Forum de Vttfreeride

Rider intéressés ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Lorraine
Auteur Message
# Mar 26 Fév, 2008 11:20 am
Répondre en citant
Bonjours a tous nous dans notre région nous avons construis deux spot en foret . Ils sont plutôt style freeride dh et un peut de dirt . Et je poste sa pour que si il y a des riders qui sont intéressé pour venir rider qu ils le disent dans "répondre" . icon_wink.gif

Merci de m informer et bon ride .
# Mar 26 Fév, 2008 12:59 pm
Répondre en citant
c'est dans quel coin?
# Mer 27 Fév, 2008 9:02 am
Répondre en citant
dans la region de sarrebourg , plus presisement a troisfontaines ( au sapin vert)
# Jeu 28 Fév, 2008 11:39 am
Répondre en citant
Crevard ! y'en a un des deux qui va mourir ...snif
ENC**** de Chasseurs de M**** !!! lol
Sinon, le spot originel est toujours vivant, pour l'instant... Faut qu'on bouge d'endroit, sinon on va se faire shooter à chaque fois.
P.S. C'est mick, rider High Octane
# Sam 19 Avr, 2008 10:50 am
Répondre en citant
Toujours vivant ?
# Sam 19 Avr, 2008 11:45 am
Répondre en citant
Plus que jamais !
Le sport originel a été entièrement détruit par je ne sais pas qui, mais je m'en fous...
De ce fait, d'une part j'ai commencé à le faire payer aux chasseurs, mais pour le même prix, les motards aussi vont payer, et l'ONF également...

J'encourage ceux qui connaissent les deux spots à reprendre les pelles, ce que je vais faire dès lundi, et à relever les spots, avec le moins de passerelles possible, sans couper d'arbre ni arbuste, bien entendu !!!

La piste de DH tracée à été découverte par les chasseurs, donc si il y a destruction, on saura d'où ça vient, et cela se paiera comptant...

MAIS avec Nico, on regarde pour trouver d'autres spot intéressants, pas loin et abrités des cons !
# Sam 19 Avr, 2008 11:48 am
Répondre en citant
Au fait, sur le deuxième spot, je compte remplacer la passerrelle tombée par une grosse double, et terminer le tracé de la piste en dessous..... Si quelqu'un veut s'y essayer...

TRES IMPORTANT : ne pas divulguer l'emplacement exact des spots, et ne pas mettre tous vos potes au courant du fait que nous allons les refaires, car la destruction peut également provenir de jeunes puceaux jaloux...... pensez y chaque fois que vous en parler....
# Lun 21 Avr, 2008 9:39 am
Répondre en citant
tes fous la passerelle par une bosse de dirt icon_eek.gif on va crever si on vas la faire icon_lol.gif non mais sérieux tes sérieux icon_rolleyes.gif parce que je pense que sa va faire gros plus de 3 mètre icon_confused.gif
# Mar 22 Avr, 2008 11:28 am
Répondre en citant
Salut icon_smile.gif Est ce que l'un de vous vas rider du coté de Dabo des fois ? Ou connaissez-vous des jeunes qui ride dans ce coin icon_question.gif
# Jeu 24 Avr, 2008 12:41 pm
Répondre en citant
pour Forest, on est que deux à avoir le permis, et du reste, on tourne essentiellement dans la vallée de la bièvre, entre walscheid, troisfontaines, hartzviller, puis du côté de sarrebourg...
Néanmoins, je roule pas mal en rando/xc du côté de Dabo, et ça peut être un super coin pour de super spots, mais avec tous les chasseurs/randonneurs/propriétaires de forêt, plus l'ONF et le Club Vosgiens, pour s'y implanter, c'est la loose......

Rien ne t'empêche de venir faire un saut par chez nous si cela te tente, on commence à être un peu nombreux...

Sinon, avis aux autres (hein Bryan, Franck, etc...)
Le 1er spot a entièrement été refait par mes soins, passerelles, récep, relevés, bosses comprises, alors bien vouloir vous faire discrets si vous y allés ! Et puis, si y a des trucs pétés, ben comme moi, prenez la pelle et vos mains, et reconstruisez !
# Jeu 24 Avr, 2008 1:36 pm
Répondre en citant
Ouè ok icon_biggrin.gif merci icon_cool.gif Et merci pour la réponse icon_smile.gif
# Dim 27 Avr, 2008 5:40 pm
Répondre en citant
Like@rock a écrit:

Sinon, avis aux autres (hein Bryan, Franck, etc...)
Le 1er spot a entièrement été refait par mes soins, passerelles, récep, relevés, bosses comprises, alors bien vouloir vous faire discrets si vous y allés ! Et puis, si y a des trucs pétés, ben comme moi, prenez la pelle et vos mains, et reconstruisez !

j y était pas encore depuis que tu a fini le premier spot les autres y été hier icon_wink.gif
# Dim 08 Juin, 2008 4:23 pm
Répondre en citant
forestjump moi je suis de sarrebourg je vais rouler assez souvent avec un pote a dabo ou walsheid répond moi si tu es intérrésé
passe moi ton numéro de téléphone sinon
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Lorraine

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 155 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com