Forum de Vttfreeride

Taille BMX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les autres sports :
Auteur Message
# Jeu 24 Avr, 2008 2:03 pm
Répondre en citant
Bonjour a tous,
Voila je vais surement m'acheter un bmx et j'aurais voulu savoir qu'elle taille de top tube il me fallait,je fais 1m73!Et je fais principalement du dirt!
merci d'avance!
tchou
# Ven 25 Avr, 2008 9:04 am
Répondre en citant
j'dirais 20.75, apres faut que tu essayes!

moi je fais principalement du street et un peu de park, j'suis en 21 et je trouve ca beaucoup trop grand alors que je fais 1m83 icon_wink.gif

j'prendrai mon prochain cadre en 20.75 je pense.

tu as quel age? tu penses grandir encore? tu as deja eu l'occasion d'essayer un bmx?
# Ven 25 Avr, 2008 11:55 am
Répondre en citant
non je n'est jamais vraiment essaye un bmx,je ne vais pas tellement grandir encore j'ai 17 ans.
20.75 c'est noté!
tu me conseillerais quoi comme bmx aux alentours de 350 euro en sachant que je fais du dirt trail!
merci d'avance.
# Ven 25 Avr, 2008 1:12 pm
Répondre en citant
21.00 !
a 1m70 je dirai autour de 21.00 mais aprés je sais pas si tu ti connait mieu ! icon_smile.gif
sinon a 350? un eastern traildigger il est pas mal je l'est deja eu !
Donc si ta des question je peus te repondre sur ce model icon_wink.gif icon_wink.gif

Aller..
# Ven 25 Avr, 2008 5:19 pm
Répondre en citant
1m70 = 21 pouces?

icon_confused.gif

fais comme tu veux, mais essaye d'abord!
# Sam 26 Avr, 2008 10:13 am
Répondre en citant
a voir...
# Sam 26 Avr, 2008 12:52 pm
Répondre en citant
Que pensez vous du kink bike whip??C'est du 20.75!
merci d'avance
# Sam 26 Avr, 2008 1:14 pm
Répondre en citant
Lui ????
http://pedalsplus.com.au/store/images/kink_whip_tan-1.jpg
Si c'est lui ouasi l est pas mal du tout !!!
icon_wink.gif icon_biggrin.gif icon_wink.gif
# Sam 26 Avr, 2008 1:56 pm
Répondre en citant
celui-ci:
http://www.kinkbmx.com/products/bikes/whip_brown/main.html
qu'est ce que vous en pensez?
merci
# Dim 27 Avr, 2008 7:45 pm
Répondre en citant
pouvez vous me donner votre avis sur le whip s'il vous plait!
meci
# Dim 04 Mai, 2008 5:43 pm
Répondre en citant
oué mais jpence que pour le dirt si on debute vaux mieu une grande taille comme 21 pour etre plus stable enfin c'est mon poin de vus apres moi aussi jveux un bmx et j'ai peur d'etre limiter en dirt parke la je suis en vtt et les bosse que je passe en vtt maspire pas confience en bmx apres jpence que c'est une abitude
# Mar 13 Mai, 2008 7:56 pm
Répondre en citant
si tu veux t en acheter un ( si c'est pas déja fait xD) va voir sur se site... http://americancycle.com/itemlist.cfm?category=230... bon moi je viens de suisse et pour moi commender en amérique me couterais moi cher que de commender en europe meme en contant les les frais de port ( en plus il y a du choix queston bmx...) icon_biggrin.gif
# Dim 18 Mai, 2008 12:59 pm
Répondre en citant
La taille du cadre n' a je dirais peu de chose à voir avec la taille que tu fait. Je fait 185cm (voir plus) et je suis sur un 20.6, un pote fait la méme taille que moi et est en 20.4. Tout dépend de ce qu' on peut rechercher dans un cadre.
# Mar 20 Mai, 2008 2:32 pm
Répondre en citant
Oué mais sachant que quand on débute on ne sait justement pas ce qu'on va aimer ou pas comme spécifications, bin ca se fait quand même en fonction de la taille...Moi je dirais pas 21" parce que au début tu trouveras ptet ca stable, ouais cool mieux qu'un plus court mais plus tard tu risque de regretter ptet en te disant que plus court ca s'rait mieux quand même! Alors, je vote 20"5 ou 20"75! Le mieux étant d'aller faire un tour dans un skatepark et de tester icon_smile.gif
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les autres sports :

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 127 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com