Forum de Vttfreeride

il y a des riders sur alleins et vernegues ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Provence Alpes Cote d'azur
Auteur Message
# Mer 16 Avr, 2008 8:54 am
Répondre en citant
salut les gens j'habite alleins c'était pour savoir si il y a des riders qui se trouvent dans le coin comme sa on pourrait rider ensemble je connais tous les coins sympa par la bas envoyer des messages et s'organisera un truc
# Mer 16 Avr, 2008 10:12 am
Répondre en citant
nous on est motivés(on est de grans) pour y aller mais on connais pas vu qu on traine soit a martigues soit vers orange

donc si ca te tente un de ces jours de nous faire visiter..... puis apres on te rendra la pareille a figuerolles si tu connais pas
# Mer 16 Avr, 2008 11:47 am
Répondre en citant
barth1003 a écrit:
nous on est motivés(on est de grans) pour y aller mais on connais pas vu qu on traine soit a martigues soit vers orange

donc si ca te tente un de ces jours de nous faire visiter..... puis apres on te rendra la pareille a figuerolles si tu connais pas

franchment aucun soucis on est 3 a roulé souvent ensemble je sais pas combien vous êtes ? vous êtes dispo quand vous ?
# Mer 16 Avr, 2008 11:57 am
Répondre en citant
on est 2 mini et apres ca arrive qu on soit 6 ou 7 mais on est jamais tous la en meme temps.....
ce week end pour moi ca risque d etre chaud
on verra pour celui d apres
# Mer 16 Avr, 2008 12:01 pm
Répondre en citant
ok pas de soucis tu me tiens au courant du nombre que vous allez être et puis si ce sera toujours bon pour le week prochain
# Mer 23 Avr, 2008 2:07 pm
Répondre en citant
ben alors il n'y as personne dans le coin?
# Mer 23 Avr, 2008 4:34 pm
Répondre en citant
moi j appelle mon pote ce soir
# Jeu 24 Avr, 2008 9:23 am
Répondre en citant
il n'y a personne d'autre d'intérésser?
# Jeu 22 Mai, 2008 11:07 pm
Répondre en citant
salut moi je suis de salon, mais je suis régulièrement sur alliens.
g construis qu'elque truc la ba d'ailleur je fait de la dh freeride si sa te dit on peut se faire une sesion un de c jour by .
seb
# Ven 23 Mai, 2008 10:43 am
Répondre en citant
coconuts a écrit:
salut moi je suis de salon, mais je suis régulièrement sur alliens.
g construis qu'elque truc la ba d'ailleur je fait de la dh freeride si sa te dit on peut se faire une sesion un de c jour by .
seb

tu as un spé demo non?
# Sam 31 Mai, 2008 10:39 am
Répondre en citant
salut tt le monde bon moi je suis sur salon mais je monte de temps en temps sur vernegues, les aspres tt ça je vais surement y aller mercredi aprem et ptetre bien demain mais c'est moins sur, faite moi signe. tchao
# Dim 01 Juin, 2008 10:19 am
Répondre en citant
VariobombaSX a écrit:
salut tt le monde bon moi je suis sur salon mais je monte de temps en temps sur vernegues, les aspres tt ça je vais surement y aller mercredi aprem et ptetre bien demain mais c'est moins sur, faite moi signe. tchao

tu vien roulé cet aprem je crois que avec mes potes on va y aller sa te dit?
# Lun 02 Juin, 2008 8:54 pm
Répondre en citant
ba oui ça y est c'est fait on c'est vu lol vivement la prochaine fois qu'on se fasse le northshore
# Mer 04 Juin, 2008 10:18 am
Répondre en citant
il y a pas de soucis c'est quand vous voulez...
# Mer 11 Juin, 2008 7:44 pm
Répondre en citant
bon ce week end je crois qu'il va y avoir du bon ride a tous ceux que sa dit faut étre présent!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Provence Alpes Cote d'azur

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 25 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com