Forum de Vttfreeride

Contact Verveine Crew ?

Page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Auvergne
Auteur Message
# Sam 15 Mar, 2008 1:34 pm
Répondre en citant
pokket a écrit:
Salut les gars.
je voulais savoir où était exactement le spot du Verveine Crew et est-ce que il faut un bon niveau icon_question.gif est-ce que avec un giant stp sa va pour rouler icon_question.gif est-ce que l'on peut y rouler quand on veut icon_question.gif
merci pour toutes vos réponses

la carriére c'est ici:
c'est ici:
Lattitude 44°58'57.84"N
Longitude 3°51'43.36"E

(google earth)

faut il un bon niveau? non et oui, yen a pour tous les gouts et pour toutes les tailles de bourses

Giant STP? ça ira tres bien, deux freins c'est bien par contre

On peut rouler le samedi de 15h à 17h30, le mardi de 8h30 à 9h et le jeudi de 12h à 13h..
icon_lol.gif non en fait tu viens absolument quand tu veux mais depeche toi parceque le spot est actuellement menacé de fermeture, voir le forum du site pour + d'infos![/u]
# Dim 23 Mar, 2008 11:26 am
Répondre en citant
bonjour les gars la jsuis le pti nouveau de lavoute (jy suis pas allé longtemp pour cause de casse de ma monture) et je voudrai savoir si je peu rider sur le spot ,g un giant stp 2(mais je l ai préparer) je me pose une question est ce que y vaut mieu que je garde mon derrailleur ou que je lenleve
# Lun 24 Mar, 2008 7:35 pm
Répondre en citant
dirterdu43 a écrit:
bonjour les gars la jsuis le pti nouveau de lavoute (jy suis pas allé longtemp pour cause de casse de ma monture) et je voudrai savoir si je peu rider sur le spot ,g un giant stp 2(mais je l ai préparer) je me pose une question est ce que y vaut mieu que je garde mon derrailleur ou que je lenleve

ta préparé ton vélo??
ta fait quoi ta mis un kit 50? ou tu la juste préparé ta gonflé les pneus et régler les freins??
Tu peux rider sur le spot, dépéche toi on va surement tout demonter... en stp c'est cool, garde ton derailleur si tu veux faire un peu de fr ou de dh de temps en temps, si c'est juste pour rouler en dirt et en street, passse en single speed!
# Mar 25 Mar, 2008 8:24 pm
Répondre en citant
merci prépéré c'est changé quelque piece car le stp de base est pas gégé et pour le moteur j y penserai
# Sam 12 Avr, 2008 9:49 am
Répondre en citant
salut salut je débarque en auvergne et rouler avec la vervienr crew ne m'aurais pas déplus icon_biggrin.gif

votre spot est il toujours ouvert ou a til été fermé ???

sinon keskil y a comme spot interrésant dans le coins (langeac , puy en velay, ou station ouverte en avril ??)

merci d'avance les auvregnat !!

++

edit : je viens de regarder sur google earth et c'est vraimen simple d'accés en plus !!
sur google earth l'endroit s'apparente a un bosquet d'arbre avec quelque zone de couleur ocre entourer de champs rouge ??

merci davance
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Auvergne Page Précédente  1, 2

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 57 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com