Forum de Vttfreeride

Villers-Cotterêts et ses environs

Page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Picardie
Auteur Message
# Dim 02 Mar, 2008 11:31 pm
Répondre en citant
Bonjours à tous,
je fais ce nouveau topic car l'autre était bien mal parti et c'était réponse fantome sur fantome ( pas comme celui la jéspère ).

Il y a 2 mois , j'était seule à rouler et à shaper construire, depuis peu, Yann, Jeremy et Sylvain le Toulousin se sont joint au "groupe.

Dans la continuité de mes constructions nous commencons a modulé quelques truc vers " Les Roches" surtout ,et dans les Mini mini DH de la Tour du Géneral Mangin ( allée Royale... ) et autres.

Nos plus gros projets sont aux roches donc bienvue a tout le monde, débutant y compri ! Je recrute...

A bientot icon_razz.gif
# Dim 02 Mar, 2008 11:36 pm
Répondre en citant
Et tu pay combien si on vien t'aider icon_wink.gif ?!!
# Dim 02 Mar, 2008 11:43 pm
Répondre en citant
Ah oui javais oublié Julien ( extremeju ) enfin il roule avec son Decat 9.1 et saute parfois et ne shape jamais je crois qu'il a laisser tomber le bike... il ne dit pas non pour tester un pti spot mais sa s'arrete la,
nous on veut du MOTIVé pas du mou dla suspension !
# Lun 03 Mar, 2008 12:13 am
Répondre en citant
ah ça c'est bien
mais moi je suis a 1h de vilers par conséquent ça me pose un leger probleme detransport
aisé j'aiderais a la construction de mon mieux parce que moi aussi j'ai envie de voir de belles choses
continuez comme ça et les picards rivaliseront avec le sud icon_wink.gif
a+ icon_biggrin.gif
# Ven 21 Mar, 2008 9:40 pm
Répondre en citant
Hey, re salut a tous.

Ici sa se bouge de plus en plus pour shapé freeride-DH , spot pour gros vélo ( et dirt aussi...).

Les riders motivés du coin ( Villers-Soissons-haramont-Pierrefonds-crepy.... et partout ) peuvent venir parler ici car c'est le topic newshool du gros vélo lol.

A tte !

icon_smile.gif
# Mar 25 Mar, 2008 6:59 pm
Répondre en citant
lacrasse a écrit:
salut le motivé,
moi j'ai 29 ans et mes potes a peu prés pareil
et toi quel age ?
vous etes combien ?
as tu des videos de ce que tu fais ?

Moi j'ai 18ans.

J'étais a la base seul mais depuis peu j'ai rencontré Jeremy de Compiegne ( 27ans je croi, donc tu ne sera pas le seul " vieux"), Yann 17ans qui roule sur gros vélo également et un toulousin motivé qui vien parfois rouler pi un copain aussi qui shape mais ne roule pas trop et mon frere qui roule en dirt un peu + 2 dirteur sympatique.
(+ les pti dirteur de la ville qui se prenne pour Mc Caul )

En gros , on est souvent 1 ( ^^) ou 2 voir 3 réuni grand maxi pour rouler et encore moins pour shaper....

Mais bientot une bonne session devrait s'organiser !

Pour les videos je ne sait pas comment on les met en ligne ( bouuuu...

J'ai donc mis des photos dans mon profit , allé toute les voir, c'est un apercu de se que l'on peut faire a villers ! et ce n'est que le tout debuuuut ....

A bientot tout le monde

icon_biggrin.gif
# Mar 25 Mar, 2008 9:11 pm
Répondre en citant
bon moi je fait partie de la bande je precise j'habite compiegne donc quand je vais la bas j'y vais en caisse et il me reste une place pour un rider et un velo au depar de compiegne ou un bled sur la route si il y a des motivés faite signe
# Mar 25 Mar, 2008 11:48 pm
Répondre en citant
salut

je rentre du sud jeudi , je renvoi mon velo par la poste,
je ne sais pas si il sera là ce WE
mais je suis ou serai motivé, je vous tiens au jus
# Mer 09 Avr, 2008 2:51 pm
Répondre en citant
salutation léo

Moi avec clavicule en lego c'est mal barré pour rerouler et meme shappé avant un bon moment.. enfin on verra quand ca ira !
de toutes maniere je reste chez mes parents à Bordeaux le temps que ca soit reparé...c'est à dire encore un bon mois d'arret de travail...
# Dim 01 Juin, 2008 9:11 pm
Répondre en citant
bon voila
petit rapport d'une aprem sympa sur villers cotteret
un peu y compter un spot certe tres court puisqu'il ne contient que :

- un eject
- une passerelle (demontable breveter par freeleo)
- un tremplin
- un virage relevé
- une serie de grosse branche histoire de cassé le plat
- et un petit gap d'un jolie rocher qui ete penar jusque la

tous ça sur 100 m de piste
WOW

grace à ça les debutants de villers auront de quoi s'amuser un peu
le top serai une colline plus haute mais bon ...

merci 2loup pour ta maitrise de la pelle icon_wink.gif
# Mar 03 Juin, 2008 8:01 pm
Répondre en citant
2loup a un coup de pelle incroyable !!
La piste fait 250metre tourist n'abuz pas ; et c'est plutot fat !
avec le road gap !
Villers se bouge
Super
icon_biggrin.gif
# Mar 03 Juin, 2008 8:20 pm
Répondre en citant
sympa la petite dh c'est vrai que c'est trop cour mais bon on est en picarde a villers.
mais j'ai quand même réussi a me mètre une boite j'ai appris a voler
lol
# Jeu 05 Juin, 2008 2:42 pm
Répondre en citant
coucou j'habite a fontenoy a coté de vi sur aisne et sa m'arrive d'aller sur villers

ou se situe votre gros spot car sa me dirai bien a moi et bote en dirt , en est 3 , a et en a un bon tchiot niveau 360° X-up No-foot

merci de rep pour me dire
# Jeu 05 Juin, 2008 9:09 pm
Répondre en citant
tu compte y aller quand ? moi je suis open pour un soir sinon pour les week end ça sera au plus tot dans 2 semaines mais beaucoup des membre de la bande on des exam ça risque de repouser un poil.
# Dim 08 Juin, 2008 6:56 pm
Répondre en citant
Exactement , la bac aproche, c'est dans une semaine ( il faut d'ailleur que je commence à réviser ! ).
Pour les sorti il y en aura plein fin juin et tout l'été en fonction de chacun.

Je suis passer chez un menuiser suuper sympa sur villers, on a longuement discuté, je lui ai mm parler de mes projet de construction passerelle et tt. il ma conseiller pour le bois qu'il fallait.
Je me suis rendu conte qu'avec 30 euros ont avait un Norh Shore !
Le bois traité de qualité n'est pas si cher que sa !

Il faudrait peut etre avoir un terrain privee, sa fait plusieurs année que ca trotte dans ma tête cette idée.

A voir !! et se bouger encore et toujours !

A bientot icon_smile.gif vive le soleil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Picardie Page 1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 21 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com