Forum de Vttfreeride

que pensez vous du nouveau de decathlon de freeride ?

Page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Vélo Tout Terrain

aimez vous le nouveau decath'
non
36%
 36%  [ 16 ]
oui
63%
 63%  [ 28 ]
Total des votes : 44

Auteur Message
# Dim 01 Mai, 2005 9:28 am
Répondre en citant
C'est des Mavic crossmax icon_wink.gif
# Mar 03 Mai, 2005 4:37 pm
Répondre en citant
Moi je pense qu'il peut etre pas mal mais le probleme des decath c'est le cadre donc faurdrait voir les tests et les impression des premiers acheteurs
# Mer 04 Mai, 2005 9:18 pm
Répondre en citant
c'est sur
# Dim 08 Mai, 2005 6:21 pm
Répondre en citant
serieux moi je l'iame bien ce vélo. il y a longtmps j'avais un decathlon mais il a morflé le pauvre icon_lol.gif .maintenant quand on regarde certain de leurs bikes y'en a qui sont pas mal. il commencent a faire des bikes haut des gammes
# Lun 09 Mai, 2005 6:15 am
Répondre en citant
Ouais carrément mais ils les étiquettent toujours "XC" !
Alors que l'on s'approche plus du Freeride ... icon_rolleyes.gif
# Lun 09 Mai, 2005 8:27 am
Répondre en citant
rectif.. il ne fais surement pas 19,7 kilo comme le disai un post précédent!! avec des cross max XL il doit pas faire plus de 16 kilo ...c'est pas un velo de DH
# Mar 10 Mai, 2005 10:29 am
Répondre en citant
La fourche sur la tof a l'air d'etre la sherman de FR 150mm a air (2,3kilos )

Si avec cette fourche et des crossmax XL il pese 19,7 K.... C'est pas une affaire icon_lol.gif ....

Je vois pas trop l'interet d'un systeme de suspension de XC sur un FR...Au final pas de reglages de geometrie pas de reglages de debattement....

Sinon ca a l'air bien construit, fo voir la geometrie parce que les geometries Decat c'est pas des references....

Pour 2500 euros je pense qu'on trouve des valeurs sures dans des marques reputées ......
Qui n'ont aucun lien avec la Grande Distribution....
Mais ca c'est un autre debat.... icon_wink.gif
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Vélo Tout Terrain Page Précédente  1, 2

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 17 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com