Forum de Vttfreeride

footjam

Page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les techniques de pilotage :
Auteur Message
# Dim 27 Avr, 2008 2:27 pm
Répondre en citant
j'ai eu le même problème que toi ! voici ma technique : ............................................................................................................... : tu PERSEVERES !!!!! icon_lol.gif
# Dim 27 Avr, 2008 3:23 pm
Répondre en citant
juste je precise un peu ...
Ce que vous appeler footjam tailwhip ,c'est en fait le wishplash.Mais en faite il faut passer le pied de l autre coter du cadre en meme temps que vous lancer la rotation du vélo,sinon c'est trop facile^^et surtout implacable au dessus d un quarter!
Voila tout ,bonne entrainement
# Dim 27 Avr, 2008 3:39 pm
Répondre en citant
fabienride88 a écrit:
j'ai eu le même problème que toi ! voici ma technique : ............................................................................................................... : tu PERSEVERES !!!!! icon_lol.gif

j'y arrive peu a peu mais la je pose le pied pour m'aider
masi dans quelques jours je le rentre
# Dim 27 Avr, 2008 9:05 pm
Répondre en citant
nan moi c'est pas wishplash mais nosepick footjam !!
# Lun 05 Mai, 2008 5:46 pm
Répondre en citant
antoine71 a écrit:
juste je precise un peu ...
Ce que vous appeler footjam tailwhip ,c'est en fait le wishplash.Mais en faite il faut passer le pied de l autre coter du cadre en meme temps que vous lancer la rotation du vélo,sinon c'est trop facile^^et surtout implacable au dessus d un quarter!
Voila tout ,bonne entrainement

oui oui mon pied est de l'autre côté
# Ven 23 Mai, 2008 1:18 pm
Répondre en citant
En fete le principe du footjam tailwip est super facile,j'y arrive facilement mais j'ai un probléme!!
Quand mon velo a fé un tour je n'arrive pas aenelevé mon pied pour soter sur les pédales!
Donc voila si quelqun c'est comment faire paske j'aime beaucoup se tricK!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les techniques de pilotage : Page Précédente  1, 2, 3

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 54 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com