Forum de Vttfreeride

rendez-vous cette été a auron nouveau bike park

Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Provence Alpes Cote d'azur
Auteur Message
# Sam 05 Avr, 2008 6:08 pm
Répondre en citant
Moi je crois que si Fab s'occupe du site d'Auron ca va etre terrible ....Il faut etre content d'avoir une nouvelle station ou aller rouler...
Roubion, ca commence a etre lourd ...Et les mecs font plus aucun effort !!!Les tracés sont defonces ...

Auron , il y a un gros telepherique qui va bien haut...Donc si les mecs bosse bien ca va le faire...
# Mar 08 Avr, 2008 8:31 pm
Répondre en citant
oui d'accord mais bn je pense que le tracé d'auron va etre bien parce qu'il y a beaucoup d'espace une bonne ambiance et je pense du potenciel en ce qui concerne fabien barel ce n'est peut etre pas un bn traceur de piste mais bn pour l'organisation je pense que sa va etre bien aprés pour les tracés si c'est pas bien on ferra avec mais je pense que cela va etre bien!!!!! voila aprés chacun sont avis
# Lun 21 Avr, 2008 7:05 pm
Répondre en citant
franchement, sa va envoyé la paté si ya plusieurs pistes!! ya de la foret ya de la place, des vallons et tout, sa ouvre kan ?
# Lun 21 Avr, 2008 8:13 pm
Répondre en citant
normalement il devrait y avoir le "bike festival" les 28 et 29 juin prochain
a AURON avec estrosi,fabien barel,l'organisateur de l'AVALANCHE TROPHY, pour inogurer la 1er piste de descente prévenais vos proche de cet événement
# Mar 22 Avr, 2008 5:56 pm
Répondre en citant
concernant fabien , je crois qu'il est partenaire des stations des alpes maritimes , mais bon , connais pas le contrat etc , en revanche il y a marqué roubion sur son camion !!!
# Mar 22 Avr, 2008 8:25 pm
Répondre en citant
ouè ba pour une piste ya pas besoin de déplacé Estrosi icon_eek.gif
Sa va etre l'attroupement sur une piste sa sera galère...
# Mer 23 Avr, 2008 10:58 am
Répondre en citant
"qui vivra verra"...
icon_lol.gif
# Mer 23 Avr, 2008 1:15 pm
Répondre en citant
vous croyez franchement que estrosi va s'amuser a descendre la diste de dh moi je pense pas et ce qui l'accompagne non plus d'ailleur je crois au dévelloppement d'auron et fabien barel n'a pas de contrat avec roubion mais en revanche il a un contrat avec les alpes maritimes et comme c'est sont lieu de résidence et que a part la dh de peille de sospel et roubion il n'y a pas grand chose pour la dh c'est normal qu'il y est seulement roubion écrit sur son camion
# Jeu 24 Avr, 2008 9:45 am
Répondre en citant
en meme temps ce qui a écrit sur sont camion on s en fou un peu tant que le gros velo se developpe dans notre departement!
je ne pense pas non plus qu voye estro sur un dh a auron mais le fait que le conseil général et les communes aient compris que le velo peut amener les stations a se developper en été et leur ramener une certaine clientelle est trés bien!
tant mieuxx et pourvu que ca dure!
# Lun 28 Avr, 2008 8:56 pm
Répondre en citant
sa c'est sure!!!!!
# Mar 29 Avr, 2008 7:45 am
Répondre en citant
[quote="dh06"]vous croyez franchement que estrosi va s'amuser a descendre la diste de dh.

Tout est possible icon_lol.gif , il a bien était champion du monde moto 750cm3 en 1977, donc pourquoi pas le voir sur une piste DH
# Mar 29 Avr, 2008 8:07 pm
Répondre en citant
oué mais bon sa fais quoi 31 ans!!!!! icon_lol.gif
# Dim 01 Juin, 2008 3:38 pm
Répondre en citant
hey les mecs sérieux que sa soit barel le dirigeant de chez nutela ou ma petite soeur qui fait le tracé a partir du moment ou il est correctement fait en tenant compte de la securité et de l'environement on ne devrai pas trop raler...parce que j'entend beaucoup dir que l'on manque de developement, c'est sur, donc quand quelques chose se fait ne crachon pas dessus avant meme d'avoir vu le moindre virage de ces pistes...
et puis roubion c'est blindé donc une station en plus sa allégera apres le chiffre d'affair de chaqu'une dependra de celle qui repondra le mieux a nos atentes non?
Et pour ce qui est d'estrosi je en voi pas en quoi cela gene qu'il vienne, il fera un petit discours entouré de ses elus puis voila je ne le voi pas envoyer des virages en appui et des gap :p
puis au pir pk pas:p il a meme fait du trial il me semble

bon Ride a tout le monde et j'ai ate de rouler la dessus
# Dim 01 Juin, 2008 6:39 pm
Répondre en citant
et bien voilà tout est dit !!!
# Mar 03 Juin, 2008 11:00 pm
Répondre en citant
+1.. de plus si un maire candidat est rider et propose de faire des spots de freeride, DH, dirt, street pour ne pas que les gamin trainent n'importe où je vote pour lui.. et pour les étudiants, ceux qui chappent ont des points en plus dans la moyenne !! lol

sinon vous savez où ça en est d'ailleurs?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Provence Alpes Cote d'azur Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 3 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com