Forum de Vttfreeride

Rider en Belgique

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Bénélux
Auteur Message
# Dim 21 Oct, 2007 6:53 pm
Répondre en citant
Bientot des photos et des vidéo du red bull descente aux enferts sur mon sky
icon_wink.gif
mtbiker002.sky
# Sam 15 Déc, 2007 6:09 pm
Répondre en citant
Il y a pas quelqu'un qui sait ou je pourrais faire du dirt et du street à Bruxelles (et pas Waterloo icon_smile.gif ) ?

Merci d'avance
# Sam 15 Déc, 2007 7:26 pm
Répondre en citant
Pour le street ya quelques spot sinon ya un skatepark au mont des arts
# Mar 18 Déc, 2007 1:37 pm
Répondre en citant
slt je viens de la région d'ath ou ac des potes on commence a construire des spots un peu partout icon_wink.gif
# Dim 23 Déc, 2007 9:50 pm
Répondre en citant
va sur b-m-b.be/forum
# Jeu 21 Fév, 2008 7:52 pm
Répondre en citant
Personne n'habite pres de Welkenraedt, c'est a dire entre Verviers et Eupen, si oui, il connait des spot de Free/Dual ?
# Jeu 21 Fév, 2008 9:23 pm
Répondre en citant
dommage je roule aussi en freeride et dual mais en région liégeoise
# Sam 01 Mar, 2008 10:15 am
Répondre en citant
Juste pour prévenir certain que je serai demain avec un bon groupe aux Terres Rouges aux Luxembourg pour une session freeride. Donc si ca dit a quelqu'un de venir nous rejoindre, il est le bienvenu. icon_wink.gif
# Ven 04 Avr, 2008 10:41 am
Répondre en citant
Salut quelqu'un sais si pour le spot à Chample on n'a une autorisation communal ou autre icon_question.gif

J'ai vu une vidéo d'un tip qui c'est fait détruire son spot mais il ne peut pas porté plainte car pas d'autorisation icon_evil.gif

ps: je dit pas que le spot de Chample est détruit icon_lol.gif c'est pour savoir on sais jamais ....
# Ven 04 Avr, 2008 10:51 am
Répondre en citant
Aucune idée mais c'est clr que si jms il quelqu'un le détruit sa serra la misère total icon_eek.gif
# Ven 04 Avr, 2008 4:50 pm
Répondre en citant
Hash tu sais pas icon_question.gif
# Ven 04 Avr, 2008 11:02 pm
Répondre en citant
le_rider_fou888 a écrit:
Hash tu sais pas icon_question.gif

je n'en sais rien du tout. Mais je pense qu'il n'y a pas d'autorisation pour Champles, mais pas plus sur que ça icon_wink.gif
# Sam 05 Avr, 2008 8:25 pm
Répondre en citant
erf ca crain
# Dim 06 Avr, 2008 5:00 pm
Répondre en citant
Qui sais exactement où se trouve la DH de Spy ?
# Mar 24 Juin, 2008 7:20 pm
Répondre en citant
salut tous le monde,je vai fair la du de huy se weekend,quelqu'un connait un peu la piste ou peut -étre que certain participe se weekend,sa serai sympa d'avoir des info
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Bénélux Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 23 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com