Forum de Vttfreeride

rendez-vous cette été a auron nouveau bike park

Page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Provence Alpes Cote d'azur
Auteur Message
# Jeu 27 Mar, 2008 8:19 pm
Répondre en citant
slt a tous,

rendez-vous cet été a AURON ,un bike park va t'etre créé par Fabien Barel pour le tracé des pistes , le directeur de la MÉGA AVALANCHE ainsi que l'aide de ESTROSI , il va se situer prés du plateau (départ du téléphérique ) sur la piste des prés et sur tout le domaine skiable il y en aura pour tous les gouts (dirt,freeride,descente,enduro,cross country) sur des sentiers balisés avec des pistes de niveaux différents ainsi grace au développement du vélo dans les alpes maritmes auron souhaite accuillir les championnats de france d'ici 2 ans et les championnats d'europe d'ici 5 ans . rendez vous également les 28 et 29 juin prochain pour les "bikes festival" d'auron plus d'info sur: http://www.avalanchecup.com/photos/pdf/145.pdf

des news mi avril!!!! venez nombreux!!!
# Ven 28 Mar, 2008 2:55 pm
Répondre en citant
Excellente news de voir que ça va envoyer le purée à Auron ! En revanche, c'est Roubion qui va faire la gueule, surtout que Barel en profitait pour faire des stages !
# Ven 28 Mar, 2008 9:31 pm
Répondre en citant
si vous pouvez passé le message se serait simpa
# Sam 29 Mar, 2008 9:23 pm
Répondre en citant
super news icon_smile.gif mais comme dit xzof roubion va morflé icon_confused.gif
# Sam 29 Mar, 2008 11:09 pm
Répondre en citant
c'est pas votre pb que roubion morfle c'est juste mieux pour nous puis je pense que celui de auron va etre mieux vs avez vue qui sont les concepteurs et le potenciel qu'il y a entre auron et st étienne sa va etre monstrueu c'est sure d'ailleur je ne sais pas si c'est le cas a roubion l'été mais j'ai crue entendre dire que des bus au départ de la gare routiére de nice feront le chemin avec des vélos (en occurence les votres ou location sur place) ainsi ils redescendront en fin d'aprem sur nice voilà c'est tt ce que je sais (des news mi avril n'oublié pas)
# Dim 30 Mar, 2008 3:20 pm
Répondre en citant
pas forcement, roubion existe deja alors que auron va commencer cette année son bike park donc a mon avis ne va pas etre super bien developpé le jour de son ouverture
# Jeu 03 Avr, 2008 10:59 am
Répondre en citant
un champion du monde n'a jamais fait un tres bon traceur de mtbpark... chacun son métier, et pour le raisonnement "au plus on en a au mieux c'est..." je trouve ca vraiment nul... préfère peu de bonne qualité que de la "marde" partout icon_wink.gif
# Jeu 03 Avr, 2008 11:13 am
Répondre en citant
cervo a écrit:
un champion du monde n'a jamais fait un tres bon traceur de mtbpark... chacun son métier, et pour le raisonnement "au plus on en a au mieux c'est..." je trouve ca vraiment nul... préfère peu de bonne qualité que de la "marde" partout icon_wink.gif

icon_wink.gif Je te reconnais bien là ! Dommage que ça ne soit pas toi qui as la responsabilité du bike park, je suis sur que ça te démangerais un peu !
# Jeu 03 Avr, 2008 12:15 pm
Répondre en citant
pas qu'un peu icon_wink.gif
c'est plus qu'un metier pour moi... c'est une passion et un etat d'esprit...
# Jeu 03 Avr, 2008 12:24 pm
Répondre en citant
Cervo sa te dirais pas de taffer gratos sur Auron icon_question.gif

T'inquiète pas je déconne tout travail mérite salaire

icon_lol.gif
# Jeu 03 Avr, 2008 1:05 pm
Répondre en citant
ok, mais alors tu t'occupe de ma bouffe, mon logement, mes deplacements, mes outils, et mes vacances (à whistler, c'est le minimum pour ces derniéres...)
# Jeu 03 Avr, 2008 3:27 pm
Répondre en citant
Il y a quand meme un gros truc qui me fait douter de tout ça, c'est que Barel vient tout juste de former son team Subaru-Mondraker et il avait tout intérêt à se mettre dans la poche le Conseil Général pour trouver du fric et se développer, ce qui est normal. Ce qu'il a du dire, c'est qu'en contre-partie, il participerait au développement des stations des Alpes Martimes pour le VTT... blablabla, championnat de franche... blablabla... d'europes.... blablabla, c'est le sport à la mode. Mais, j'ai un très gros doute sur le fait que Barel, tout seul, puisse être à la fois, pilote, directeur d'une Team et Responsable de station VTT à Auron. C'est là qu'on verra ses priorités.
Et ce serait pas la première fois que le Conseil Général se ferait b...r car J'ai déjà entendu ce discour. A Nice, une boite qui devait s'installer, créer une centaine d'emploi (dont une pour moi), ne s'est finalement pas installée, mais a gardé les subventions de la collectivité locale qui s'élevées à 200 000euros. Résultat j'ai du déménagé pour trouver un autre taf !
# Jeu 03 Avr, 2008 4:07 pm
Répondre en citant
je suis tout a fait d'accord, ca n'est pas parce que la piste est tracé par un champion du monde qu'elle est forcement bien!! et puis concernant roubion, les pistes on fait leurs preuves et la station a ses adeptes, je doute qu'elle perdent beaucoup de chiffre d'affaire, surtout que quand on voit la democratisation du vtt en france, une station de plus ne changera pas grand chose... Et puis le coin va etre sympa pour les petits trip : avec roubion, la colmiane, auron, peille, il ya de quoi faire icon_biggrin.gif
# Jeu 03 Avr, 2008 5:17 pm
Répondre en citant
voilà.. ca fait de moi un heureux en tout cas icon_wink.gif car j'adore cette station !! alors peut importe qui fait les tracés, du moments qu'il y en a..lol aprés espérons qu'ils seront fait intelligement..
# Ven 04 Avr, 2008 10:56 am
Répondre en citant
petite question con, Fab n'est il pas partenaire de Roubion???
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Provence Alpes Cote d'azur Page 1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 146 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com