Forum de Vttfreeride

Station vtt le Lioran année 2008, qui y' a t'il de prévu?

Page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 13, 14, 15  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Auvergne
Auteur Message
# Mar 25 Mar, 2008 9:39 pm
Répondre en citant
salut.

pour thiers toutes les difficultés sont munis d'echappatoires.
c'est de la vraie dh avec de la pente, des cailloux et des sauts.
un niveau correcte est cependant requis pour pouvoir se faire plaisir un max.
mais c'est vrai que certains participants en 07 était novice dans la discipline.
tous à thiers!!!!!!!!!!!!!!!!!
# Mer 09 Avr, 2008 12:12 pm
Répondre en citant
moi jy serai surement icon_biggrin.gif mais faudrai voir qui veu venir d'aurillac
# Mer 09 Avr, 2008 12:14 pm
Répondre en citant
moi j serais mais pas en velo vu que je me suis casser le pouce g trop peur de me le repetter pck greg ma dis que la piste été vachement chaud donc ba on se croisera peu etre a thiers
# Mer 09 Avr, 2008 5:44 pm
Répondre en citant
greg c'est une tapette!!!
# Sam 12 Avr, 2008 12:57 pm
Répondre en citant
hey guys!
bon alors comment ça se déroule pour les inscriptions pour Thiers et es ce qu'il faut impérativement être licencié,
car j'ai tout les papiers pour le lioran et la demande de licence mais je sais pas a qui les redonnée à part a greg mais on le voit pas trop sur Aurillac.. et comme je fais mes études sur toulouse c'est plutôt chaud!!!

bon ride!
# Sam 12 Avr, 2008 2:52 pm
Répondre en citant
c'est pas oubliger d'etre licencier mais c'est toujours mieu icon_biggrin.gif et pour les inscriptions ou les demande de licence ba faut les revenvoiller a greg
# Sam 12 Avr, 2008 6:28 pm
Répondre en citant
ya bien la copine a greg a toulouse et moi ausii
# Sam 12 Avr, 2008 6:30 pm
Répondre en citant
si mai si vs avait des kestions consernant le club c'est a elle qui faut s'adresser mais pour les inscriptions des cours et des licences c'est a greg qui faut le dir
# Lun 14 Avr, 2008 10:35 pm
Répondre en citant
Salut, l'équipe icon_biggrin.gif oulala j'ai un peu de retard sur ce post icon_redface.gif
Pour la DH de Thiers c'est un peu mort, les inscriptions s'arrêtaient le 10 Avril mais ya peut être encore de la place pour s'iscrire le jour même, voyez avec Croc Rider il vous renseignera mieux que moi!
Normalement Samedi ou Dimanche j'y serai mais en spectateur, trankilou icon_lol.gif
Sinon pour Bvaladou, ton démo est vraiment magnifique, vivement qu'on stire la bourre au Lioran (si j'arrive à suivre icon_confused.gif ), mais c'est pas pour tout de suite, ya encore pas mal de neige icon_evil.gif
Et effectivement jme suis fais plaiz, jroule désormais avec un M3 icon_cool.gif mais l'image date un peu, déjà des modifs...

http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=fmsjlj9d.jpg

On srtrouve au Lioran...
# Mar 15 Avr, 2008 8:48 am
Répondre en citant
tres jolie le M3 icon_eek.gif
# Mar 15 Avr, 2008 10:43 am
Répondre en citant
Bordel c'est le vélo de mes rêves.....enfin maintenant c'est le m6. Si j'avais eu un m3 ça aurait été le même. Maintenant pour toi c'est "pas tombé pas tombé.....".
Le demo je l'ai inauguré dimanche à ax les thermes. Vraiment génial. La piste, le vélo la boue....... J'y retourne vendredi si ya des amateurs.
Sinon j'ai monté des formula the one et j'ai été impressionné icon_eek.gif ça freine vraiment très fort.
# Mar 15 Avr, 2008 11:08 am
Répondre en citant
oua mais quesque vous etes bien equipé les gas
# Mar 15 Avr, 2008 6:23 pm
Répondre en citant
bvaladou a écrit:
Bordel c'est le vélo de mes rêves.....enfin maintenant c'est le m6. Si j'avais eu un m3 ça aurait été le même. Maintenant pour toi c'est "pas tombé pas tombé.....".
Le demo je l'ai inauguré dimanche à ax les thermes. Vraiment génial. La piste, le vélo la boue....... J'y retourne vendredi si ya des amateurs.
Sinon j'ai monté des formula the one et j'ai été impressionné icon_eek.gif ça freine vraiment très fort.

Pour moi ça fait quelques jours que je roule avec et franchement c'est que du bonheur, ça change du Lapierre icon_cool.gif, mais jsuis devenu encore plus maniaque icon_smile.gif
Si Ax c'était pas si loin de chez moi jserai bien venu rouler, tant pis icon_cry.gif on vera une prochaine fois!

Et pour riderducantal, merci pour ton compliment icon_wink.gif
A+
# Mer 23 Avr, 2008 4:22 pm
Répondre en citant
Du monde ce week end pour rouler dans les pyrénées?
# Ven 09 Mai, 2008 8:08 pm
Répondre en citant
salut salut!

Je voulais savoir qi il y avait des nouveautés prévues pour 2008? Comme depuis un ou deux ans on a quelques bonnes surprises!

merci a+ et bon ride
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Auvergne Page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 13, 14, 15  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 10 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com