| Auteur |
Message |
|
|
#
Lun 07 Avr, 2008 7:30 am
|
|
| Humancarnage a écrit: |
Salut à tous
demain, vers 17h30/18h je vais au dirt du Crès faire un tour. si quelqu'un est motivé pour rouler et si le temps le permet.....
a+ |
alors il est bien ce dirt du Crès ? je n'y suis jamais aller encore...
Sinon je suis dispo pour rouler le soir après les cours (en ville si ça vous arrange), j'habite à 3 min (en vtt) du corum, j'ai un YZ0 marron donc c'est facile à reconnaitre y'en a pas beaucoup des vélos comme le mien xD |
|
|
|
|
#
Lun 07 Avr, 2008 10:32 am
|
|
Salut
oui il est sympa mais je trouve que les appels des premières bosse de chaque ligne sont pas assez raide par rapport a la reception, ca fait bizarre ...
Quand j'irais streeter ou dirter un soir je te le dirais si tu veux
mais les 2 semaines qui viennent je suis en demenagement lol |
|
|
|
|
|
|
|
|
#
Mer 02 Juil, 2008 11:51 pm
|
|
| Enorme le terrain ! Faut contacter quelqu'un pour y aller ? Je pense que cet été je risque d'y faire quelques (beaucoup) de tours ^ |
|
|
|
|
#
Jeu 03 Juil, 2008 8:53 am
|
|
Vraiment génial, je viens de trouver ce topic, j'arrive sur montpellier l'année prochaine avec mon ptit ktm soul. Si tout va bien j'habiterai pas loin d'euromedecine donc c'est bon a savoir.
Je sais pas si j'aurais le niveau, je fais du dirt depuis peu mais je pense que je viendrais filer un coup de main si il y a besoin.
Heureux de savoir qu'il y a autant de riders sur montpel !
a plus |
|
|
|
|
#
Jeu 03 Juil, 2008 11:44 am
|
|
| J'ai pas réussi a contacter les gens du terrain. Je pense y aller demain vers 16h30/17h ou bien samedi en esperant etre bien acceuilli (velo d'une main, pelle de l'autre ^^) |
|
|
|
|
#
Jeu 03 Juil, 2008 2:24 pm
|
|
| Mp moi si tu y vas demain (ou samedi) je serais ravis de t'accompagner pour 'dirter' les grosses bosses xD |
|
|
|
|
#
Ven 04 Juil, 2008 1:36 pm
|
|
| quelqu'un c'est ou est la roseraie exactement? |
|
|
|
|
#
Ven 04 Juil, 2008 1:42 pm
|
|
Toulouse... tu n'es pas sur le bon post >>
Ici il y a RideKore comme bike Park, à Lagamas |
|
|
|
|
#
Dim 03 Aôu, 2008 5:09 pm
|
|
| Quelqu'un va a grabel cette semaine ? |
|
|
|
|
#
Dim 03 Aôu, 2008 6:24 pm
|
|
ouais moi.
et mardi je vais a grammont |
|
|
|
|
#
Dim 03 Aôu, 2008 7:12 pm
|
|
| vers quelle heure tu vas a grammont Mardi ? |
|
|
|
|
#
Dim 03 Aôu, 2008 9:38 pm
|
|
| de 11h30 (je me fais un petit pique nique sur place ^^) jusqu'a 18h15 environs |
|
|
|
|
#
Dim 03 Aôu, 2008 11:51 pm
|
|
Ok bin je serais là quelques heures dans l'après midi (j'ai mon nouveau bike : NS sub blanc en 26") A Mardi alors ^.^ |
|
|
|
|
#
Lun 04 Aôu, 2008 12:20 pm
|
|
ok  |
|
|