Forum de Vttfreeride

Rider sur saint-lô

Page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Basse Normandie
Auteur Message
# Jeu 24 Avr, 2008 7:37 pm
Répondre en citant
c flo14670@hotmail.fr
# Jeu 24 Avr, 2008 7:40 pm
Répondre en citant
eh les mecs, faut se détendre! alex a raison, il y a des régles à respecter c'est tout! si vs avez des problémes d'ego, faut voir un psy les jeunes...allez rouler
# Jeu 24 Avr, 2008 8:22 pm
Répondre en citant
je sui daccord mais j'ai juste demander des riders pas des chie***
bon ride a toi qan méme
# Jeu 24 Avr, 2008 10:28 pm
Répondre en citant
bon,...
je tiens à m'excuser auprès de tcrkev si j'y suis allé un peu fort, c'est que le langage SMS, ça me met hors de moi.
les piques étaient plutôt destinés à florent qui en ce moment n'est bon qu'à faire des critiques.
Sinon, moi je ne roule pas en street ni dirt je roule rando, freeride dans notre bonne vieille suisse normande.

encore pardon, roule bien sur st lô, ya des trucs sympas à faire sur les remparts...
mais s'il te plait, évite le langage SMS...
# Dim 27 Avr, 2008 4:47 pm
Répondre en citant
flodu14 a écrit:
parce à caen ta que des tapettes qui savent pas rouler comme min's, guyaum14, alexberg et plein d'autre

icon_evil.gif
eu Florent au téléphone à l'instant, sans commentaire.... à jamais trou du cul.

Bienvenue à toi quand même Tcrkev icon_wink.gif
# Dim 27 Avr, 2008 10:04 pm
Répondre en citant
Merci Romain icon_cool.gif

Dites vous qu'en semaine de cours je l'ai à côté de moi 7h par jour.

C'est dommage qu'il ai changé comme ça, il était cool au début.

Surement la crise d'adolescence en retard...
# Lun 28 Avr, 2008 12:11 pm
Répondre en citant
et tom t jamais content toi

Dernière édition par flodu14 le Lun 28 Avr, 2008 12:16 pm, édité 1 fois
# Lun 28 Avr, 2008 12:14 pm
Répondre en citant
flodu14 a écrit:
salut man de saint lo à sa c cool enfin des streeteur parce à caen ta que des tapettes qui savent pas rouler comme min's, guyaum14, alexberg et plein d'autre donc sa serais bien que vous veniez sur caen pour que l'on roulent ensemble je connais du monde en street voila donc moi c florent a plus

flodu14 = petit bleubite qui vient de naitre. Puceau va.

parle donc autrement icon_evil.gif

Par définition les tapettes sont ceux qui ne font aucun effort, c'est à dire en l'occurence les morveux qui écrivent mal

Dernière édition par deboulonne le Lun 28 Avr, 2008 12:18 pm, édité 1 fois
# Lun 28 Avr, 2008 12:17 pm
Répondre en citant
bon désolé les modos je me calme icon_redface.gif
# Mar 29 Avr, 2008 1:12 am
Répondre en citant
Ahhh enfin des riders sur Saint-lo?.depuis le temps que j?en cherchais?maintenant c?est trop tard, j?habite plus trop ici donc on risque pas trop de se croiser. Et puis j?roule principalement en descente/4X donc les rares fois où j?suis sur st-lô, j?me fais surtout les descentes et les singles du coin (même si c?est très limité?) Tcrkev, estime-toi déjà heureux si vous êtes 3 parce que moi j?en ai chié à mon époque (2000-2004 quand j?étais à Leverrier) : on était que 2 à rouler et encore mon pote fallais que j?le motive? Nivo street, y?a quand même quelques ptits trucs à faire dans le centre ville mais bon, tu connais surement déjà tout? Après nivo champ de bosses, évidament y?a casiment rien : nous on roulait sur un ptit terrain, près de Pont-Hébert, qu?avait été fabriqué par Cédric, un vendeur de Cycles Gadbled, mais c?est vraiment tout ptit. On avait aussi commencé à creuser 3 doubles dans des chemins autour de st-lo (mais à 2 riders dont un pas motivé ça avance vraiment pas vite, maintenant elles ne ressemblent plus à rien) et sinon pour finir evidament t?as le fameux « Terrain de la Dollé » sur lequel j?ai sauté mes premières tables?(waouw!) mais bon on évitera tout commentaire sur ses soit-disantes « bosses »? Ah oui sinon en 2004 j?avais envoyé une lettre à la mairie pour améliorer la piste. J?ai eu quelques rdv avec le service des sports mais bon c?était en pleine période du bac, ça a trainé, et après j?suis parti à rennes pour les études? là bas ça roule beaucoup plus donc bon j?ai lachée l?affaire avec la piste de st-lô?.Par contre y?avait moyen d?obtenir quelque chose de la mairie, donc si t?es condamné à rester sur st-lô pour encore quelques années, j?te conseil de leur écrire.
Bon aller bon ride quand même !
# Mer 30 Avr, 2008 6:46 pm
Répondre en citant
merci mhuso du conseile,sinon wé ba les spote jconner tout en méme temp comme j'ai dit dans mon message ontest trois mé quand tout lmonde peut étre la omme se weekend ont est 13
# Jeu 01 Mai, 2008 12:44 pm
Répondre en citant
Wouah 13!!!!!!!! ça le fait carrément ça!! éclatez vous bien icon_wink.gif
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Basse Normandie Page Précédente  1, 2

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 126 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com