Forum de Vttfreeride

[Marseille] Le Palais de la glisse (et de la glace)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Provence Alpes Cote d'azur
Auteur Message
# Mar 22 Avr, 2008 12:07 pm
Répondre en citant
Salut, même si la scène street et park mtb sur Marseille est très pauvre (on se compte sur les doigts d'une main ?), je poste quand même pour dire qu'un énorme park indoor va ouvrir avant la fin de l'année. Il se trouvera quartier de la Capelette, à proximité du Parc du 26ème Centenaire. On voit d'ailleurs l'avancement des travaux au début de l'autoroute. Quelques caractéristiques :
> 3300m² pour uniquement "la zone de glisse" !!!!!!!
> une zone derampes (big, mini, micro)
> une aire de street
> une zone "bac à mousse"
> un espace polyvalent aménageable à souhait pour la déambulation, l'initiation, le slalom.

Le complexe comprend aussi d'autres niveaux, dont une magnifique patinoire...

Coût : 44,8 millions d'euros.

Voila le lien sur le site de la mairie de Marseille où j'ai squatté mes sources : http://www.mairie-marseille.fr/vdm/cms/mairie/projets/pid/75

Sans doutes le plus gros park indoor jamais construit en France! Dites moi si je me trompe...

Dernière édition par xzof le Mar 22 Avr, 2008 12:35 pm, édité 3 fois
# Mar 22 Avr, 2008 12:13 pm
Répondre en citant
waouh, sa gere, un bac a mousse a marseille icon_biggrin.gif

ce sera combien a peu près l'entrée ? icon_wink.gif
# Mar 22 Avr, 2008 12:24 pm
Répondre en citant
J'en sais rien, en tous cas, ce n'est pas privé, c'est géré par la mairie. Je pense et j'espère qu'il y aura un abonnement à l'année car vu les prestations, j'en ai déjà l'eau à la bouche pour envoyer sec...
En tous cas, c'est ce qui manquait à la 2ème ville de france, le bowl est bien trop petit et saturé de monde pour pouvoir rouler..
# Mar 22 Avr, 2008 4:25 pm
Répondre en citant
"- Un skate park organisé sur 4 espaces distincts pour roller, skate-board et BMX"

il faut juste qu'ils acceptent les VTT et je pense pas que ca soit gagné... icon_rolleyes.gif
# Mar 22 Avr, 2008 10:15 pm
Répondre en citant
Et pourquoi pas faire comme le skate park à Nice, interdit aux skates, aux bmx et aux vtt (seuls les rollers ont le droit d'y aller à cause d'une assos d'enfoirés d'égoistes) ? Faut pas pousser ! Et puis si t'arrives avec un vrai spad de street et park (semi-slick, single et le bol sur la caboche), aucune raison de pas te laisser passer . Par contre si t'arrives avec un dh tout boueux sans protections, je comprendrais qu'on te refuse l'entrée dans ce cas là.
# Mer 23 Avr, 2008 8:43 am
Répondre en citant
putain la capelette j'halucine mais c'est chez moi ça!!! Tu sais si l'entrée sera payante ou gratos? Lol en voyant les travaux je croyais qu'ils allaient construire un petit centre commencial ou un truc du genre c'est trop enorme chui trop content! icon_biggrin.gif
# Dim 27 Avr, 2008 1:41 pm
Répondre en citant
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je savais pour la patinoir mais pas pour le bike park enfin le street park domage je fait du vtt de descente mais un petit bac a mous ho hyea
# Dim 27 Avr, 2008 8:28 pm
Répondre en citant
j'étasi au courant moi
ce va etre cool mais ce sera surpeuplé , peut etre un moyen d'etre cool au bol , quoique les skate et roller y resteront )

je crois que c'est meme prévu pour 2009
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Provence Alpes Cote d'azur

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 104 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com