Forum de Vttfreeride

Rider en Belgique

Page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Bénélux
Auteur Message
# Ven 08 Juil, 2005 1:44 pm
Répondre en citant
Slt
Je fais appel à tous les riders Belges et tout les gens qui ont des connaissances en Belgique.
OU JE PEUX TROUVER DES PARK OU N'IMPORTE QUOI?
Merci à tous
# Sam 03 Sep, 2005 7:18 pm
Répondre en citant
Si tu fait du Street, il y a beaucoups de Skate-parks en Belgique, mais très peu qui acceptent les VTT, le mieus est d'y aller et de demander au patron icon_wink.gif

Si tu fait du Trial, il y a un très beau spot au vélodrome de Charleroi à Gilly, c'est ouvert à tous.

Si tu est plutôt Freeride, DH ou 4X, laisse tomber car le relief de la Belgique ne s'y prête pas (c'est dommage quand même icon_rolleyes.gif )

C'est tout ce que je peux te dire pour le moment mais je vais me renseigner icon_wink.gif. Allez, A+ et bonne chance
# Jeu 08 Sep, 2005 1:35 pm
Répondre en citant
je detourne legerement le sujet de ce post (quoique) pour demander aux riders belges de se manifester, et s'ils pouvaient mettre le village où ils habitent ca pourrait faciliter les contacts...
je commence: J'habite villers la ville, dans le brabant wallon.
je fais de la rando (éh oui on a pas de montagne) tres tres bourrine (de la à dire que j fais de l'enduro il y a un pas que je ne franchirait pas.)
# Jeu 08 Sep, 2005 3:01 pm
Répondre en citant
va voir sur www.b-m-b.be mais normalement tu aurais du trouver ce forum tt seul, enfin, voilà.

a+
# Jeu 08 Sep, 2005 4:22 pm
Répondre en citant
j'avais deja trouvé ce forum, cest juste que b-m-b c est un club, et que j'espere trouver des gens de tout horizons et pas forcement du forum b-m-b
# Lun 12 Sep, 2005 5:04 pm
Répondre en citant
Ben moi j'habite à Courcelles et je fait aussi de la rando "bourrine" icon_wink.gif icon_lol.gif je fait aussi du Trial (depuis peu)
# Ven 16 Sep, 2005 7:12 pm
Répondre en citant
Moi j'habite Gaillemarde (la hulpe) proximité waterloo/braine l'alleud, villers la ville...

Contact moi par mp icon_smile.gif
# Sam 17 Sep, 2005 11:49 am
Répondre en citant
moi suis de braine-l'alleud

pour ce qui est des spot:

dirt: multitude de champs de bosse mais bcp sont fait pour le bxm dons le magnifique hangar de lillois sinon yen a quelques un specifique au dirt

freeride/dh: la "skunk" et autre descente a namur derriere la citadelle la skunk est une piste rouge!! pas mal pour la belgique

street: les skate park, puis les deux meilleur ville pour le street c'est biensur bxl mais surtout louvain-la-neuve!!!!!

rando "bourrine" : bah ca c ds tout le plat pays ( rando a braine-l'alleud le 2 octobre des "bikker's de l'alleu" )
# Lun 19 Sep, 2005 8:29 am
Répondre en citant
J'adore le terme "rando bourrine" icon_lol.gif

Personne ne sait si il y a des spots de freeride près de Courcelles icon_question.gif
# Lun 19 Sep, 2005 7:47 pm
Répondre en citant
Moi je suis de bruxelles uccle mais pour le dirt et un peu le freeride y a l'incontournable berleymont mais je sais plus ou il est icon_lol.gif faut demander a erazor y sait
ou sinon pour le street moi je fais pas dans les parks street sa veut quand meme dire la ville hein... mais c'est vrai que c'est bxl et louvain la neuve les meilleure pour le street icon_biggrin.gif
# Mar 20 Sep, 2005 11:02 am
Répondre en citant
le berlay c est juste en face du resto "la pomme" a waterloo
la skunk ca m interesserai de savoir ou c'est, sauf si c'est a namur alors je connais...
# Mar 20 Sep, 2005 6:13 pm
Répondre en citant
moi je suis d arlon ( sterpenich plus precisement)
je vais rider dans les bois de clairefontaine pour ceux qui conaissent
ya moyen de se faire une ptit piste de dh avec 100m de deniveler
c pas la longueur mais la pente qui compte
et de se coter la ca va
ya mm des ravin de 4/5m pour faure des bo gap alor on a pas trop a se pleindre icon_wink.gif
# Sam 24 Sep, 2005 11:29 am
Répondre en citant
Moi j'ai repéré un petite descente sympa près de chez moi, elle est pas très raide mais il y a moyen de rajouter des passerelles et des drops mais j'aurais besoin de plusieurs bras pour m'aider ...
# Dim 25 Sep, 2005 10:04 am
Répondre en citant
lu
Si tu vx faire un peu de descende ( leger ) en belgique vas a la citadelle de namure y a un parcour de vtt et aussi des belle pentes du circuit de cross .
++
# Lun 26 Sep, 2005 9:37 am
Répondre en citant
Namur c'est un peu trop loin pour moi icon_confused.gif déjà pour le spot de trial à Gilly je ne peux y aller que le Weekend (quand mon père sait me conduire) parce que je me vois mal prendre le bus avec un levelboss (trop peur qu'on me le pique icon_rolleyes.gif )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Bénélux Page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 21 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com