Forum de Vttfreeride

topique DU spot d' épinal.....

Page Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Lorraine
Auteur Message
# Lun 21 Avr, 2008 8:15 pm
Répondre en citant
icon_lol.gif le pire c qu'on a même amélioré et qu'on est encore plus motivé ( et plus nombreux n'est ce pas julien, lol ils roulent tous trop bien, snif ) réunion demain avec la mairie et la vogevtt si tout va bien
# Lun 21 Avr, 2008 8:49 pm
Répondre en citant
c'est toujours typé BMX ou ca reste vtt ?
# Mar 22 Avr, 2008 12:48 pm
Répondre en citant
héhé dite moi il y auras du monde pour rouler le jeudi? nasR tu serai la toi? au pire tu peut peut'étre fair passer le mot...
qui vien jeudi, nous on serai 2 si sa se fait
# Jeu 24 Avr, 2008 8:12 am
Répondre en citant
peut etre ke moi je serai la aujourd hui
# Jeu 24 Avr, 2008 10:23 am
Répondre en citant
je peut venir faire un tour a partir de 6 heures
# Mar 29 Avr, 2008 12:16 pm
Répondre en citant
est kyen a ki vienne jeudi 1 mai
$donner moi des reponse pour savoir ci sa cert ke jiaille
# Mar 29 Avr, 2008 3:24 pm
Répondre en citant
moi je sai pas si je pourai...alor nasR, du neuf a propos de cette réunion avec la voge vtt??
# Lun 12 Mai, 2008 8:54 pm
Répondre en citant
helo ya du monde sur le post la???
# Lun 19 Mai, 2008 5:48 pm
Répondre en citant
voila quelques nouvelles du spot
donc c'est terminer icon_cry.gif icon_cry.gif on detruit tout cet semaine

c'est en fait un terrain qui fait partie d'un lot pour la chasse!!! icon_mad.gif icon_mad.gif

donc les chasseur on envoyer les flics ils ont fait un rapport et la mairie a dit "fini"

voila j'espere que l'on retrouvera un autre spot bientot
# Lun 19 Mai, 2008 5:50 pm
Répondre en citant
Putain la merde ! ! ! ! Désolé de la phrase mais c'est compréhensif ! ! !

Vraiment désolé pour votre spot en esperant que vous arriverai a en retrouver un vite fait, vous avez tout mon courage ! ! !
# Mar 20 Mai, 2008 8:31 pm
Répondre en citant
nnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnn c'est une blague j'esper... pff jm'en doutai, election fini, donc, on zap le projet... j'esper vous saurez qui ne pas voter au prochaine municipale....
mais mardi dernier j'y sui passer en C.O et tout été pourtan la, moi qui me réjouïssai de rouler bientot... blaser... on vit vraiment dans un pays de vieus con a l'imobilisme choquant... mentalité étroite, ce n'est pas demain que le gros velo fra sa place au sein de la bureaucratie de notre région.... c'est triste....

moi j'apel sa de l'irespect du travaille des autres,de l'enfumage,de foutage de guelle: periode d'éléction: OK c daccor vous avez notre soutien, pui apré baaa euuuu... non en faite, circuler.... ce n'est pas eux qui on donner des coup de pelle on dirai..... icon_mad.gif
# Lun 26 Mai, 2008 5:57 pm
Répondre en citant
Voila un lien pour une des derniere video du spot

http://www.zapiks.fr/la-balise.html
# Mar 27 Mai, 2008 6:28 pm
Répondre en citant
y a du monde qui compte rouler dimanche ou lundi au lac blanc ?
# Mar 27 Mai, 2008 7:49 pm
Répondre en citant
moi jpeu pas, révision pour le bac... sinon, mercrddi prochainsurment au spot, un des dernier ride si je comprend... il y auras du monde?
# Jeu 29 Mai, 2008 7:35 pm
Répondre en citant
moi je pense y aller samedi apres midi
et si vous êtes partant de refaire qq chose ailleur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Lorraine Page Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 10 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com