Forum de Vttfreeride

technique 180°

Page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les techniques de pilotage :
Auteur Message
# Mar 29 Avr, 2008 7:33 pm
Répondre en citant
Bonjour, j'ai regardé la vidéo pour apprendre à passer le 180° à plat et j'ai vu que Fabien le réalisé en faisan une sorte de bunny mais j'ai vu aussi sur d'autre vidéo que certain le rentrait en décollant les deux roues en même temps. Je voudrais savoir quelle est la différence entre ces deux techniques et laquelle icon_arrow.gif est la plus simple pour débuter ce triks?

Dernière édition par Adri le Mar 29 Avr, 2008 7:52 pm, édité 1 fois
# Mar 29 Avr, 2008 7:39 pm
Répondre en citant
moi aussi svp
# Mar 29 Avr, 2008 8:08 pm
Répondre en citant
pour débuter, le plus facile est de tout tourner d'un coup, tu fais un petit virage d'amorce, et tu donnes un coup de hanche en tirant ton guidon. Avec cette technique tu peux sauter un mur en prenant beaucoup de vitesse, alors qu'en bunny, t'as besoin de moins de vitesse, mais c'est plus dur
# Mar 29 Avr, 2008 8:10 pm
Répondre en citant
on va éssayé
# Mar 29 Avr, 2008 8:28 pm
Répondre en citant
icon_biggrin.gif ok , merci maintenant il reste juste qu'a aller s'entrainer un peut.
# Mar 29 Avr, 2008 8:41 pm
Répondre en citant
ouai c est tout con il suffit de faire un bunny tu tourne tes épaules dan sle sens de ta rotation tu regarde derrière pour que sa tourne plus vite et hop tu y arrivera
# Mer 30 Avr, 2008 8:59 am
Répondre en citant
[quote="hugospecialized"] et hop tu y arrivera[/quote

euh....moi je m'y entraine depuis longtemp et.....en ce moment j'essaye les 2 roue en meme temp, c'est plus simple.
# Mer 30 Avr, 2008 12:14 pm
Répondre en citant
ok bon ben je voi que les avis sont partagés je vais plutôt essayer de faire les deux roues en même temps ça a l'aire plus simple
# Mer 30 Avr, 2008 12:22 pm
Répondre en citant
faut il faire un gros bunny ou un gros deux roues pour pouvoir le passé ou un petit suffit ?
# Mer 30 Avr, 2008 2:02 pm
Répondre en citant
c'est ce que tout le monde cherche à savoir en fait!
# Mer 30 Avr, 2008 2:19 pm
Répondre en citant
perso j'ai appris en faisant un vrai bunny up dès le début. Le fait de regarde bien derrière toi ça fait une grande partie du mouvement.
# Mer 30 Avr, 2008 2:38 pm
Répondre en citant
c'est plus facile en levant les 2 roues en même temps, mais aussi tu poura pas lever aussi haut que en bunny, et aussi ça nique les jante alor que en bunny pas trop.
je te conseille d'aprendre dès le début en bunny, c'est plus dur, mais tu aprendra la bonne technique dès le début, et tu va pas tuer 2 paire de jante par semaine ^^
# Mer 30 Avr, 2008 3:13 pm
Répondre en citant
kev88 a écrit:
faut il faire un gros bunny ou un gros deux roues pour pouvoir le passé ou un petit suffit ?

a salut kevin ba t'es con ou quoi ? icon_lol.gif plus tu en fais un gros plus tu auras le temps de tourner pour ton 180 ! c'est logique ... icon_rolleyes.gif icon_lol.gif
# Mer 30 Avr, 2008 3:22 pm
Répondre en citant
les 2 roues en meme temps sa s'appelle une impultion , c'est le faux frère du bunny si tu veux ... le mouvement est plus simple car tu sautes d'une seule fois en tournant. mais le bunny faut bien le metrisé avant d'essaié le 180° si non ta juste la roue avant qui décole et la roue arrière te bloke au sol ...
# Mer 30 Avr, 2008 6:20 pm
Répondre en citant
rols a écrit:
les 2 roues en meme temps sa s'appelle une impultion , c'est le faux frère du bunny si tu veux ... le mouvement est plus simple car tu sautes d'une seule fois en tournant. mais le bunny faut bien le metrisé avant d'essaié le 180° si non ta juste la roue avant qui décole et la roue arrière te bloke au sol ...

je me suis fait avoir ,je les fait les deux roues en même temps mes '' bunny ''

c'est pas trop grave si ce n'est qu'il faut aller plus vite pour pouvoir faire ton 180 (donc plus casse gueule ) et la si tu te plantes ....

fais **** je doit réapprendre le bunny
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les techniques de pilotage : Page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 181 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com