Forum de Vttfreeride

Hayes 9 avec HOPE

Page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les accessoires :
Auteur Message
# Ven 04 Avr, 2008 6:30 am
Répondre en citant
Ok mais en faite le truc c'est que sa me fait c...r de les commander au cas ou cela ne se monte pas car j'avais pensser a ce systeme de rondelle c'etait ou cas ou quelqu'un avait deja tenter ce montage
# Ven 04 Avr, 2008 6:36 am
Répondre en citant
j'ai demandé a mon pote qui a des hayes nine il m'a dit que c'était impossible ton truc car j'ai regardé mes disque et je les ai comparé au moto v2 : ça ne passera pas car l'étoile des hopes est beaucoup plus grande que celle des hayes nine .j'espère avoir été clair clair et que tu m'a compris.

sur ce bon ride à tous .
# Ven 04 Avr, 2008 6:43 am
Répondre en citant
ok merci bon bah c'est rater alor a+ bon ride
# Mar 22 Avr, 2008 7:07 pm
Répondre en citant
Salut a tous je detere mon post pour savoir si vraiment personne n'a essayer ce montage car mes disques sont mort donc c'est assez rgent merci et bon ride
# Mar 22 Avr, 2008 7:23 pm
Répondre en citant
Alors personne ?
# Mar 22 Avr, 2008 7:39 pm
Répondre en citant
moi je serais toi soit tu changes tout pour
avoir carrément les freins Hope soit tu rachètes
des disques hayes ce qui est pour moi
le plus simple
# Mar 22 Avr, 2008 7:41 pm
Répondre en citant
le truc c'est que j'aime pas le toucher des hopes que j'aime celui des hayes et j'en est mars des disques hayes qui se voilent trop facilement.Donc je voudrais mettre des hopes vu qu'il n'y a que qui font de bon disques semi-flottant donc voila
# Mar 22 Avr, 2008 7:44 pm
Répondre en citant
je confirme pour les disques Hayes qu'ils ne sont pas terrible moi aussi j'ai des Nine sur mon dirt sa chauffe vite et le disque se voile

assez facilement je suis tout a fait d'accord meme en 160mm
# Mar 22 Avr, 2008 7:52 pm
Répondre en citant
au pire Hope ne fait ne fait pas que des semi flottant tu peux aussi mettre les "normaux" a moins qu'ils ne passent pas eux non plus
# Mar 22 Avr, 2008 8:06 pm
Répondre en citant
J'ai fait ce montage ! enfin j'ai pas lu tout le topic ^^

J'avais une paire de HFX9 06 et j'ai viré les disques hayes pour des Hope flottants Mono M4.
Sa fonctionne mais il faut limer l'intérieur de l'étrier, la patte ou passe les vis, sa ne gène en rien le fonctionnement mais tu es obligé de le faire sinon les rivets touchent et le disque ne passe pas !
# Mar 22 Avr, 2008 8:22 pm
Répondre en citant
oui d'accord mais ce montage passera t'il avec des moto v2
# Mar 22 Avr, 2008 8:35 pm
Répondre en citant
alors la je ne peux pas te dire.
Il me semble que le spider en alu sur le moto V2 est plus fin que sur les M4 donc...
J'ai quand même du pas mal limer je ne sais pas si sa passerais.
# Mar 22 Avr, 2008 8:40 pm
Répondre en citant
ok merci
# Mer 07 Mai, 2008 8:51 pm
Répondre en citant
rorofirst a écrit:
Les disques de motos sont extrèmement larges. Ca ne devrait pas rentrer dans les étriers.

icon_lol.gif
# Sam 17 Mai, 2008 11:56 am
Répondre en citant
Salut,
il faudrait pas oublier que les freins c'est quand même ta sécurité avant tout, donc le bidouillage c'est peut être joué avec le feu, a moins que tu sois sûr de ton coup, enfin moi je dis ça icon_wink.gif
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les accessoires : Page Précédente  1, 2

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 144 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com