| Auteur |
Message |
|
|
#
Jeu 13 Mar, 2008 9:13 pm
|
|
| comment se rendre a faulx sur la piste de dh en train quelle ai la gare la plus proche merci |
|
|
|
|
#
Dim 16 Mar, 2008 7:08 am
|
|
pompey la gare la plus proche , aprés en bike y a un trotte quand même  |
|
|
|
|
#
Mer 26 Mar, 2008 7:24 pm
|
|
flo mes parents nous emmènerons le jour de la compette en plus yora plein de potes donc sa va etre la grosse éclate  |
|
|
|
|
#
Mer 26 Mar, 2008 8:23 pm
|
|
vnez sur le topique des course sa serait simpa de tous se retrouver labas... le poste est dans la premiére page du forum lorraine  |
|
|
|
|
#
Sam 26 Avr, 2008 7:46 pm
|
|
Bonsoir à tous, je relance ce post.
J'aurais voulu savoir si la piste de faulx était une piste en "accès libre" ou si il fallait joindre quelqu'un et prévenir de son arrivé.
Merci , a+ et bonne soirée  |
|
|
|
|
#
Lun 28 Avr, 2008 12:49 pm
|
|
| tu peux y aller rouler quand tu le souhaite,ya aucun probléme |
|
|
|
|
#
Lun 28 Avr, 2008 1:37 pm
|
|
on va a faulx jeudi 1 er mai pour faire q descentes donc si il y des personnes qui veulent nous rejoindre faites moi signe .
 |
|
|
|
|
#
Lun 28 Avr, 2008 2:45 pm
|
|
| megalobike a écrit: |
on va a faulx jeudi 1 er mai pour faire q descentes donc si il y des personnes qui veulent nous rejoindre faites moi signe .
 |
ji vais jeudi matin rouler et l'aprém bosser avec tous le club |
|
|
|
|
#
Lun 28 Avr, 2008 6:03 pm
|
|
| guypoil55 a écrit: |
| tu peux y aller rouler quand tu le souhaite,ya aucun probléme |
Merci bien, j'y ferais surement un tour pendant mes vacances (c.a.d dès le 30 avril ) |
|
|
|
|
#
Mar 29 Avr, 2008 3:06 pm
|
|
moi aussi je serais là jeudi, pour essayer de sauter le wagon...  |
|
|
|
|
#
Mar 29 Avr, 2008 7:18 pm
|
|
| max54 a écrit: |
moi aussi je serais là jeudi, pour essayer de sauter le wagon...  |
jeudi aprém faudra fair atention,on devai étre pas mal a travailler sur la piste en vue de la compéte du 17,18 mai |
|
|
|
|
#
Mer 30 Avr, 2008 10:29 am
|
|
| petit hs : guypoil55 c'est toi qui t'es une bonne boite au abbesses pendant les reco ? |
|
|
|
|
#
Mer 30 Avr, 2008 12:11 pm
|
|
t'en fait pas je ferait attention  |
|
|
|
|
#
Mer 30 Avr, 2008 5:56 pm
|
|
| En fait moi je vais rouler vendredi aprem sur la piste si il y en a qui font le pont et qui save pas koi faire , fait moi signe on es deja deux. |
|
|
|
|
#
Dim 04 Mai, 2008 9:47 am
|
|
| riderfsr a écrit: |
| petit hs : guypoil55 c'est toi qui t'es une bonne boite au abbesses pendant les reco ? |
au mur?possible,j'en est prit une bien fort qui ma valu un frein complet,'javé un giro remedy bleu-blanc, en maillo et un short fox blanc-noir |
|
|