Forum de Vttfreeride

bmx pour commencer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les autres sports :
Auteur Message
# Lun 21 Avr, 2008 6:58 pm
Répondre en citant
salut a tous les rideurs je suis nouveau ici donc vous acharner pas sur moi en me disant qu'il y a le même sujet quelque part j'ai pas mal chercher et j'ai pas trouvé bon sa c'est dit

donc ma question c'est que je débute dans le bmx j'ai deja les bases en vtt et je voulé savoir si un eastern shovelhead 08 serait bien pour commencer car rapport qualité prix il a l'air pas si mal merci pour vos réponses a++
# Mar 22 Avr, 2008 12:00 pm
Répondre en citant
Ouasi il esrt pas mal moi je ride avec un Eastern Ace of Spade mais le 06 sa va il gère !!
Mais oui il est bien mais il est a combien deja ?????? icon_lol.gif

Clowwn
# Mar 22 Avr, 2008 3:59 pm
Répondre en citant
le ace of spad a l'aire pas mal non plus mais bon il est plus cher et le shovelhaed je l'ai neuf a 100 € moin cher a 354€ au lieu de 454€ donc sa pete lol ta laissés le rotor sur le tien ou tu l'a enlevé ?

tchou
# Mar 22 Avr, 2008 8:01 pm
Répondre en citant
Moi je l'ai enlever mais aprés s'est personnel ( enfin tout les ga avec qui je ride l'on pas ) ^^ icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
j'ai aussi enlever le frein avant !!
# Mar 22 Avr, 2008 11:37 pm
Répondre en citant
plus tu mets au debut, moins normalement tu devras casquer quand tes pieces peteront^^ un element serait deja mieux je trouve icon_wink.gif

en dessous j'aurai pas confiance !
# Mer 23 Avr, 2008 10:44 am
Répondre en citant
oué ok sinon il y a le fitbike am ou le easterne metalhead qui est un peu plus cher mais je l'orais plus rapidement parce que le shovel..... et en rupture le 6 mai il font le plein sa me sool lol vous pouvé m edire lequel de c'est bmx vous preféré mercii
a plushh
# Mer 23 Avr, 2008 11:23 am
Répondre en citant
Fit Bike s'est bien mais le Metalhead je le trouve moyen ! icon_confused.gif