Forum de Vttfreeride

Park de tomblaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Lorraine
Auteur Message
# Dim 06 Avr, 2008 1:41 pm
Répondre en citant
Salut,

Je connais l'existence d'un park à tomblaine près du kinepolis mais je ne l'ai jamais trouvé. Si quelqun pouvait me dire ou il est ca m'arrangerait bien car il a l'air pas mal.

Si vous connaissez aussi des autres park a nancy a part oberlin et celui pres de la cathedrale n'hésitez pas a les indiquer.

merci et @+
# Dim 06 Avr, 2008 6:25 pm
Répondre en citant
salut c'est un tout petit park
alors quand tu es au kinepolis tu repart direction la sortie de nancy toute direction je crois(ca longe le kiné ou il y a des grandes marches)
tu va tout droit sur 300 metres tu arrive a un feu , le park est en face un peu sur la gauche mais difficile a voir car il est entouré de palissades
voila
# Mar 08 Avr, 2008 9:48 am
Répondre en citant
Merci beaucoup guillaume.

Dès que j'ai du temps(sans doute jeudi ou vendreri aprem) je vais voir.

Sinon tu en connais des autres mieux a nancy? Moi on m'a dit qu'il etait pas mal celui de tomblaine.
# Mar 08 Avr, 2008 11:42 am
Répondre en citant
il y en a un autre prés du kinepolis c'est le skate park oberlin mais celui la il y a des horaires d 'ouverture avec des sessions pour les rollers et skate et une autre sessions pour les bmx mais je ne sais pas si c'est autorisé pour les vtt
voila un lien pour les horaires
http://nancyskate.free.fr/spots/oberhor.htm
# Mer 09 Avr, 2008 8:42 am
Répondre en citant
Marcu_Poilu a écrit:

Si vous connaissez aussi des autres park a nancy a part oberlin et celui pres de la cathedrale n'hésitez pas a les indiquer.

Merci quand même c'est l'intention qui compte icon_wink.gif

Et oui les vtt sont admis a oberlin des potes y sont allés plusieurs fois et il n'y a eu aucun probleme.
# Mer 09 Avr, 2008 8:53 am
Répondre en citant
Sinon pour le parc de tomblaine je n'y suis pas allé encore mais avec google maps j'ai réussi a trouver. Ya plus qu'a rouler.

encore merci et @+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Lorraine

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 24 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com