Forum de Vttfreeride

envie de créer un spot de dirt sur NANTES NORD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Pays de la Loire
Auteur Message
# Ven 04 Jan, 2008 7:56 pm
Répondre en citant
Salut, je suis arrivé à nantes cet été et je dois dire que cela manque de spot. Comme je suis a porter de spad de la jonelière je vais rouler la-bas mais c'est mal fréquenté (surtout par des types qui n'ont pas de spad) et en plus j'ai du mal a me lacher dessus (trop serré).
D'ou mon envie de créer un autre spot (mais toujours à porter de vélo parce que ça me saoule de le foutre dans la caisse).
Si vous connaissez un endroit et/ou que vous êtes motiv' faites moi signe.

PS: j'ai bien une idée d'un endroit mais je ne suis pas sur que cela soit le bienvenue. c'est dans un petit bois entre l'erdre et la fac de droit.
# Mar 15 Jan, 2008 9:01 pm
Répondre en citant
ta une voiture?Ben bouge alors,des spot sa en mank pas ds le 44 et ds le 85:
-la montagne
-treilleres
-abbaretz
-la haie fouassiere
-bouguenais
85:
-les herbiers
-chauché
-aizenay
-la roche sur yon
Voila previens si tu veu plus d'info
# Mer 16 Jan, 2008 7:51 pm
Répondre en citant
salut , c'était juste pour dire que nous alons avoir un nouveau terrain de dirt prochainement dans le 44 et qui sera sud loire ( Bouaye pour ce qui connaissent ) par contre mais bon on aura normalement 2 000 mètre carré de double table etc . Bien sur il y aura des lignes pour tout les niveaux mais il sera dipo que en avril et y aura plus qu'à creusé icon_biggrin.gif
# Mer 16 Avr, 2008 3:47 pm
Répondre en citant
salut dark
je suis menbre de l'association du futur terrain de bouaye et jaimerai savoir tes ki ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Pays de la Loire

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 126 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com