| Auteur |
Message |
|
|
#
Dim 20 Avr, 2008 6:14 pm
|
|
Bonjours à tous je cherche un ou plusieur spot de DH/dirt (j'ai un vélo semi-rigide)
Personnellement je suis de landerneau pas loin de brest et je suis au club de guipavas (bicross) mais bon pour le dirt j'en est un peu ralebol (sinon c'est une trés bonne piste pour le bicross que je vous conseille)donc si vous en connaisser le plus prés si possible de landerneau ba... dite-le moi et prendre contacte.
MERCI a+ |
|
|
|
|
#
Lun 21 Avr, 2008 5:45 pm
|
|
salut mec !!
moi je suis de morlaix avec mon frére et on roule ce week end a huelgoat si sa te tente de venir rouler avec nous se sera avec plaisir !
on sera 4 ou plus et on roule pour la plupart en semi rigide !
donc pas de souci c'est un spot de freeride dh relativement accessible a ts les niveau donc si tu veut plus de renseignement passe moi ton adresse msn par MP et je te montreré l'endroit precis !
a+ |
|
|
|
|
#
Jeu 24 Avr, 2008 5:27 pm
|
|
...
si tu veut rouler avec nous et bien faudra le faire savoir avant samedi matin  |
|
|
|
|
#
Mar 29 Avr, 2008 4:21 pm
|
|
salut sh'ui un nouveau sur le forum
J'habite dirinon aussi ^^ et jroule en howler jconné un spot de dirt qui envoi bien a coté du college de coat mez a dirinon .
tu connais ? |
|
|
|
|
#
Jeu 01 Mai, 2008 11:59 am
|
|
non moi jconnais pas trop de spot de dirt parce que je n'en pratique pas !
moi chui plus DH freeride. |
|
|
|
|
#
Jeu 01 Mai, 2008 4:35 pm
|
|
aaaa un dirinoné ^^ (cher pa comment on dit) et c ou le spot que tu dit (précisément) ? Car je serais peut-ètre intéréssé...
Tu roule tout seule ou pas pour ma part oui je roule tout seul parse que je conné personne qui aime vrément bien le vélo et sa m'énerve ^^
MERCI a+ |
|
|
|
|
#
Jeu 01 Mai, 2008 7:26 pm
|
|
yes : euh jroule souvent ac 2 riders ( un bmx et 1 vététiste ) !
euh tu voit le college coat mez ( l'autre coté de la voix expresse ( brest - quimper )) ? il y a un bois a coté et normalement t'a une rampe en bois kon voi facilement lol c compliké ... contact moi en MP ! |
|
|
|
|
#
Jeu 01 Mai, 2008 8:07 pm
|
|
A ba ça seré bien que l'on roule ensemble , moi j'abite pas au bourg mai j'y suis rapidement sinon je te passe mon msn (se sera plus facile) : chico_29@hotmail.fr
Et c'est il y a quoi las-bas (rampes , bosses , descantes...)
MERCI a+ |
|
|