Forum de Vttfreeride

faulx

Page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Lorraine
Auteur Message
# Jeu 13 Mar, 2008 9:13 pm
Répondre en citant
comment se rendre a faulx sur la piste de dh en train quelle ai la gare la plus proche merci
# Dim 16 Mar, 2008 7:08 am
Répondre en citant
pompey la gare la plus proche , aprés en bike y a un trotte quand même icon_smile.gif
# Mer 26 Mar, 2008 7:24 pm
Répondre en citant
flo mes parents nous emmènerons le jour de la compette en plus yora plein de potes donc sa va etre la grosse éclate icon_smile.gif
# Mer 26 Mar, 2008 8:23 pm
Répondre en citant
vnez sur le topique des course sa serait simpa de tous se retrouver labas... icon_wink.gif le poste est dans la premiére page du forum lorraine icon_wink.gif
# Sam 26 Avr, 2008 7:46 pm
Répondre en citant
Bonsoir à tous, je relance ce post.
J'aurais voulu savoir si la piste de faulx était une piste en "accès libre" ou si il fallait joindre quelqu'un et prévenir de son arrivé.

Merci , a+ et bonne soirée icon_wink.gif
# Lun 28 Avr, 2008 12:49 pm
Répondre en citant
tu peux y aller rouler quand tu le souhaite,ya aucun probléme
# Lun 28 Avr, 2008 1:37 pm
Répondre en citant
on va a faulx jeudi 1 er mai pour faire q descentes donc si il y des personnes qui veulent nous rejoindre faites moi signe .

icon_wink.gif icon_wink.gif icon_wink.gif
# Lun 28 Avr, 2008 2:45 pm
Répondre en citant
megalobike a écrit:
on va a faulx jeudi 1 er mai pour faire q descentes donc si il y des personnes qui veulent nous rejoindre faites moi signe .

icon_wink.gif icon_wink.gif icon_wink.gif

ji vais jeudi matin rouler et l'aprém bosser avec tous le club
# Lun 28 Avr, 2008 6:03 pm
Répondre en citant
guypoil55 a écrit:
tu peux y aller rouler quand tu le souhaite,ya aucun probléme

Merci bien, j'y ferais surement un tour pendant mes vacances (c.a.d dès le 30 avril icon_biggrin.gif )
# Mar 29 Avr, 2008 3:06 pm
Répondre en citant
moi aussi je serais là jeudi, pour essayer de sauter le wagon... icon_biggrin.gif
# Mar 29 Avr, 2008 7:18 pm
Répondre en citant
max54 a écrit:
moi aussi je serais là jeudi, pour essayer de sauter le wagon... icon_biggrin.gif

jeudi aprém faudra fair atention,on devai étre pas mal a travailler sur la piste en vue de la compéte du 17,18 mai
# Mer 30 Avr, 2008 10:29 am
Répondre en citant
petit hs : guypoil55 c'est toi qui t'es une bonne boite au abbesses pendant les reco ?
# Mer 30 Avr, 2008 12:11 pm
Répondre en citant
t'en fait pas je ferait attention icon_wink.gif
# Mer 30 Avr, 2008 5:56 pm
Répondre en citant
En fait moi je vais rouler vendredi aprem sur la piste si il y en a qui font le pont et qui save pas koi faire , fait moi signe on es deja deux.
# Dim 04 Mai, 2008 9:47 am
Répondre en citant
riderfsr a écrit:
petit hs : guypoil55 c'est toi qui t'es une bonne boite au abbesses pendant les reco ?

au mur?possible,j'en est prit une bien fort qui ma valu un frein complet,'javé un giro remedy bleu-blanc, en maillo et un short fox blanc-noir
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Lorraine Page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 9 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com