Forum de Vttfreeride

cherche du monde dans le 55

Page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Lorraine
Auteur Message
# Mer 20 Fév, 2008 7:04 pm
Répondre en citant
moi jte soutient tete de porc!
# Mer 09 Avr, 2008 6:23 pm
Répondre en citant
bon les meusiens on ce reveille pour les vacances on pourait ce faire plusieurs sessions dans la meuse chacun invite chacun son tour donc moi je ve bien proposer une session sur les single track et les quelques descentes du coin je pourai proposer pour le samedi de lapremiere semaine des vacs voila a vous de voir .
# Mer 09 Avr, 2008 8:00 pm
Répondre en citant
moi le samedi sa va étre tendu,on doit fair des reco a remirmont normalment,si ya du changement je recontact,sinon en semaine,genre le 1er jeudi des vacances sa intérresserai du monde de rouler a sampigny?
# Jeu 10 Avr, 2008 4:20 pm
Répondre en citant
Oué moi apres pour les dates je suis plutot libre donc a toi de me dire bon ca serrai bien de voir plus de monde
# Dim 13 Avr, 2008 6:56 pm
Répondre en citant
salut a tous donc pour vous dire que avec la cigogne le baptiste et la compagnie on va a faulx samedi aprem donc si des meusiens son interressé qu il ce manifeste .

a plus icon_wink.gif icon_wink.gif icon_wink.gif
# Ven 18 Avr, 2008 10:02 pm
Répondre en citant
bon guypoil je te doi quelques exppliquations pour aujourd hui alors j etai tranuilemen en train de preparer la peinture pour ma carrosserie qd tout a coup un copain m appel pour le depaner avec les pinces bref je vai l aider une heure a essayer de la demarer pour ce conte qu au final c t une histoire de demareur bref il repar moi aussi il est quelques chose comme 15h15 bre f je me depeche d amener la voiture chez le pote qui doi me la repeindre et je me rend compte en fai que la peinture ne coressponder pas bref retour chez moi pour refaire la peinture
et enfin je depose la voiture a 17h30
bref je me di rien est perdu je peux qd meme aller rouler sur les spots locaux et la une grosse aversse de pluie me tombe sur la gueule icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif

ca me donne envie de dire des mots vulgaires comme en...é , pu..in, ou fait chi.. bref demain faulxx et evidament il annonce de la pluie .

a+ icon_wink.gif
# Dim 01 Juin, 2008 9:52 am
Répondre en citant
salut je suis du nord meusien
il y a pas mal de bon coin pour rouler ici mais rien de construit
il y aurait moyen de faire qqch autour du plan d'eau de marville avec l'accord de la municipalité a condition de proposer un projet concret . et vu que je suis le seul motivé...
sinon j'ai 33 ans pas un gros niveau mais j'adore faire le con sur mon vélo.
ps : j'ai déja été au lac blanc a l'ouverture cette année et je cherche qqn pour y retourner . aussi au terres rouges de schiren et a maasméchelen, filthy trails (voir sur you tube si vous ne connaissez pas )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Lorraine Page Précédente  1, 2, 3, 4

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 129 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com