Forum de Vttfreeride

Métabief

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Franche Comté
Auteur Message
# Jeu 06 Mar, 2008 1:32 pm
Répondre en citant
surtout que... J'ai un... 5.2... Mdr bon tout modifié... Mais 5.2 quand meme... Mdr, ok je te file mon num ce soir par mp qu'on voi ce qu'on peut faire... Moi juste dh et au pire enduro....
# Jeu 06 Mar, 2008 1:38 pm
Répondre en citant
ok ca marche !!!
Pas de soucis j'ai un peu le meme programme de ride !!!
par contre en ce moment le terrain est vachement gras !!! par endroits !!!
Et comme mon ti spot est sur un versant nord ca seche pas vite mais en general ca reste praticable a part certains singles mais dans l'ensemble ca va quand meme !!!
# Jeu 06 Mar, 2008 2:48 pm
Répondre en citant
icon_razz.gif demande a méduse, les terrains gras on connait... Ca reste la franche comté... Mdr icon_twisted.gif la dh, ya que ca de vrai! DOWN TO THE HILL. icon_biggrin.gif icon_cool.gif
# Ven 11 Avr, 2008 7:40 am
Répondre en citant
salut a tous
je ré-ouvre la parenthese "normandie a metabief"

j'ai une petite inquietude quant a l'ouverture des remontées icon_confused.gif

sur leur site ils annoncent ouverture previsionnelle au 1er mai
vous qui connaissaient bien le spot, deux questions:

il n'y a pas de risque que l'ouverture soit decalée? icon_cry.gif
est ce que cette année n'a pas été très enneigée?

en tous cas si l'ouverture est confirmée nous seront 7 riders normands le weekend du 2-3-4 mai a meta icon_cool.gif
# Ven 11 Avr, 2008 8:57 am
Répondre en citant
Salut, pour l'instant il y a encore pas mal de neige au sommet (Mon assoce s'occupe du Snow park et nous avons pu le rider le WE dernier malgré la fermeture des remontées) ceci dit, la douceur et le pluie accèlère la fonte...je pense qu'il n'y aura aucun probleme pour l'ouverture du 1er mai, tout au plus qq plaques résiduelles.
# Ven 11 Avr, 2008 10:46 am
Répondre en citant
Oui çà devrait être bon un peu gras par contre mais il ne devrait pas y avoir de soucis pour rouler icon_smile.gif
# Sam 19 Avr, 2008 8:54 pm
Répondre en citant
D'ab bonjour à tous. alors voila moi et quelques potes on veut aller rider sur méta début août... On habite tous en normandie. Donc si ya des gens qui pourré :
-soit nous renseigner
-soit vouloir partir avec nous...
Sachant que l'on a bien besoin de renseignement genre si ya un camping ou un truck pa tro chère paskeu vu le prix de la loc' des vélo xD ( si quelqu'un connai une boutique moin chère que adrenalin dans un rayon de 30 borne autour de métabief je prend^^)

Merci à tous et vive le ride!
# Dim 20 Avr, 2008 7:42 am
Répondre en citant
canadian_rider a écrit:
salut a tous les rideurs!
j'aimerai savoir si il y a des rideurs sur métabeif n'importe quand????????? icon_wink.gif

j'y vais le 1,2,3,4 mai pour l'ouverture avec 2 potes!si ca interesse du monde on peut se regrouper
a+
# Dim 20 Avr, 2008 10:06 am
Répondre en citant
Mistoo a écrit:
D'ab bonjour à tous. alors voila moi et quelques potes on veut aller rider sur méta début août... On habite tous en normandie. Donc si ya des gens qui pourré :
-soit nous renseigner
-soit vouloir partir avec nous...
Sachant que l'on a bien besoin de renseignement genre si ya un camping ou un truck pa tro chère paskeu vu le prix de la loc' des vélo xD ( si quelqu'un connai une boutique moin chère que adrenalin dans un rayon de 30 borne autour de métabief je prend^^)

Merci à tous et vive le ride!

Ben je veux pas dire de conneries , mais vu le marché de l occasion, tu vas sur les petites annonces, tu casses ta tirelire pour un ts freeride à moins de 1000 que tu pourras garder quelques temps...

La dh c est quand même un sport mecanique, et pour se faire plaisir faut aussi maitriser son matos, les reglages de la suspat etc. Je veux pas casser le biz d'adrenaline parce que c est un super mag, mais si vous aimez la descente, même pour une semaine par an, tu peux acheter un dh d occasion et l'amortir sur 3 ans, tu seras gagnant au final. Surtout que pour meta, un bon enduro suffit pour se faire plaisir, c est pas les hautes alpes

Après y a un camping à quelques bornes de meta, un peu plus bas, mais je saurais pas te dire comment ça s appele...

Sinon en loc, je crois qu'intersport en fait aussi, mais ça doit pas être la même qualité de matos. Chez adré ils sont quand même assez pro avec ça.
# Dim 20 Avr, 2008 8:35 pm
Répondre en citant
j'y vais le 1,2,3,4 mai pour l'ouverture avec 2 potes!si ca interesse du monde on peut se regrouper
a+[/quote]

mwa sa m'interesse , ji seré pour m'entré né pour l'easty trail.
# Dim 20 Avr, 2008 11:46 pm
Répondre en citant
on sera 4 a y aller le 1er icon_biggrin.gif
# Lun 21 Avr, 2008 8:44 am
Répondre en citant
J'y vais le 8 mais ! On sera 3 ou 4 (tout dépend de la place qu'il restera dans le 4x4 icon_lol.gif )

S'il y a du monde ...
# Mar 20 Mai, 2008 4:28 pm
Répondre en citant
ouile la 4x laisse bet elle et impraticable ya des peti gravilon partou sai vreman merdike par contre la permanente (dh noir) icon_biggrin.gif
sinon normalement on sra 3 a y aller le 24 icon_biggrin.gif

Dernière édition par toutouf le Mar 27 Mai, 2008 9:23 pm, édité 1 fois
# Jeu 22 Mai, 2008 10:57 am
Répondre en citant
Encore un qui ne regarde pas les dates des messages !!
Et pi en plus y veut une piste bien balayée !!!
C'est la montagne c'est normal qu'il y ai des gravillons !!! tu risque meme de trouver des pierres !!!
icon_lol.gif
# Mar 27 Mai, 2008 9:21 pm
Répondre en citant
Stinky39 a écrit:
Encore un qui ne regarde pas les dates des messages !!
Et pi en plus y veut une piste bien balayée !!!
C'est la montagne c'est normal qu'il y ai des gravillons !!! tu risque meme de trouver des pierres !!!
icon_lol.gif

non il a raison la 4x et impracticable, comme perssone ne passe c'est que du gravier c'est très très glissant.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Franche Comté Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 43 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com