Forum de Vttfreeride

Riders à Voiron

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Rhone Alpes
Auteur Message
# Ven 25 Avr, 2008 6:06 pm
Répondre en citant
euh!!!!!!!!!! sa va etre juste mais passé moi vos adresse msn que je vous explique.
# Ven 25 Avr, 2008 7:42 pm
Répondre en citant
ia déja la mienne sur une des pages précedentes
# Sam 26 Avr, 2008 10:14 am
Répondre en citant
Je t'ai envoyé un MP pour mon adresse.
# Sam 26 Avr, 2008 2:03 pm
Répondre en citant
C'est bon yanhash je t'ai rentré
# Jeu 08 Mai, 2008 3:05 pm
Répondre en citant
icon_sad.gif laisser tomber les gars y a plus rien a faire du coté de criel le terrain a été razé, donc je praupose que l on se regroupent tous et que l 'on créé une assoce et un terrain légal...
# Ven 09 Mai, 2008 11:12 am
Répondre en citant
y on tout explosé a coup de pied, tout est par terre, ils ont meme fait un petit feu de camp et boufé des princes (les gateaux).
Sur les vestiges du spot on a retrouvé des cartouches de fling, des balles de 9mm...
# Dim 11 Mai, 2008 3:26 pm
Répondre en citant
salut à tous.L'idee d'une assoc et d'un terrain legal est une trés bonne idée et ce pour plusieur raison.La premiere est la plus evidente, c'est la seul façon d'avoir un spot qui ne sera pas detruit et qu'une assoc est toujours un interlocuteur ecouté par la mairie.Deuxieme chose, la nouvelle equipe municipale est trés desireuse d'associer l'image de la ville à celle du sport en générale. Alors pensez bien que de leur proposer un terrain pour une pratique récente du velo gerer par une assoc serait plutot positif pour la ville d'autant plus que Voiron est la patrie de Vario ( on aime ou on aime pas cette marque malgrés tout ça reste un avantage).
# Lun 12 Mai, 2008 12:07 pm
Répondre en citant
Pas de problème j'ai déja fait les papiés alors tous ceux qui sont candida sont les bien venu icon_biggrin.gif
# Lun 12 Mai, 2008 12:09 pm
Répondre en citant
A savoir que nous possedons un fourgon (un trafic) et un chauffeur rider est motivé pour nous monter à st pierre tout les week end ...
# Mar 13 Mai, 2008 3:45 pm
Répondre en citant
Alez je vous mets un petit lien poru ceux qui veulent 2 ou 3 infos sur les tarif et autres a saint pierre.
http://www.ski-alpin-chartreuse.com/voirnews.asp?N=237
Je ferais un post avec plus de detail sur les pistes, le bike park et peut etre des photos une semaine avant l'ouverture je pense.
Si vous voulez d'autre renseignement hesiter pas a demander.
# Mar 13 Mai, 2008 5:19 pm
Répondre en citant
super, les tarifs restent les même ! icon_biggrin.gif
est ce qu'il y aura de nouvelle piste cette année?
# Mar 13 Mai, 2008 6:29 pm
Répondre en citant
je crois qu'il y aurra une piste familialle de plus mais rien du coté rouge/noire icon_confused.gif
Sinon pour l'assoc vous en pensé quoi ?
# Mer 14 Mai, 2008 1:33 pm
Répondre en citant
Bah normalement il devrait y avoir une piste familiale en plus comme tu l'as dit, et j'essaye de negocier quelque chose en ce moment mais je n'ai aucune certitude pour le moment donc j'en dit pas plus. A voir sinon plus tard dans la saison.
# Ven 16 Mai, 2008 4:14 pm
Répondre en citant
Tu travailles avec st pierre pour savoir tout ca ?
# Sam 17 Mai, 2008 7:25 pm
Répondre en citant
Non non du tout je fait mes etudes.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Rhone Alpes Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 6 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com