| Auteur |
Message |
|
|
#
Mer 30 Jan, 2008 8:36 pm
|
|
| Je pense qu'on a compris ... que tu avais fais un forum! |
|
|
|
|
#
Lun 03 Mar, 2008 4:23 pm
|
|
| juste une petite mise a jour, j'ai donc assuré mon dh pour une valeur de 3800euros, je paye 225euros a l'année avec 3mois offerts et je suis couvert tout risque(dommages accidentels, vols, attentats, mouvezments de foule...). le seul bémol est la franchise qui est de 10% sur le prix du bike donc 380euros quelquesoit l'incident que ce soit la casse du dérailleur ou un vol du spad donc des fois ca vaut pas forcément le coup de la faire marcher mais bon a ce tarif la a l'année c'est toujours bon a prendre^^ |
|
|
|
|
#
Sam 26 Avr, 2008 3:34 pm
|
|
Bonjour,
moi j'ai pris une assurance chez OREDON, ça s'appelle Bike Assur, ils assurent votre vélo neuf ou d'occas pour 12 mois (prix variable suivant valeur vélo).
Si vous vous faites voler le vélo, ils vous rendent le même à la même valeur pas d'argent un vrai vélo.
Je l'ai au magasin si vous voulez plus d'infos
TRAID à Bordeaux centre.
ou allez jeter un oeil sur leur site : www.bikeassur.com
voilà un truc de plus |
|
|
|
|
#
Mer 17 Sep, 2008 4:22 pm
|
|
c'est la galere pour assurer son bike !!! pfiou ...d'autres conseils qui,j'espere, sont à venir...
merci pour tout les conseils quand meme et plus particulierement traid33  |
|
|
|
|
#
Dim 21 Sep, 2008 5:38 pm
|
|
alors tout d'abord : salut tout le monde !! j'ai quelque chose qui peut vous intérresser !! : ET OUI !! il y a des assurances vélo !! comme bikeAssur :
tarif : http://www.bikeassur.com/frontoffice/bikeassur/l_offre_bikea...
mais votre bike ne dois pas dépasser les 2500 euros (neuf) donc ce qui est assez limité pour un bike de dh ou free ^^ et 159Euros maxi sa vva encore je trouve pour assurer un vélo de 2500 euros max ...
condition de garantie :
http://www.bikeassur.com/frontoffice/bikeassur/l_offre_bikea...
ps: je ne bosse pas dans cette société ni personne ds ma famille (au cas ou il y aurais des questions trop précises ...)
et je pense qu'il y en a d'autres d'assurance comme celle ci ... il fau chercher (j'ai cherché 2 min pour le trouver ... |
|
|
|
|
#
Mer 24 Sep, 2008 8:06 pm
|
|
| Purée, toutes les conditions (horaire, cadenas...) |
|
|
|
|
#
Mar 30 Sep, 2008 10:30 am
|
|
au cas où vous auriez suivi chez la gmf c'est quasi du tout risque (vol,casse, incendie, émeute ect... sauf perte) et pour pas trop cher à l'année, juste la franchise qui est assez élevée (10% du prix du bike) et du coup quand tu pêtes une pièce pas trop chère tu la change...
ps: j'ai assuré mon bike pour 3800euros donc bon |
|
|
|
|
#
Ven 17 Oct, 2008 7:19 am
|
|
salut tout le monde !
je sais pas si comme moi vous avez fait un tour sur le salon Roc d'Azur ce week-end mais je peux vous dire qu'une nouvelle assurance vélo vient de sortir... ils assurent les vélos jusqu'à 5000 € en casse et vol et ça parait assez intéressant. il y a un site vélovolé.com pour ceux que ça intéresse ! bon ride |
|
|
|
|
#
Ven 17 Oct, 2008 12:20 pm
|
|
| laure489 a écrit: |
salut tout le monde !
je sais pas si comme moi vous avez fait un tour sur le salon Roc d'Azur ce week-end mais je peux vous dire qu'une nouvelle assurance vélo vient de sortir... ils assurent les vélos jusqu'à 5000 € en casse et vol et ça parait assez intéressant. il y a un site vélovolé.com pour ceux que ça intéresse ! bon ride |
Faut voir combien ça coute, la gmf me rembourse mon bike là, et j'assure le new derrière. Un peu deg car j'aimai bien l'ancien mais bon... au moins c'est une assurance qui marche  |
|
|
|
|
#
Ven 17 Oct, 2008 1:11 pm
|
|
| La macif (non sans difficulté) a fonctionné franchise de 110€ sur omn contrat d'habitation, il y a uneoption vélo pour +10€/ mois je crois qui assure tous risques tous endroits |
|
|
|
|
#
Ven 17 Oct, 2008 8:32 pm
|
|
| Quentos a écrit: |
| La macif (non sans difficulté) a fonctionné franchise de 110€ sur omn contrat d'habitation, il y a uneoption vélo pour +10€/ mois je crois qui assure tous risques tous endroits |
Moi c'est 80 euro de franchise et 1 euro/mois chez la macif.
Mais je connais pas les conditions du contrat  |
|
|
|
|
#
Dim 09 Nov, 2008 6:24 pm
|
|
salut
perso je suis à la MMA,je n'ai pas d'assurance spécialement pour mon vélo ,mais il est compris dans l'assurance habitation au même titre que la télé ou ce genre de truc,et ils sont relativement efficace vu que je me suis fait voler il y a quelque temps mon VTT chez moi, seulement 3 mois après son achat,et ils me l'ont remboursé le prix du neuf (soit 2000 euros quand même),en plus je doit avoir quelque chose de prévu en cas d'agression dans la rue,mais c'est pas moi qui gère ça donc je ne peut pas vous en dire plus. |
|
|