Forum de Vttfreeride

Qashqai Urban Challenge 2008

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les évenements :
Auteur Message
# Sam 19 Avr, 2008 8:40 am
Répondre en citant
Oui Fred Austruy en fait partie, mais je pense qu'on peu lui faire confiance pour les grosses bosses, déja que sur les petites il a une grosse amplitude...
# Sam 19 Avr, 2008 9:43 am
Répondre en citant
dubourgnon c'est un monstre sur tout les gros saut mais il est pas a l'aise sur les "petite" bosses de dirt ( c'est lui qui me la dit)

mais il est vraiment impressionnant
# Sam 19 Avr, 2008 10:06 am
Répondre en citant
le toux a écrit:
hatton il reste trés fort et innovant.
ses gaps truckdrivers et ses presques gaps 3.6whips font révers pas mal de riders dans le monde!
legendre commence a maitriser ses tricks mais n'a pas une pratique freeride qui lui permettrait de se lacher encore plus sur des gros jumps.
rocci et tomassi sont super stylés mais sa ne suffit pas pour faire bonne figure sont un contest comme le quashqai.
granieri et son activité en trampoline en fait un rider vraiment a l'aise sur les rotations et sur les gros sauts,mais pêche un peu sur la maitrise des tricks et sur le flow.
Pierre edouard ferry est un "colombibritaniquoi" dans l'âme, une freerider a l'image de schley ou de w.simmons,pas un slopestyler.
surnun contest je pense que quelques frenchy peuvent faire bonnes figures,mais sur un slope complet,sa reste a voir!
(ptet jerome terrier,desnoes,cabiac ou destouche?)

Au Qashqai Newcastle 2k7 il y a pas mal de riders qui en étaient verts!
# Sam 19 Avr, 2008 11:27 am
Répondre en citant
Fred Austruy ne sera pas présent au quashquai mais au fizz finalement.
# Sam 19 Avr, 2008 9:06 pm
Répondre en citant
petite question: cette année nissan n'as pas fait de site pour le deroulement du contest?

il sera ou a PARIS? et si quelqun a le programme ou plus d'info...
# Lun 21 Avr, 2008 10:02 am
Répondre en citant
Hello

A priori, il sera situé au meme endroit que l'année dernière, cad à la vilette, au niveau de la cité de la musique.

Au fait on cherche des riders pour faire la promo de l'événement, c'est rémunéré, si qqn est interessé cherchez mon msg sur le forum

++
# Mar 22 Avr, 2008 12:07 pm
Répondre en citant
Yo
Le qashqai ca commence dans 3 jours, a Milan, est ce que certains d'entre vous aurez des photos des travaux histoire de voir a quoi ca va ressembler??
Apparement il y a un live de prevu pour samedi je crois sur freecaster.
Et sinon niveau frenchies y'en a 4 de selectionnés pour les qualifs:
Christopher HATTON
Yannick GRANIERI
Cyril CABIAC
Robin CHAUVIN
# Mer 23 Avr, 2008 2:49 pm
Répondre en citant
Très mauvaise news

De source sure, la demi finale de Paris serait annulée.

L'autorisation d'implantation a été refusée par le site de la vilette

Donc j'annule mon offre de riders rémunéré à la journée pour la promo de l'évènement en amont.

Je suis super VNR !!!!!
# Mer 23 Avr, 2008 6:20 pm
Répondre en citant
C'est vrai ??? ta pri l'info ou?
# Mer 23 Avr, 2008 6:46 pm
Répondre en citant
paname freerider a écrit:
Très mauvaise news

De source sure, la demi finale de Paris serait annulée.

L'autorisation d'implantation a été refusée par le site de la vilette

Est tu sur que ce n est pas plutot une info qui date de l annee derniere??
Car il me semble que deja l annee dernier il avait refuser.
# Mer 23 Avr, 2008 6:56 pm
Répondre en citant
puis ont sent tape du cash cash.

vu comment c'était rincé l'année dernière...

plutôt voir la dh de montmartre.
# Mer 23 Avr, 2008 7:37 pm
Répondre en citant
kifran78 a écrit:
puis ont sent tape du cash cash.

vu comment c'était rincé l'année dernière...

plutôt voir la dh de montmartre.

Entièrement d accort avec toi icon_biggrin.gif
# Mer 23 Avr, 2008 8:13 pm
Répondre en citant
Deja kifran 78, au lieu d'aller voir les contests de vtt, essaye de suivre les cours de francais.

Deuxiemement, je pense pas que le QUC sera désastreux, ils nous on promis des bosses plus smooths et moins dangereuse....

A voir???? j'espere qu'il y aura du spéctacle.... si c'est pas annulé icon_rolleyes.gif
# Mer 23 Avr, 2008 8:15 pm
Répondre en citant
UGo_Ns a écrit:
Yo
Le qashqai ca commence dans 3 jours, a Milan, est ce que certains d'entre vous aurez des photos des travaux histoire de voir a quoi ca va ressembler??
Apparement il y a un live de prevu pour samedi je crois sur freecaster.
Et sinon niveau frenchies y'en a 4 de selectionnés pour les qualifs:
Christopher HATTON
Yannick GRANIERI
Cyril CABIAC
Robin CHAUVIN

Finalement pas de Chris Hatton car il s'est blessé lors d'un shooting avec Yoann Bavier[url]
# Mer 23 Avr, 2008 8:49 pm
Répondre en citant
m913 a écrit:
Déjà kifran 78, au lieu d'aller voir les contests de vtt, essaye de suivre les cours de français.

Deuxièmement, je ne pense pas que le QUC sera désastreux, ils nous ont promis des bosses plus smooths et moins dangereuse....

A voir???? j'espère qu'il y aura du spectacle.... si ce n'est pas annulé icon_rolleyes.gif

honnêtement rien a faire de ce truc de propagande nissan a deux balles. voir des mec faire de super happy figure.

tu me donne le choix d'aller voir un suv nissan faire des jumps ou de voir les papy du fr ridé.
ben je vais voir les vioc.

et encore je n'ai pas fais tout le tour de tes fautes...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les évenements : Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 102 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com