Forum de Vttfreeride

Projet de trail sur Amiens

Page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Picardie
Auteur Message
# Ven 15 Fév, 2008 3:57 pm
Répondre en citant
salut moi aussi j'aimerais bien savoir si le projet est mort ou pas ?!
# Lun 25 Fév, 2008 6:54 pm
Répondre en citant
salut...

2 pages ! dans un forum de Picardie , je dit repect , 2 page de fantomme qui se parle dans le vide avec un projet inéxistant.
Welcome To Picardieeeeeee icon_razz.gif
# Lun 25 Fév, 2008 6:56 pm
Répondre en citant
au passage, ya t'il des FreeRiders ici ?
Je suis motivé pour shapé vers Soissons/ Villers-Cotterets ?
Il y a du potentiel en Freeride , allez je dis aussi enduro pour ramener plus de gens, et dirt peut-etre !
Ramenez votre Q icon_smile.gif
# Jeu 28 Fév, 2008 1:29 pm
Répondre en citant
salut, suis sur amiens encore pour 2 ans et si le projet continue et abouti j'suis partant pour ramener mes fesses, ma pelle, et mon vélo icon_biggrin.gif

par contre si y a des dirters sur amiens uqi connaissent un bon terrain ou mm vieux , ça va vite a refaire, suis OP.

PS : j ai vu derriere les facs de lettre et de langues un gros talus ac qques traces, y a possibilité d'y poser ses crampons ?!
# Jeu 28 Fév, 2008 9:44 pm
Répondre en citant
Salut a tous !! Je suis amiénnois aussi et j'aimerais aussi savoir si c'est toujours en projet ce trail ? Car avec des potes on a deja construis quelques trucs a chaque fois détruits donc si c'est toujours en cours et si vous avez besoin de bras n'hésitez pas
# Jeu 28 Fév, 2008 9:47 pm
Répondre en citant
Salut sprainman , effectivement sur amiens il y a des petits endroits simpa a Réaménager . Du coté de l'hopital sud il y a le campus ou il y a pas mal d'espace et ou certaines personnes ont deja tenté quelques trucs
# Sam 01 Mar, 2008 10:21 am
Répondre en citant
sa vous dit sinon une session street/park sur amiens?? on pourrais aller faire, un tour au bowl et aux autres spot d'amiens! je laisse mon msn : pilonfreeride@hotmail.fr
# Dim 02 Mar, 2008 11:03 pm
Répondre en citant
La vache mais on dirait que la picardie se réveille du coté d'Amiens !
c'est fou sa !!! mais bon que des dirteurs encore et toujours ?! icon_confused.gif
# Lun 03 Mar, 2008 4:21 pm
Répondre en citant
plus freerider que dirter, tkt gros icon_wink.gif
mais dans ce plat pays dépourvu de forêts pour ce que j en ai vu me reste le dirt icon_rolleyes.gif
# Lun 03 Mar, 2008 5:56 pm
Répondre en citant
oui effectivement , a premier vu le dirt et l'arme idéale pour lutter contre cette région,departement bienn plat, mais si tu as l'oeil, si vous avez l'oeil, vous pourrez voirs que ce n'est pas si plat que ça !

Pour ma part , je ne peux faire du street avec un Cannondale Gemini, je suis donc a fond motivé pour shapé dans la pente , et c'est possible.

Si des gens sont interressé ( svpppppp ) Allez voir le topic de Villers-Cotterets et ces environs, c 'est jsute en dessous de celui la ( fin sa dépend)......

A tte !
# Lun 03 Mar, 2008 11:30 pm
Répondre en citant
SALUT A TOUS,

j'ai un champ de bosse a retapé a coté d'amiens dans un petit village y a pas mal de ligne de double et bowl en terre des double de toute taille y a aussi un mur a wall ride donc si ça vous chante de venir tater de la terre avec vos pelle et vos bike no souci envoyer moi un pti mail

a theterribleone_993@hotmail.fr
# Ven 21 Mar, 2008 9:22 pm
Répondre en citant
arzac a écrit:
alors ce spot il avance ou le projet est definitevement mort ?

PS : je sais que je deterre, inutile de me le faire remarquer

Tu déterre ! Mais tout est enterré ici , c'est bien de détérré !!
icon_cool.gif
# Mer 16 Avr, 2008 8:07 pm
Répondre en citant
encore du deterrage mais bon picardie powwaa!!

Sinon niveau dirt park ça se bouge pas mal en picardie je trouve on a pas de quoi se plaindre. Faut rouler au bowl, à Cagny et au park d'abbeville.

Prenez mon msn si vous voulez si vous etes dirters je connais masse de spot bien cool.

morgan.dupontreue@hotmail.fr
# Jeu 01 Mai, 2008 8:54 pm
Répondre en citant
salutet Bonjour!on parle vtt freeride pour moi ca regroupe beaucoup de disciplines ,dirt, dh ,enduro...le but c de rider comme on
aime et quand tu diis bouhh la picardie ca me fait mal.. si tu cherche bien y de tres beau spots comme tu peux voir dans le sud,souvent sEcret mais toujour pres a acceuilir. viend voir sur d autre topic comme compiegne tu trouveras surement du monde.sinon perso abville c bien parce que c couvert mais pas trop adapter au vtt comme pas mal de trail car le bmx nous a preceder depuis Bien longtemps .alors recrivons l histoire et tous a nos pelle icon_biggrin.gif enfin si t dirter moi aussi et autre..et toujours pres a decouvrir d autre spot. alors partage svp
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Picardie Page Précédente  1, 2

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 9 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com