Forum de Vttfreeride

LA TEAM DH 34

Page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Languedoc Roussillon
Auteur Message
# Ven 18 Jan, 2008 10:54 am
Répondre en citant
bé la sa commence a faire un bout de temps mais tu veux dire quoi par sa traine ta essayer daller les voir ou tu a rien fait icon_lol.gif
# Ven 18 Jan, 2008 12:08 pm
Répondre en citant
tu roules plus en dh free dirt ou street ?
# Dim 20 Jan, 2008 8:45 am
Répondre en citant
freeride dh
# Lun 21 Jan, 2008 7:13 am
Répondre en citant
faudrait voir pour rouler ensemble un de ces quatres ... tu roules sur des dh dans le coins ? ou cp de fr ?
# Mar 22 Jan, 2008 6:57 pm
Répondre en citant
en ce moment on roule avec une team de millau
# Mar 22 Jan, 2008 7:02 pm
Répondre en citant
tu roule avec des gars qui sapelle marc charleylie et tout ces sa
# Mer 23 Jan, 2008 7:44 am
Répondre en citant
oui
# Dim 06 Avr, 2008 5:06 pm
Répondre en citant
salut à vous, je suis de Port-La Nouvelle et je voudrais savoir parce que j'aimerais bien faire de la Dh mais je sais pas quel bike de dh acheter pouvez-vous me conseiller certains velos plutôt que d'autres?
Ouai au fait vous sortez quels jours de la semaine?
merci
# Lun 07 Avr, 2008 6:43 am
Répondre en citant
salut
Alors pour ce qui est du bike pour débuter le kona stinky n'est pas mal en plus rapport qualité/prix est exellent et pour les sessions nous sortons le mercredi aprem et le week end bien sur voila pour plus plus d'info n'hésite pas a nous contacter

bon ride a plus
# Lun 07 Avr, 2008 10:07 pm
Répondre en citant
salut à tous,
je ferai bien une petite page pour la team DH34 sur www.audefreeride.fr , y a moyen d'avoir plus d'infos ??
# Mar 08 Avr, 2008 4:42 pm
Répondre en citant
Salut pour acheter un bike d'occasion qu'est ce qu'il faut regarder pour pas se faire arnaquer?
merci parce que j'ai pas les sous d'acheter du neuf comme je suis au collège et je prefere pour commencer le freeride dh acheter de l'occasion.

Pour se faire sponsoriser faut faire comment?( je me pose des questions pr quand je serai champion lol mdr)

Merci à vous,
anthony
# Mer 09 Avr, 2008 6:44 am
Répondre en citant
Salut a tous
Alors pour ce qui est des infos nous sommes 5 dans la team deux d'entre nous font de la compet de dh nous nous entrainons a RIDEKORE notre team fais parti de leur club et nous sommes tous sur gignac nous avons un terrain privé sur st jean de la blaquiere (la clausade) nous faisons souvent des sorties au ruffes au pic baudille rocher des vierges des fois en lozère etc ... nous n'avons qu'un lien internet :http://team-dh-34.skyrock.com/

et pour toi ridertotodu11
il faut regarder le cadre s'il n'est pas fragilisé c'est-a-dire pas trop de pet ni de refoncements surtout que tout les périphériques soient en bon etat c'est-a-dire fourche freins derrailleurs amorto jantes etc

voila j'espere que je répond bien a vous demandes j'atend vos réponses

a+
Alex
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Languedoc Roussillon Page Précédente  1, 2

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 17 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com