Forum de Vttfreeride

Molsheim fun bike

Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Alsace
Auteur Message
# Mer 30 Avr, 2008 9:41 am
Répondre en citant
J'arrive pas a aller sur le site d'Akrorider
# Mer 30 Avr, 2008 12:31 pm
Répondre en citant
Ca dépend, soit y a un parent qui nous remonte en bagnole, soit on monte par la route !
# Mer 30 Avr, 2008 12:40 pm
Répondre en citant
waw par la route en ts qui pompe bien sa doit etre galere! Merci les gentils parents!
# Mer 30 Avr, 2008 12:54 pm
Répondre en citant
C'est plus facile par la route, et qui a dit que TOUS les TS pompaient ?
Le mien pompe Zero !!!!!
Mais quand je dis 0 c'est 0 !
# Mer 30 Avr, 2008 1:03 pm
Répondre en citant
Et ben ta de la chance alors ^^
Je sens que le mien va pomper sec XD
# Mer 30 Avr, 2008 1:20 pm
Répondre en citant
Quelqun peut mettre le lien pour akrorider parce que ca marche pas chez moi ...
# Mer 30 Avr, 2008 2:18 pm
Répondre en citant
mich67190 a écrit:
Quelqun peut mettre le lien pour akrorider parce que ca marche pas chez moi ...

www.akroriders.fr

@+ Tosch
# Mer 30 Avr, 2008 2:24 pm
Répondre en citant
Tzig a écrit:
Moi je roule principalement à Barr !
On est une sorte de Team, la BAH team, mais on cherche des gens cool avec qui rouler !
Je roule en général 1 fois par semaine à Barr, le samedi le plus souvent, j'ai 19 ans et mes accolites en ont 17/18.
Les débutants ne seront que bien acceptés, ca fait plz d'apprendre ce qu'on peut aux autres !
Bon par contre je dois dire qu'en ce moment, la piste de Barr n'est pas trop a recommander à de réels débutants, c'est défoncé à mort ! Mais bon, nous on a pas un niveau de fou, on roule pour le plz, mais on aime bien les courses, bon j'ai fait que 133eme à Barr (26eme junior) le 13 avril dernier, et je roule que depuis octobre dernier.
Et pis chez nous : pas de honte à pas faire tel ou tel module, pas de honte à tomber ni à avoir peur ! C'est humain tout ca et la meilleure des choses pour décourager qqn, c'est de lui dire que c'est une merde !
Donc ce qui veule rouler dans un bon esprit, bons et moins bons et de tous ages, RDV les samedi aprem sur Barr !

Je ferai part des RDV du Samedi aux Akroriders. Donc je vous dit a bientôt le team BAH et venez faire un tour sur notre forum on pourra échanger des idées et s'échanger des bon plan ( www.akroriders.fr)

@+ Tosch
# Mer 30 Avr, 2008 2:39 pm
Répondre en citant
Merci tosch sympa ton asso!
# Ven 22 Aôu, 2008 9:44 am
Répondre en citant
Ben tant mieux que vous ayez rencontré du monde! D'ailleurs je connaissais pas cette asso à Barr!Mais je fais parti du club Molsheim Fun Bike!
Et en réalité les "vrais"entrainements sont pour les jeunes jusqu'à 16 ans le mercredi et samedi! (même si moi j'ai 17 ans et que je roule aussi avec eux parce que je suis encadrant icon_exclaim.gif )
Ensuite les autres roulent ensemble les dimanches (tous les dimanches qqn d'autres organisent une sortie chez lui) Et ce depuis cette année! Et franchement on roule de toute façon avec les potes

Après je précise que toutes les disciplines du vtt sont pratiquées!D'ailleurs on organise au cours de l'année une manche de coupe d'Alsace de xc (avec une rando) et une manche du championnat du grand-est de DH!

Donc après pour plus d'info, comme dis il y a le site du club: http://molsheimfunbike.free.fr/
icon_wink.gif
# Lun 25 Aôu, 2008 2:11 pm
Répondre en citant
Ben moi j'ai 15ans là, j'aurais bien voulus y aller, pour moi ça ne servirais pas à grand chose alors?

En moyenne ce qui font de la descente dans le clubs y on quelle age?
# Mar 26 Aôu, 2008 9:06 am
Répondre en citant
Ben franchement c'est pas grave que tu ai 15 ans! De toute façon il y a souvent d'autres personnes qui viennent rouler les mercredis et samedis avec les jeunes (parfois même des parents icon_exclaim.gif )!On accepte pas QUE les personnes de - de 16 ans!C'est ridicule! Si tu veux venir rouler avec les plus jeunes tu y vas et puis c'est tout!
De toute façon je rappelle qu'il y a les jeunes qui roulent le samedis et mercredis! Et après de toute façon on est tous potes et les autres on roulent aussi beaucoup ensemble!
Et pour la moyenne d'âge j'en sais rien!Il y a de tout icon_lol.gif
Je peux dire par exemple qu'on a Jérôme Clementz au MFB pour ceux qui connaissent!
Après si ça t'intérresse tu peux venir à partir du mer 3 septembre pour voir déjà juste une journée! (les horaires sont les mercredis de 14h30 à 17h et les samedis de 14h à 17h30 devant la maison multi-associative de Molsheim! loul je fais de la pub)
icon_wink.gif
# Mar 26 Aôu, 2008 11:57 am
Répondre en citant
Ouais ben je vais voir, je peux pas encore te le dire pacque j'ai pas

mes horaires au lycée, et j'ai quand même un ptit bout de chemin à

faire (j'habite a coté de stras' icon_confused.gif )

Et je suis en S.R, c'est quand même bon?
# Mar 26 Aôu, 2008 2:32 pm
Répondre en citant
Ben bien-sur! on s'en fout du vtt que tu as! Le truc c'est que tu viens juste un jour par exemple pour voir si ça te plait et qu'on te donne les paperrasses genre license, calendrier; après tu ferra ce que tu veux ! Parce que bon ça peut souler de rouler avec des ptits de 10 ans parfois en XC! Donc tu fais comme tu le sents et de toute façon comme je l'ai dit on roule aussi entre potes à part!
icon_wink.gif
# Mer 27 Aôu, 2008 8:04 am
Répondre en citant
Salut Itou

Pour aller voir juste une journée on va comme ca sur la piste ou on passe par le club ?

Merci

PS : Une fois que on est inscrit on est obligé d'y aller à chaque fois ou c'est quand on veut ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Alsace Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 131 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com