| Auteur |
Message |
|
|
#
Ven 25 Avr, 2008 12:44 am
|
|
Hier j'ai croisé une racail a lyon (villeurbanne excactement) avec un commencal suprem mini dh je pense de couleur orange avec doubleT 888 noir.
Je pense que ca peu etre qu'un velo volé. |
|
|
|
|
#
Mar 29 Avr, 2008 10:01 pm
|
|
serieux c'est quoi votre pays de voleur moi dans ma ville au quebec jai pas des gang qui essaye de voler des spad bon ses sur jme suis deja fait voler un bmx mais jlavais laisser dans rue en face de cher moi alorsd evidament quelqun la chopper en pâsant. mais apart sa jai pas entendu parler de vole et pour se qui est des gang qui aarrive armer pour voler ton spad merde moi mon ami ya un gars genre 1 pied de plus que lui est arriver en face de lui et en laretant il lui dit file moi ton bmx alors mon ami instinctivement il lui fou un cou de poing directe dans les dent et continue sa route
mais serieusement moi quelquON qui touche a mon spad ou a quoi que se soit jle fou une baffe meme s'ils sont plusieur moi jmen fou.... |
|
|
|
|
#
Dim 18 Mai, 2008 9:19 am
|
|
| teambsx a écrit: |
Hier j'ai croisé une racail a lyon (villeurbanne excactement) avec un commencal suprem mini dh je pense de couleur orange avec doubleT 888 noir.
c'est un vélo volé psk le gars était une racaille? belle conclusion serieusement ca commence a craindre on est pas obligé de s'habiller en skater pour avoir un bon vélo quand meme? moi j'habite dans un quartier, je me suis jamais fait rien volé et si on s'habille comme ca juste parceque pour nous ca nous revient moins cher(BLED FACTORY).
et aussi ceux qui volent des vélos c'est beaucoup plus souvent des gens qui aiment le vélo(skaters) que des gens qui s'y connaissent pas.
ps:je ne critique ni le style skater ni le style racaille, juste ta facon de raisonner |
|
|
|
|
#
Dim 18 Mai, 2008 10:18 am
|
|
| crazy_bikker a écrit: |
serieux c'est quoi votre pays de voleur moi dans ma ville au quebec jai pas des gang qui essaye de voler des spad bon ses sur jme suis deja fait voler un bmx mais jlavais laisser dans rue en face de cher moi alorsd evidament quelqun la chopper en pâsant. mais apart sa jai pas entendu parler de vole et pour se qui est des gang qui aarrive armer pour voler ton spad merde moi mon ami ya un gars genre 1 pied de plus que lui est arriver en face de lui et en laretant il lui dit file moi ton bmx alors mon ami instinctivement il lui fou un cou de poing directe dans les dent et continue sa route
mais serieusement moi quelquON qui touche a mon spad ou a quoi que se soit jle fou une baffe meme s'ils sont plusieur moi jmen fou.... |
Fais gaffe au roi heenock. |
|
|
|
|
#
Dim 18 Mai, 2008 10:29 am
|
|
| birach a écrit: |
c'est un vélo volé psk le gars était une racaille? belle conclusion serieusement ca commence a craindre on est pas obligé de s'habiller en skater pour avoir un bon vélo quand meme? moi j'habite dans un quartier, je me suis jamais fait rien volé et si on s'habille comme ca juste parceque pour nous ca nous revient moins cher(BLED FACTORY).
et aussi ceux qui volent des vélos c'est beaucoup plus souvent des gens qui aiment le vélo(skaters) que des gens qui s'y connaissent pas.
ps:je ne critique ni le style skater ni le style racaille, juste ta facon de raisonner |
Je suis pas sur qu'un ensemble lacoste coute moin cher qu'un vieux baggy et un sweet, meme fox.
Et puis j'ai rarement vu une racaille sur un V10 au 2 alpes.
Et vu la mentalité skater je pense pas qu'il y ai des vols dans la meme "comunauté" |
|
|
|
|
#
Dim 18 Mai, 2008 10:33 am
|
|
| rider_13410 a écrit: |
| birach a écrit: |
Je suis pas sur qu'un ensemble lacoste coute moin cher qu'un vieux baggy et un sweet, meme fox.
Et puis j'ai rarement vu une racaille sur un V10 au 2 alpes.
