Forum de Vttfreeride

salut recherche rouleur freeride en alsace

Page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Alsace
Auteur Message
# Mar 18 Mar, 2008 11:56 am
Répondre en citant
dim_rider a écrit:
je t'ai déja contacter mais tu n'a pas répondu ! icon_cry.gif

je suis de sarrebourg moi mais je peut bouger!

moi si je vient c'est sur guebwiller mais moi aussi je sais pas encore si je vais pouvoir bouger comme je t dit je connais pas sarreboug c'est loing de guebwiller ?
icon_biggrin.gif
# Mar 18 Mar, 2008 11:59 am
Répondre en citant
benett_1 a écrit:
Si tu veux rouler le we, contacte moi par MP ou sur le forum Meywihr Team.

On roule tous les weekends en alsace ou dans les environs (Nous sommes basés sur ammerschwihr).

Au dessus de geb, freekor aménage un spot sinon.

Pour turkheim, la piste a été remodelé sur pas mal de passage est s'est enrichie d'un gap (4m environ, envole d'une passerelle monté sur une cabane) et d'un Step Up qui kick à mort.

je sais pas que c'est contacter par MP mais je vais essayer pas le forum que tu ma dit est sinon c'est loing de guebwiller ammershwihr ?
icon_surprised.gif
# Mar 18 Mar, 2008 11:04 pm
Répondre en citant
Oula !! Sarrebourg c'est à 150 km de Guebwiller ! C'est à la frontiere avec la lorraine !
Et pis c'est assez plat par là bas !
# Mer 19 Mar, 2008 10:57 am
Répondre en citant
si tu veux moi j'suis de soultz, j'connait plein de spots entre wuenheim, soultz, guebwiller, buhl
# Mer 19 Mar, 2008 12:11 pm
Répondre en citant
vttrider68 a écrit:
si tu veux moi j'suis de soultz, j'connait plein de spots entre wuenheim, soultz, guebwiller, buhl

c'est cool alors qu on ce contact mais plutot par msn c'est plus pratique tu crois que c possible ?
# Jeu 20 Mar, 2008 10:30 pm
Répondre en citant
Tzig a écrit:
Oula !! Sarrebourg c'est à 150 km de Guebwiller ! C'est à la frontiere avec la lorraine !
Et pis c'est assez plat par là bas !

Détrompe toi y'a de quoi rider dans les alentoures!le donon /saverne/faulx/la blanc a 1h de chez moi!
# Ven 21 Mar, 2008 6:58 pm
Répondre en citant
wé par msn trkl
# Sam 22 Mar, 2008 9:39 am
Répondre en citant
Le lac blanc à 1h de Sarrebourg ??
# Lun 24 Mar, 2008 5:56 pm
Répondre en citant
allez 1h15 maximum! en voiture hein! icon_lol.gif
# Jeu 10 Avr, 2008 7:26 pm
Répondre en citant
benett_1 a écrit:
Si tu veux rouler le we, contacte moi par MP ou sur le forum Meywihr Team.

On roule tous les weekends en alsace ou dans les environs (Nous sommes basés sur ammerschwihr).

Au dessus de geb, freekor aménage un spot sinon.

Pour turkheim, la piste a été remodelé sur pas mal de passage est s'est enrichie d'un gap (4m environ, envole d'une passerelle monté sur une cabane) et d'un Step Up qui kick à mort.

salut j'aimerai bien rouler avec vous je monte a guebwiller ce week et j'aimerai bien rouler avec quelqu un samedi si quelqu un pouvai me contacter pour rouler ca serai cool merci a bientot
# Jeu 10 Avr, 2008 11:09 pm
Répondre en citant
dim_rider a écrit:
allez 1h15 maximum! en voiture hein! icon_lol.gif

salut je monte sur guebwiller ce week c'est pour s'avoir si tu rouler samedi moi j'aimerai bien rouler mais je peut que le samedi repond moi si c'est possible pour qu on ce contact ya mon msn sur mon profil yes merci d'avnce a bientot
# Mer 16 Avr, 2008 6:56 pm
Répondre en citant
TEVOILA dans mes contacte ce qeek end je vais bouger a metz mais la semaine prochaine a lmimite pourquoi pas!
# Mar 29 Avr, 2008 8:57 pm
Répondre en citant
kiki33 a écrit:
S alut je suis de bordeaux est je recherche des spots en alsace car je vient au moin 1 fois par mois sur guebwiller rejoindre ma petite amis est je me suis dit voyant toute c'est petite montage il doit y avoir des rouleur c'est obligé alors si tu pouvais me repondre pour des plan, pour rouler, ou au moin me renseigner ca serai deja cool merci d'avance a bientot

Salut a toi!
Si tu viens rider dans le coin de Barr, prend contact avec nous sur notre site internet, on se fera un plaisir de rider avec toi.
Tosch des Akroriders ( www.akroriders.fr)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Alsace Page Précédente  1, 2

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 19 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com