| Auteur |
Message |
|
|
#
Mar 22 Avr, 2008 8:37 pm
|
|
| Bonjour,on recherche des riders qui pouré venir sur saint-lô pendant les vac ou le weekend parcqe sérieu rouler a 2/3 c po terible,on est en dirt é bmx voila |
|
|
|
|
#
Mar 22 Avr, 2008 8:41 pm
|
|
| Salut, vous avez un terrain de dirt sur St Lo ? |
|
|
|
|
#
Mar 22 Avr, 2008 9:06 pm
|
|
| Nn on a pas vraiment un terrain de dirt c plustot comme jle dit très souvent:"un putin de terrin de bouzeu a la con"dzl pour la grossiété mai on a un bn spot de street(lorore) ac un bon gro plan unc é 2/3 pti truc simpatoche en ville |
|
|
|
|
#
Mar 22 Avr, 2008 9:11 pm
|
|
au lieu de critiquer, faut se sortir les doigts du ...!
J'habite encore bien plus en cambrousse que toi, mais ca m'empeche pas d'avoir un excellent terrain de dirt  |
|
|
|
|
#
Mar 22 Avr, 2008 9:16 pm
|
|
en plus vous etes 3 t'a de la chance toi ! |
|
|
|
|
#
Mar 22 Avr, 2008 9:31 pm
|
|
| on pe po se sortir les doight du* com tu di ia pa un endroi pour fair un chan de bosse é le terin de saint lo é fer en caillou é tu dmand si c po du béton en dessou on a ésséillé ac une pelle é po moien denfoncer 1 mm de la pelle dedan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
|
#
Mar 22 Avr, 2008 9:45 pm
|
|
| a merde pas de bol.... |
|
|
|
|
#
Mar 22 Avr, 2008 10:22 pm
|
|
| Nen tu t tronpai gadouman, cé "a pa2bol".... |
|
|
|
|
#
Mer 23 Avr, 2008 8:16 pm
|
|
| salut man de saint lo à sa c cool enfin des streeteur parce à caen ta que des tapettes qui savent pas rouler comme min's, guyaum14, alexberg et plein d'autre donc sa serais bien que vous veniez sur caen pour que l'on roulent ensemble je connais du monde en street voila donc moi c florent a plus |
|
|
|
|
#
Jeu 24 Avr, 2008 12:41 pm
|
|
tu fait chier florent, pourquoi tu critique tout le temps, faut vraiment que tu te trouve une copine, ça te ferai certainement du bien...
et sinon, moi ma copine est de st lô, et ça ne l'empêche pas d'écrire correctement, vous feriez mieux de vous entrainer maintenant à écrire avant d'envoyer une lettre au maire de st lô pour faire un terrain de dirt.
Mais bon, moi je dis ça, mais faite comme vous voulez, du moment que vous vous faites plaisir avec vos spad...
aller, bon ride à tous, à toi aussi COUSIN!!!(ps: donne moi de tes nouvelles à l'occasion...) |
|
|
|
|
#
Jeu 24 Avr, 2008 3:00 pm
|
|
| hé alexberg du calme la c'est bon on écrit comme on veut si jveu moi ossi jpeu pas fair de fautes d'orthographe!!!!alors renballe t'es reponsse qui serve a rien j'ai juste demander si il i avait des riders ok!!!bn ride qand méme |
|
|
|
|
#
Jeu 24 Avr, 2008 4:58 pm
|
|
| non, on n'écrit pas comme on veut, ça fait parti des règles du forum... |
|
|
|
|
#
Jeu 24 Avr, 2008 6:24 pm
|
|
| parcque twa tu fai pas de faute allé c'est bon j'ai juste demander d es riders pas des chi*** |
|
|
|
|
#
Jeu 24 Avr, 2008 7:11 pm
|
|
| c nette tcrkev laisse les c mecs la deja il sont pas content parce on écrit pas bien mais en plus il sont tres tres jaloux qu'on roule mieu que eux tousse puis alex c bon c a toi de te calmer si je dit que vous savez pas rouler c que c vrai donc voila va yavoir de la casse a meta |
|
|
|
|
#
Jeu 24 Avr, 2008 7:24 pm
|
|
| flo du 14 tu pe me passer ton adresse msn stp merci |
|
|