Forum de Vttfreeride

Sac pour utilisation freeride

Page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les accessoires :
Auteur Message
# Mar 22 Avr, 2008 9:47 am
Répondre en citant
Bonjour à tous,
je cherche un sac qui permettrait d'acceuillir un casque intégral, mes protections tibia+genou, et mes coudières, ainsi qu'un minimum de matériel de réparation etc...C'est pour pouvoir rejoindre le spot sans porter tout ca sur moi et y rester la journée. La poche à eau n'est pas du tout ma priorité.
Merci d'avance,
A bientôt
# Mar 22 Avr, 2008 10:13 am
Répondre en citant
http://www.dakine.com/bike/bike-packs/apex/

Voila le sac parfait ! Tu peut y mettre tout ce que tu voulais mais il est certe un peu cher icon_confused.gif

ciao
# Mar 22 Avr, 2008 10:22 am
Répondre en citant
http://www.vttfreeride.com/forum/1,vt16768.html?postdays=0&postorder=asc&start=0
# Mar 22 Avr, 2008 10:54 am
Répondre en citant
merci pour les réponses, le Dakine a en effet l'air super bien adapté! Je vais essayer de le trouver sur internet.
A bientôt
# Mar 22 Avr, 2008 10:58 am
Répondre en citant
+1 pour le Dakine, je l'ai et il est super pratique. Bon maintien confortable, rangements bien pensés, bonne contenance pour le camelback, il peut accueillir un casque intégral ou un casque classique ainsi que des protèges tibia.
# Mar 22 Avr, 2008 11:11 am
Répondre en citant
J'ai trouvé le DAKINE Drafter Noir Box qui a l'air aussi bien et qui est nettement moins chère que l'Apex. Seule différence apparente: poche à eau de 2L au lieu de 3L et un lvolume totale un peu moins important...Quelqu'un possède-t-il le Drafter?
Merci d'avance
A bientôt
# Mer 23 Avr, 2008 2:33 pm
Répondre en citant
J'ai un millet pour le ski de rando qui est tout simplement parfait pour ce genre d'utilisation.

Nb: je ne connais plus le modèle
# Mer 23 Avr, 2008 2:47 pm
Répondre en citant
Les Dakine sont très bien , mais à mon goût, je trouve qu'ils sont un petit peu trop chèr donc malheuresement niveau prix je conseillerais Camelback (même si eux aussi ils ne sont pas gratuits)
# Mer 23 Avr, 2008 3:24 pm
Répondre en citant
salutle decathlon couleur armi et nickel aussi j'y mes ma dorsale et les genouiller dedant icon_lol.gif il fais dans les 30e je crois
# Mer 23 Avr, 2008 4:44 pm
Répondre en citant
+1 pour le decath mais je croi qu'ils ont arrété de le faire...
# Mer 23 Avr, 2008 5:03 pm
Répondre en citant
J'ai eu le décathlon et j'ai maintenant le Dakine Apex.

Le Décath est pas mal, mais le casque ne tiens pas bien dessus, vu qu'il n'est pas prévu pour.

Le Apex est super!

J'y met 2 litres d'eau, les genouillères et les protèges tibia (modèle de BMX, donc bien gros),le casque et la dorsale dans la grande poche.

J'emporte en plus mes outils (pompe HP, pompe, clés en tout genre et chambre à air) et je trouve même la place d'y mettre l'appareil photo et les clé de la voiture!

Que du bonheur ce casque!

Alors, c'est un peu cher, c'est sur mais ça le vaus!
N'oublions pas que le sac est garantie à vie.

et si ton budget est juste, trouve en un d'occasion.
# Mer 23 Avr, 2008 5:06 pm
Répondre en citant
Phil a écrit:

Que du bonheur ce casque!

Ta trompé !!! icon_lol.gif

Moi le Apex me tente bien mais je viens d'acheter le camelbak charge (3L d'eau + plein de rangement) par contre je peux pas caser toutes mes protec dessus !

Mais de toute façon, vaut mieux les avoir sur le corps que dans le sac, c'est plus efficace icon_rolleyes.gif ... Je trouve ...
# Mer 23 Avr, 2008 6:42 pm
Répondre en citant
moi j'ai un nomad car je trouve apex vraiment trop gros,le nomad garde les meme caracteristique que le apex, meme si tu peut moin ranger dans sa grande poche, tu peut y mettre 3L d'eau des vetments en cas de pluie, de la bouffe, des outils une pompe un casque et des protege tibias, et ta plein de poches pour y ranger nimporte qoi, doublé en velour pour pas rayer l'ecran de l'apn, un poche ermetique pour mettre les papier les sous ou les objet a preserver etc...

par contre 99euro le sac, le seul reproche c'est que la tetine pour boir n'est pas d'aussi bonne qualité sur les les camelback
# Mer 23 Avr, 2008 9:05 pm
Répondre en citant
je te déconseille le drafteur car il est très petit en vrai, c'est dailleur pour sa qu'il est moins chère.
Le apex est parfait pour ce que tu veux en faite mais il est assez chere,regarde sur le net (ebay) il y a souvent des affaire à faire.
# Jeu 24 Avr, 2008 10:05 am
Répondre en citant
D'accord, merci pour toute les réponses, je pense m'orienter sur le nomad car l'Apex est vraiment trop chère... En plus je dois me trouver un nouveau casque intégral, donc faut resserer les budgets icon_rolleyes.gif .
Bonne continuation!
Merci encore et a bientôt
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les accessoires : Page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 3 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com