| Auteur |
Message |
|
|
#
Dim 27 Avr, 2008 2:27 pm
|
|
j'ai eu le même problème que toi ! voici ma technique : ............................................................................................................... : tu PERSEVERES !!!!!  |
|
|
|
|
#
Dim 27 Avr, 2008 3:23 pm
|
|
juste je precise un peu ...
Ce que vous appeler footjam tailwhip ,c'est en fait le wishplash.Mais en faite il faut passer le pied de l autre coter du cadre en meme temps que vous lancer la rotation du vélo,sinon c'est trop facile^^et surtout implacable au dessus d un quarter!
Voila tout ,bonne entrainement |
|
|
|
|
#
Dim 27 Avr, 2008 3:39 pm
|
|
| fabienride88 a écrit: |
j'ai eu le même problème que toi ! voici ma technique : ............................................................................................................... : tu PERSEVERES !!!!!  |
j'y arrive peu a peu mais la je pose le pied pour m'aider
masi dans quelques jours je le rentre |
|
|
|
|
#
Dim 27 Avr, 2008 9:05 pm
|
|
| nan moi c'est pas wishplash mais nosepick footjam !! |
|
|
|
|
#
Lun 05 Mai, 2008 5:46 pm
|
|
| antoine71 a écrit: |
juste je precise un peu ...
Ce que vous appeler footjam tailwhip ,c'est en fait le wishplash.Mais en faite il faut passer le pied de l autre coter du cadre en meme temps que vous lancer la rotation du vélo,sinon c'est trop facile^^et surtout implacable au dessus d un quarter!
Voila tout ,bonne entrainement |
oui oui mon pied est de l'autre côté |
|
|
|
|
#
Ven 23 Mai, 2008 1:18 pm
|
|
En fete le principe du footjam tailwip est super facile,j'y arrive facilement mais j'ai un probléme!!
Quand mon velo a fé un tour je n'arrive pas aenelevé mon pied pour soter sur les pédales!
Donc voila si quelqun c'est comment faire paske j'aime beaucoup se tricK!! |
|
|