Forum de Vttfreeride

Terrain LEGAL de dirt dans le 78

Page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Ile de France
Auteur Message
# Mar 29 Avr, 2008 6:59 pm
Répondre en citant
Voila je trouvais l'ancien post sur ce même sujet brouillon, je me suis donc permis(même si les modaux ne vont pas aimer sa) d'en recréer un:

-Le terrain est composée de 3 lignes: une débutante, une initiée et une confirmée avec un spine à la fin. Il se trouve à Rambouillet dans le 78 accessible en 40 mn depuis Paris par la RN 10.
-Plus d'informations sur le blog:
.Plan d'accès.

.Photo de la contruction.

.Photo des premiers coups de pédales sur ce spot.

http://djr-officiel.skyrock.com

En esperant vous voir sur ce terrain pour rouler ensemble sereinement et en toute légalité a+ et bon ride icon_wink.gif

PS: Je m'excuse auprès des modaux d'avoir recréer un post mais comme sa toutes les informations sont regroupées sur un même message donc beaucoup plus claire. icon_arrow.gif
# Mer 30 Avr, 2008 10:21 am
Répondre en citant
Et voila l'article d'un journal et ouai déja célèbre icon_smile.gif icon_arrow.gif

# Dim 11 Mai, 2008 4:18 pm
Répondre en citant
et bien !!
apres une ptite visite sur site ce week end j ai pu que constater qu il y a encore grave du boulot sur ce spot !! icon_eek.gif icon_eek.gif
y a un super potentiel , le terrain est grdavec une tres legere pente!
mais il aurait fallu bcp plus creuser a la main apres le passage du bull...
et la c'est sec...

allé on reste motivé et on creusera cet hiver !!!
# Dim 11 Mai, 2008 7:40 pm
Répondre en citant
Ne t'inquiète pas on ira reshapper quand il pleuvera!

Sinon tu habites ou?
# Ven 16 Mai, 2008 9:15 pm
Répondre en citant
Salut les gas, votre terain est ouvert? si oui a quel conditions? Et une derniere question les bmx sont autorisé?? Car votre terain est bien et puis vu qu'on commence en dirt les et donc les tables c'est vraiment un atout pour nous...
# Sam 17 Mai, 2008 9:10 am
Répondre en citant
ça m'interresse aussi!! quand j'aurais mon bmx, ça pourrait se faire, mais qu'en pensent les locaux; ils sont sur le forum ?
# Sam 17 Mai, 2008 9:19 am
Répondre en citant
Salut à tous, oui le terrain est ouvert et oui il est autorisé aux bmx (heureusement pour du dirt) mais il n'y a pour l'instant que deux bosses praticables je metterais un message lorsque le terrain sera entièrement roulable nous attendons avec impatience l'arrivée de la pluie pour pouvoir shapper le terrain.Sinon pour pouvoir rouler sur le terrain il vous faut un casque, des bouchons de guidons et une bouteille d'eau^^...

A+ et bon ride icon_wink.gif

PS: Non ils ne sont pas sur le forum(mais je suis un local) il n'y a que un pote chang_biker_3 et moi!
# Sam 17 Mai, 2008 10:14 am
Répondre en citant
ok ben ça m'interesse!! tfaçon on reste en contact par msn victor hein ? icon_cool.gif
# Sam 17 Mai, 2008 11:51 am
Répondre en citant
Tous le monde peut venir sur le terrain mais il a comme même des réglé que je posterais dans quelque jours en tous cas sa fais plaisir que il a du monde interaissée par se terrain car pour l'instant il est pas terminée et loin de l'être donc faut tafée dessus donc si vous voulez des new ou des indice n'importe quoi voila mon msn je suis connectée presque tout la journée: rider78_boulet3@hotmail.fr
# Sam 17 Mai, 2008 1:15 pm
Répondre en citant
victorrr_du_92 a écrit:
ok ben ça m'interesse!! tfaçon on reste en contact par msn victor hein ? icon_cool.gif

Ouai bien sur icon_cool.gif !
# Dim 25 Mai, 2008 10:46 am
Répondre en citant
Alors ça en est où ce petit terrain?
# Lun 26 Mai, 2008 5:56 pm
Répondre en citant
Normalement shappage ce week-end icon_biggrin.gif !
# Dim 01 Juin, 2008 2:19 pm
Répondre en citant
sa en est ou se spot alor ????
# Dim 01 Juin, 2008 7:24 pm
Répondre en citant
bas aujourd'hui même avec la pluie on n'a schappe donc la ligne débutante passe les doigt dans le née même pour un gamin de 5ans la ligne intermédiaire est entrain de se faire schappe pour qu'elle sois parfaite et la première de la ligne expert est schappe entièrement et la deuxième juste l'appelle est fais
# Dim 01 Juin, 2008 7:25 pm
Répondre en citant
En claire de beaux week-end de ride en prévision icon_arrow.gif Beaucoup de photos à venir!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Ile de France Page 1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 55 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com