic quand on roule, et rien ne vaut du block party (banquet) ou des trucs à la nwd....mais aussi simple plan AC/DC, de la house (no stress ) et plein d'autres trucs |
|
|
|
|
#
Ven 02 Mai, 2008 7:55 pm
|
|
Dragonforce Yeah!!!Dimmu borgir!Devildriver!!!Attention les gars,c'est bien de roulé sans musique aussi,rien que pour entendre le bruit de votre bike,comment il réagit et tout....  |
|
|