Forum de Vttfreeride

Terrible crash de Lanzinger au super G

Page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les autres sports :
Auteur Message
# Dim 09 Mar, 2008 8:49 pm
Répondre en citant
pour info, il s'est fait amputer de la jambe..impossible de rétblir la circulation sanguine...
# Dim 09 Mar, 2008 9:17 pm
Répondre en citant
moi qui me poser des question a continuer la compet l'an prochain sa calme un peu ^^
# Dim 09 Mar, 2008 11:00 pm
Répondre en citant
arf... ne pas avoir d'hélico sur une compète de cette envergure c'est n'importe quoi... à cause du ski le corps tourne mais pas la jambe...
j'espère qu'il pourra continuer sa passion d'une façon ou d'un autre icon_smile.gif
# Sam 12 Avr, 2008 10:40 am
Répondre en citant
a mon avis sa a du le calmer... icon_cry.gif
faudrait tuer l'abruti qui a régler ses ski icon_evil.gif
ses sont métier de bien les régler b***** de m****
# Sam 12 Avr, 2008 5:26 pm
Répondre en citant
Hé calme toi,le ski s'est pas detaché c'est "tout" ,relit les pages precedentes pour comprendre pourquoi le ski s'est pas détacheé,c'est en aucun cas la faute du mecano(j'en doute du moins) icon_rolleyes.gif icon_cry.gif
# Dim 13 Avr, 2008 5:25 pm
Répondre en citant
C'est clair qu'en compèt tes fix son pas régler pour ton poid mais bien plus haut. Tout comme les chaussure qui sont sérrée à bloc.
M'enfin pas de chance pour lui.

Si les fixations n'avaient pas été réglée comme ça elles auraient déjà décrocher avant la chute, y'a qu'a voir les appuis sur les virages.
# Ven 18 Avr, 2008 9:15 am
Répondre en citant
Mais s'est l'echec!! Trop de la peine pour lui. Amputé s'est enorme!! Sa veut dire plus de jambe donc plus de vie normal comme avant. Je pourais pas supporter icon_cry.gif
# Ven 18 Avr, 2008 10:52 am
Répondre en citant
MoMo.DiRt a écrit:
Mais s'est l'echec!! Trop de la peine pour lui. Amputé s'est enorme!! Sa veut dire plus de jambe donc plus de vie normal comme avant. Je pourais pas supporter icon_cry.gif

quel lucidité!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les autres sports : Page Précédente  1, 2, 3

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 63 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com