| Auteur |
Message |
|
|
#
Lun 28 Avr, 2008 4:26 pm
|
|
salut les gars
je cherche des spot free ride ou descentes dans le val d'oise ou le 78 si vous avez des adresses...
merci |
|
|
|
|
#
Jeu 01 Mai, 2008 4:39 pm
|
|
| salu tou le monde la voila ya un pe tou les térain qui son en tr1 de partire 1 pare 1 fo agire et faire quelque chose dan la rue se regrouper et foutre la merde come il conprene pa bien on pe leure parlé sa serre a rien il fon les more dnc je voi pa otre moiyen de leure faire conprendre bon alé a ++ et faite TOURNE ce MESSAGE a TOU le MONDE |
|
|
|
|
#
Lun 20 Oct, 2008 4:23 pm
|
|
| rider95240 a écrit: |
| salu tou le monde la voila ya un pe tou les térain qui son en tr1 de partire 1 pare 1 fo agire et faire quelque chose dan la rue se regrouper et foutre la merde come il conprene pa bien on pe leure parlé sa serre a rien il fon les more dnc je voi pa otre moiyen de leure faire conprendre bon alé a ++ et faite TOURNE ce MESSAGE a TOU le MONDE |
je trouve ton attitude puérile et vraiment pas constructive, à rambouillet nous avons monté un projet solide pour construire un terrain de dirt légal et ça a abouti. Le seul truc qu'il faut c'est être structuré, sérieux et bien expliqué à la mairie ce qui nous motive en expliquant ces nouvelles pratiques du vélo que peu de gens conaissent. Je te laisse mon blog pour voir ce que nous avons réalisé, si tu as des questions pour monté un projet sérieux n'hésite pas a laissez un commentaire, sinon va dans la rue mais tu seras seul je pense... djr-officiel.skyrock.com |
|
|
|
|
#
Lun 20 Oct, 2008 7:17 pm
|
|
et acheter un bled, larousse et autres livres t'apprenant a ne pas écrire comme une merde.
djr, tu as eu du courage de lire ce truc la.
rien que les premier mots mon gavais.
alors lire la phrase complète... |
|
|
|
|
#
Mar 21 Oct, 2008 10:06 pm
|
|
| lol , tout ce qu'il va avoir dans la rue c la GAV mdr |
|
|
|
|
#
Mer 22 Oct, 2008 12:22 am
|
|
| kifran78 a écrit: |
et acheter un bled, larousse et autres livres t'apprenant a ne pas écrire comme une merde.
djr, tu as eu du courage de lire ce truc la.
rien que les premier mots mon gavais.
alors lire la phrase complète... |
Merci Kifran, je n'en pensais pas moins. |
|
|
|
|
#
Jeu 23 Oct, 2008 4:05 pm
|
|
Tout Genre de Manifestation je suis contre car y a Toujour des con qui vont metre le Bordel et ce qui ne seras pas représentatif de nôtre esprit de Rider .
| Code: |
| dan la rue se regrouper et foutre la merde |
et Je pence que tu en fait partie de c'est Con rider95240 |
|
|
|
|
#
Jeu 23 Oct, 2008 5:53 pm
|
|
| ces |