| Auteur |
Message |
|
|
#
Dim 09 Mar, 2008 8:49 pm
|
|
| pour info, il s'est fait amputer de la jambe..impossible de rétblir la circulation sanguine... |
|
|
|
|
#
Dim 09 Mar, 2008 9:17 pm
|
|
| moi qui me poser des question a continuer la compet l'an prochain sa calme un peu ^^ |
|
|
|
|
#
Dim 09 Mar, 2008 11:00 pm
|
|
arf... ne pas avoir d'hélico sur une compète de cette envergure c'est n'importe quoi... à cause du ski le corps tourne mais pas la jambe...
j'espère qu'il pourra continuer sa passion d'une façon ou d'un autre  |
|
|
|
|
#
Sam 12 Avr, 2008 10:40 am
|
|
a mon avis sa a du le calmer...
faudrait tuer l'abruti qui a régler ses ski
ses sont métier de bien les régler b***** de m**** |
|
|
|
|
#
Sam 12 Avr, 2008 5:26 pm
|
|
Hé calme toi,le ski s'est pas detaché c'est "tout" ,relit les pages precedentes pour comprendre pourquoi le ski s'est pas détacheé,c'est en aucun cas la faute du mecano(j'en doute du moins)  |
|
|
|
|
#
Dim 13 Avr, 2008 5:25 pm
|
|
C'est clair qu'en compèt tes fix son pas régler pour ton poid mais bien plus haut. Tout comme les chaussure qui sont sérrée à bloc.
M'enfin pas de chance pour lui.
Si les fixations n'avaient pas été réglée comme ça elles auraient déjà décrocher avant la chute, y'a qu'a voir les appuis sur les virages. |
|
|
|
|
#
Ven 18 Avr, 2008 9:15 am
|
|
Mais s'est l'echec!! Trop de la peine pour lui. Amputé s'est enorme!! Sa veut dire plus de jambe donc plus de vie normal comme avant. Je pourais pas supporter  |
|
|
|
|
#
Ven 18 Avr, 2008 10:52 am
|
|
| MoMo.DiRt a écrit: |
Mais s'est l'echec!! Trop de la peine pour lui. Amputé s'est enorme!! Sa veut dire plus de jambe donc plus de vie normal comme avant. Je pourais pas supporter  |
quel lucidité!!! |
|
|