Et vu la mentalité skater je pense pas qu'il y ai des vols dans la meme "comunauté" |
+1 Et puis la plupart des gens qui on un gros bike avec 888 et tout on souvent un casque même dans la rue.... |
|
|
|
|
#
Dim 18 Mai, 2008 10:47 am
|
|
+1pour birach ! sa veut strictement rien dire sa peu parraître chelou parce que pas mal en vollent mais faut arréter de se braquer sistématiquement , il y en as qui veullent se faire plaisir a achetter des bon vélos peu être juste pour la frime même qu'ils en font pas une utilastion adaptée , ET ALORS sa les regardes !
cela ne veut pas du tout dire que je suis daccord avec ceux qui les vollent bien au contraire , je trouves sa dégeullase qu'on galère pour s'achetter des vélos en craquant le porte monnaie et en travaillan alors que certain qui passent les ons gratos en les piquant et pire en les racketan !
mais le truc que je veut dire c'est qui faut pas se braquer direct sans rien savoir !  |
|
|
|
|
#
Dim 18 Mai, 2008 10:48 am
|
|
| et on a pas forcément un casque quand on se promène avec le bike dans la rue tant que c'est que du tranquille pour aller voir des pots ou autre ! |
|
|
|
|
#
Dim 18 Mai, 2008 10:55 am
|
|
Moi j'ai une technique qui marche (c'est pas moi qui le fait en génral c'est les bmx avec qui je roule) avec le peg tu fait un bunny décalé et hop tu vises la cuisse ou plus haut si tu y arrives et après ben t'as plus qu' continuer ton chemin...
Nan pour le prix en général il me regarde il me dit il coute cb? 300€ au moins? Je répond nan le triple et là le gamin le temps qu'il comprenne ben tu te casse  |
|
|
|
|
#
Dim 18 Mai, 2008 11:02 am
|
|
moi quand t'ils me demandent le prix, je dis que c'est un montage a la carte (déja ils comprennent pas ) et que je ne connai pas le prix |
|
|
|
|
#
Lun 19 Mai, 2008 4:15 am
|
|
| evilegion a écrit: |
c'est qui lui |
|
|
|
|
|
|
|
|
#
Lun 19 Mai, 2008 10:23 am
|
|
| evilegion a écrit: |
c'est qui lui |
Le roi heenock est un bouffon!!!
C'est un rappeur francais qui vit au quebeck... Enfin maintenant il vit plus en prison... En fait il revendique la violence et c'est fait arreter avec un bel arsenal... Et pas que des p'tit joujoux...
En ce gros blaireau se ventait de posseder tout ca et se filmait avec... Tape roi heenock sur dailymotion... Tu verras l'animal... |
|
|
|
|
#
Mer 21 Mai, 2008 8:59 am
|
|
Vous êtes tous là à dire "ouai jlui fou mon poing dans la gueule s'il touche mon spad" ...
Je vous rappelle que vous n'êtes que de pauvre et simple mortels, faut arreter de se croire superieur car à mon avis s'il y en a 5 qui arrive et que vous êtes tout seul à mon avis vous allez gentiment (soit rouler très vite soit donner le vélo ou finir à l'hosto sans vélo bref au choix). Généralement un mec qui vole un spad s'en prend à une cible facile et non à un mec d'1m80 avec une carure de rugbyman ...
Franchement reflechissez un peu quand vous écrivez car à mon avis sur ce forum, y'en a pas beaucoup qui ont du fracasser quelqu'un pour récupérer leur spad ...
Sinon pour les racailles faut arreter ... Je ne les aime pas mais allez chercher le mot "tolérance" dans le dico ... |
|
|
|
|
#
Mer 21 Mai, 2008 9:55 am
|
|
http://fr.wikipedia.org/wiki/Racaille
Et pour la réaction à adopter, une fois de plus ca dépend de l'endroit et de la situation. Chez nous, pour résumer, même si ca ne m'est jamais arrivé, je sais comment ca marche. Si ya pas moyen de filer vite fait, ben soit tu donnes pas, et tu te défends avec le risque de te faire bastonner... soit tu donnes comme un gentil, et tu te fais qd meme bastonner... à toi de choisir. Alors même si je fais à peine 1m70 les bras levés et moins de 60kg tout mouillé... j'aime autant ramasser sur ma tronche pour une bonne raison. |
|
|