Forum de Vttfreeride

recherche spot de dirt au salagou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Languedoc Roussillon
Auteur Message
# Jeu 17 Mai, 2007 7:45 am
Répondre en citant
salut a tous!!
g entenu parler d'un spot de dirt prés du salagou mais sur internet jtrouve pas d'info dessus alors si quelqu'un peut m'informer dessus sa serai sympa.!
# Sam 19 Mai, 2007 5:55 pm
Répondre en citant
34dirt a écrit:
salut a tous!!
g entenu parler d'un spot de dirt prés du salagou mais sur internet jtrouve pas d'info dessus alors si quelqu'un peut m'informer dessus sa serai sympa.!

salut,j'y etais le week end dernier,il te faut aller a la presqu'ile et tu auras de quoi faire le couillon.
# Mar 26 Juin, 2007 8:28 pm
Répondre en citant
ami ryder, je suis content de l'aprendre, mais ou exactement icon_confused.gif j'ai dja fait un tour par laba mais j'ais rien trouver. Au fait, si tu va a la station principal celle que tu trouve la plus proche de l'odève, si tu continu a gauche pendant 2 ou 3 kilomètre tu trouve un ponton avec au bous deux demmi u pour faire de l'aquadjump c cool atention icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif vérifier le fon avan de foncer car défoi en été y a pas asser d'eau icon_cry.gif au revoi et bon ride
# Sam 30 Juin, 2007 6:42 am
Répondre en citant
salut,ben en fait,il faut partir a gauche du camping(ce camping est au bout de la route en venant de clermont l'herault)suivre le balisage(je ne me rapelle + du n°,c'est celui qui fait le tour du lac)ensuite au bout de 2 km environ,tu vas te retrouver sur une petite route bordee de vigne et il te faut continuer jusqu'a ce que tu trouves sur la droite un chemin avec une petit pont,tu continu ce chemin(a gauche se trouve une vigne)au bout de la vigne tournes a gauche,ca monte un tout petit peu et tu trouves ton spot a droite.quelque part par la il y a un panneau avec presqu'ile marque dessus.en + si tu y vas tu peu aller faire trempette.
a+
# Sam 30 Juin, 2007 7:19 am
Répondre en citant
moi la bas je connai les terres rouges,c'est comme les red bull rampage mais en plus petit...c'est trop bon!

edit:pret du lac avec mes couzin on avai vu des sorte de "doubles" toutes morte on en a retapé une ...c'était pret d'un camping.
# Mar 10 Juil, 2007 7:25 pm
Répondre en citant
Il y a un spot de Dirt à l'entrée du village d'Octon mais je ne sais pas si il est ouvert à tous! Sinon tu as les ruffes plus au nord!
# Mar 10 Juil, 2007 9:14 pm
Répondre en citant
Salut
L'énorme champs de bosse est à Octon, et il appartient à l'association RED CROSS et pour y rouler, il te faut d'abord les contacter.

Va voir http://www.asso-red-cross.com/contact.htm
Tu y trouvera les numéros et E-mails nécessaires.
# Sam 26 Avr, 2008 12:54 am
Répondre en citant
Il y en a un juste a coté de la station d'épuration et il est gratuit.
Il est un peu défoncé mais sympathique icon_biggrin.gif
# Mar 29 Avr, 2008 1:32 pm
Répondre en citant
oui y a un bon spot a la presque ile, faut commencer le tour du lac par la gauche et prendre la presque ile ... par contre y a plus de piste mais tu vas trouver des gros gap et des bonnes marches a sauter...j'en est testé une qui allait bien mais je me suis manger au bout du 3eme essaie ( j'etait avec lesopalincathare... s'il voit le message lol )
par contre quand on y est allé, on a vu des gars en dirt et dh, et apparement on pourrait monter par la petite forêt au debut de la presque ile car ensute ca atterrirait de l'autre cote et la y a un grosse marce de plus de 4m et y a des traces de gars qu'on sauter
alé bye

( si quelqu'un a des photos, ca serait sympa qui les montre...) icon_cool.gif
# Ven 02 Mai, 2008 10:49 am
Répondre en citant
y'a jamais eu de spot de dirt à la presqu'ile XD

a Octon comme la dit phil y'a un gros champ de bosse, on a plier quelques doubles pour agrandir le terrain de cross, je roule la-bas quasi chaque week-end, prévenir avant de rouler c'est la moindre des politesses, y'a effectivment un terrain à coté de la station d'épuration et des tables de motos.

moi j'ai mon spot privé aussi à liausson avec une passerelle des bosses de dirt et un pitit step-up.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Languedoc Roussillon

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 12 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com