Forum de Vttfreeride

rider dans l'allier

Page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Auvergne
Auteur Message
# Mar 29 Avr, 2008 6:30 pm
Répondre en citant
il n'y a vraiment prersonne?? bon en meme temp ce post date d'un ans mais bon au lieu d'en poster un autre inutile..
# Mer 30 Avr, 2008 9:13 pm
Répondre en citant
Si tu peux descendres sur montlu on a qq spots sympa, court mais intense
Si ca te tente c'est avec plaisir qu'on t'accueillera
# Jeu 01 Mai, 2008 8:17 pm
Répondre en citant
montluçon c'est loin de vichy?
# Lun 05 Mai, 2008 10:13 am
Répondre en citant
personne d'autre ? a croire que c'est le desert! lol si vous pourriez vous manifester avant la fin de la semaine ce serai cool
# Jeu 08 Mai, 2008 9:43 pm
Répondre en citant
Montluçon, oue c'est a une bonne heure de vichy
# Ven 30 Mai, 2008 6:23 pm
Répondre en citant
Salut je suis nouveau sur le forum et j'ai vue quelques vidéos de votre descente au vernet et j'aurais bien aimé la tester?????
Si c'est possible je suis de St Sylvestre pragoulin.
donc voilou icon_smile.gif
# Dim 08 Juin, 2008 8:02 am
Répondre en citant
Bonjour, je voulais savoir qu'est ce que c'est le dirt ? et le dh c'est downhill c'est sa ? merci de me repondre
Un mec qui connait pas les termes tout simplement =)
# Dim 08 Juin, 2008 11:26 am
Répondre en citant
Bon c'est pas la peine de t'exciter et de poser tes questions partout !!!
En ce qui concerne le dirt, c'est une discipline qui s'apparente au BMX mais ou les vélos sont pourvus de fourche a l'avant ( la plupart du temps ), qui se déroule dans des champs de bosses ou des contest créés !! Le but est de réalisé les meilleurs figures ( 360, tailwhip, backflip, frontflip, superman, no hand, no foot......)
Pour la DH, vi effectivement c'est bien du downhill donc de la descente par définition.
En esperant t'avoir correctement renseignés
Bye
# Dim 08 Juin, 2008 5:38 pm
Répondre en citant
Salut à tous

L'an prochain (si tout va bien^^) je devrais habiter à Montluçon en semaine, voire plus (ça dépendra de l'humeur du jour).

Je compte ressortir le vélo après le bac, et j'aimerais savoir ce qu'il y a à rouler du côté de Montlu' , sachant que j'ai un petit tout-suspendu (120mm derrière, 160mm devant), je suis plutôt gros enduro/FR, et j'aime bien rouler sur les pistes de BMX icon_smile.gif

Bon ride à tous
TchaoO!
# Lun 09 Juin, 2008 10:24 am
Répondre en citant
Salut radical_biker, je te laisse rejoindre notre site
http://levelofou.fr
Comme ca tu pourras intégrer notre bande qui pratique effectivement la DH et l'enduro mais pas uniquement.
Sinon passe moi ton msn en mp, comme ca je pourrais te donner des tuyaux !!
+
# Jeu 12 Juin, 2008 7:35 pm
Répondre en citant
Merci pour le site icon_wink.gif

TchaoO
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Auvergne Page Précédente  1, 2

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 32 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com