Forum de Vttfreeride

Commencal Absolut

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les vélos complets et cadres : -> >> Par marque / modèle
Auteur Message
# Sam 19 Avr, 2008 9:51 am
Répondre en citant
theo56340 a écrit:
Salut, voilà le mien:

J'ai changé la fourche pour une RS argyle 409, il me manque plus qu'à couper le bout du pivot en trop et à mettre l'étoil et c'est bon.
Après je pense mettre une roue arriere halo SAS, mettre un "vrai" kit singlespeed.

C'est un Kenda Small Block ton pneu avant?

Au contraire rider 92 je trouve que le violet et le vert s'accordent bien! Le seul problème c'est les poignées blanches qui le seront plus très longtemps... icon_rolleyes.gif
# Sam 19 Avr, 2008 11:03 am
Répondre en citant
Cadre: absolut maxmax
Fourche: argyle 318 (80mm)
Roues: atomal G.I. 24 pouces
Pédalier: truvativ ruktion
Pédales: wellgo
Cintre: atomlab trailking(22.2)
Potence: shadow CONSPIRACY
Selle: odyssey AITKEN
Freins: tecktro mecanique avec disque Hope 180mm
JDD: FSA pig dh pro
Pneu: Kenda k-rad
Grips: twenty ils sont neufs.

Au faite au passage il est à vendre 600€
# Lun 21 Avr, 2008 10:01 pm
Répondre en citant
volcom507 a écrit:

C'est un Kenda Small Block ton pneu avant?

Au contraire rider 92 je trouve que le violet et le vert s'accordent bien! Le seul problème c'est les poignées blanches qui le seront plus très longtemps... icon_rolleyes.gif[/quote]

Ouai c'est les Kenda Small Block, en fait, j'ai pris la roue avant de mon Mongoose Thunderball 2007 pour pouvoir mettre ma argyle.
# Dim 27 Avr, 2008 4:46 pm
Répondre en citant
sa y est!!! j'ai pété le mien!!! icon_biggrin.gif

au niveau de la douille de direction ( en dessous)
# Dim 27 Avr, 2008 5:02 pm
Répondre en citant
icon_lol.gif envoi des tofs pour nous montrer sa
# Dim 27 Avr, 2008 5:17 pm
Répondre en citant
pas d'appareil pour le moment dsl

j'envoi dés que je peut

mais si vous voulé il a pas pété net, c'est une fissure qui est apparu sous la douille
# Dim 27 Avr, 2008 6:02 pm
Répondre en citant
ah c est con sa j aimerais pas être a ta place mdr ba ouai essai de nous balancer des tofs
# Dim 27 Avr, 2008 6:03 pm
Répondre en citant
ben sa passe en garantie j'éspére!!! sinon c'est caca mais y devrai pas y avoir de probléme
# Dim 27 Avr, 2008 6:39 pm
Répondre en citant
voila la fissure sous la douille de direction:

http://www.zapiks.fr/fissure-1.html

fissure au niveau de la jonction entre la base arriére et le boitier de pédalier*

http://www.zapiks.fr/fissure.html
# Sam 10 Mai, 2008 9:39 pm
Répondre en citant
vou vené tous pleuré les 1 apré les otres parce qe vos cadre se fissure vous avez qa acheté un specialized p2 cromo comme moi o moin vou oriez po e demerde icon_wink.gif
# Sam 10 Mai, 2008 10:52 pm
Répondre en citant
slt bas moi osi j avai un absolut 2 de 2007 et il a fisuré osi au niveau du jeu de direction en dessou sa fesai 1an et 5 mois que le l avait et m1tenan sa fai 3 moi que j attend le retour de garantie et j ai un pote la mm chose a qui il lui es arrivé la meme chose a 1 mois d intervalle donc pour moi commencal ses finni j ai acheté un candida et sa change
# Dim 18 Mai, 2008 10:00 am
Répondre en citant
Pour moi aussi il a fissuré, (j'ai mi les photos page 3) et moi je n'ai pas eu de problème, c'est passé en garanti et j'avais même le choix entre un cromo et un alu 2008. J'ai donc eu mon cromo une semaine après.
# Dim 18 Mai, 2008 10:23 am
Répondre en citant
Personne n'a déja pété un absolut de 2006 ?
Parce que ça fait bientot 2ans que j'ai le mien et je n'ai pu très confiance dans mon cadre aprés toute ces photos de cadre pété icon_confused.gif
# Mer 21 Mai, 2008 10:46 am
Répondre en citant
Salut , voilà le mien .
Ce sont des anciennes photos . Depuis, j'ai changé :
> le poste de pilotage pour du Easton
> les freins Oro pour des Hope M4
> et j'ai viré le plastique rouge sur l'antidéraillement ( ça faisait moche )

Les pneus sont aussi variables, suivant la pratique ( là c'est pour la version FR , j'ai une paire pour le Street / Dual )

# Mer 21 Mai, 2008 9:35 pm
Répondre en citant
J'aime bien ton absolut.... je le trouve sympa icon_cool.gif
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les vélos complets et cadres : -> >> Par marque / modèle Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 16 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com