Forum de Vttfreeride

bmx pour commencer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les autres sports :
Auteur Message
# Lun 21 Avr, 2008 6:58 pm
Répondre en citant
salut a tous les rideurs je suis nouveau ici donc vous acharner pas sur moi en me disant qu'il y a le même sujet quelque part j'ai pas mal chercher et j'ai pas trouvé bon sa c'est dit

donc ma question c'est que je débute dans le bmx j'ai deja les bases en vtt et je voulé savoir si un eastern shovelhead 08 serait bien pour commencer car rapport qualité prix il a l'air pas si mal merci pour vos réponses a++
# Mar 22 Avr, 2008 12:00 pm
Répondre en citant
Ouasi il esrt pas mal moi je ride avec un Eastern Ace of Spade mais le 06 sa va il gère !!
Mais oui il est bien mais il est a combien deja ?????? icon_lol.gif

Clowwn
# Mar 22 Avr, 2008 3:59 pm
Répondre en citant
le ace of spad a l'aire pas mal non plus mais bon il est plus cher et le shovelhaed je l'ai neuf a 100 € moin cher a 354€ au lieu de 454€ donc sa pete lol ta laissés le rotor sur le tien ou tu l'a enlevé ?

tchou
# Mar 22 Avr, 2008 8:01 pm
Répondre en citant
Moi je l'ai enlever mais aprés s'est personnel ( enfin tout les ga avec qui je ride l'on pas ) ^^ icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
j'ai aussi enlever le frein avant !!
# Mar 22 Avr, 2008 11:37 pm
Répondre en citant
plus tu mets au debut, moins normalement tu devras casquer quand tes pieces peteront^^ un element serait deja mieux je trouve icon_wink.gif

en dessous j'aurai pas confiance !
# Mer 23 Avr, 2008 10:44 am
Répondre en citant
oué ok sinon il y a le fitbike am ou le easterne metalhead qui est un peu plus cher mais je l'orais plus rapidement parce que le shovel..... et en rupture le 6 mai il font le plein sa me sool lol vous pouvé m edire lequel de c'est bmx vous preféré mercii
a plushh
# Mer 23 Avr, 2008 11:23 am
Répondre en citant
Fit Bike s'est bien mais le Metalhead je le trouve moyen ! icon_confused.gif
Sinon tape dans le Wethepeople y'en a des vraiment bien !!!
Salut icon_biggrin.gif
# Mer 23 Avr, 2008 12:46 pm
Répondre en citant
oué mais les wethepeople son assé cher et puis chez pas j'aime moin le style du vélo après j'ai regarder dans les moins cher donc peut être que les autres on un meilleur look je sais pas mais je pense que je vais rester sur la shovelhead et puis j'orais pas le rotor a enlever lol mais merci quand même icon_biggrin.gif
# Jeu 24 Avr, 2008 8:19 pm
Répondre en citant
sinon va voir sur eastreet dans les bmx complets il y en a qui ont de très bonne bouille je trouve...
# Ven 25 Avr, 2008 10:18 am
Répondre en citant
oué ta raison sur eastreet y'en a des pas mal je vais peut être l'acheté ici parce qu'enfaite je vais m'acheter le khe bar bados am qui est moin cher que le eastern

et je sais aps si vous connaissez "bmx-force" a lyon parce que le KHE qu je veux et la bà et sa m'éviteré de le commander par internet mais le problème c'est que le site ne s'ouvre pas ou il est super lent si quelqu'un pourrait me dire pourquoi si il connait un peu le site sa serait cool icon_biggrin.gif

PEACE
# Dim 27 Avr, 2008 7:35 pm
Répondre en citant
enfaite je part sur un KHE bar bados am vous pouvait me dire de quoi il en est ??? merci icon_wink.gif
# Lun 28 Avr, 2008 7:16 pm
Répondre en citant
Ouais il sont super les Eastern !!!!
Moi voulait s'est Eastern ! icon_neutral.gif
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les autres sports :

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 6 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com