Forum de Vttfreeride

Coup de gueule sur le forum.

Page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Espace vtt freeride.com
Auteur Message
# Mer 02 Avr, 2008 8:02 pm
Répondre en citant
Déjà se qui serai bien pour la lisibilité des sujet ça serai de forcer les titre en minuscule car sa deviens souvent n importe quoi.
Et puis ce n est pas si compliquer que sa 2 petite fonction php suffise.
# Mer 02 Avr, 2008 11:30 pm
Répondre en citant
paikan a écrit:

j'essaye malgre tout de cruiser un peu partout, mais certains sujets ne me passionnent pas du tout (street/dirt par exemple... j'accroche pas) ou le sujet technique de sauts vu que je suis aussi doué qu'un navet ![/quote]

Mdr tout pareil!!!!

Citation:
Critiques pas les navets !!!

Non mais j'te jure... C'est tout mimi un navet (mais super dégueulasse
c'est pas faux!!!
# Jeu 03 Avr, 2008 3:43 pm
Répondre en citant
Manfred a écrit:
paikan a écrit:

j'essaye malgre tout de cruiser un peu partout, mais certains sujets ne me passionnent pas du tout (street/dirt par exemple... j'accroche pas) ou le sujet technique de sauts vu que je suis aussi doué qu'un navet !

Mdr tout pareil!!!!

Citation:
Critiques pas les navets !!!

Non mais j'te jure... C'est tout mimi un navet (mais super dégueulasse
c'est pas faux!!!
# Jeu 03 Avr, 2008 7:54 pm
Répondre en citant
Salut,
Je fait un gros coup de gueule pour la fonction recherche.
VInce (et les autre) je ne sais pas si tu arriverais a faire mieux.
Mais déjà on recherche quelque chose et on a genre résultat de 13 page et quand on clique sur suivant pour passer a la page suivante et sa marque aucun sujet ne correspond a votre recherche ...

donc c'est bien beau tous ce qui dise "et la fonction recherche" mais par exemple je cherche des conseil pour un pédalier de DH et un guide chaine et bien je tape pédalier DH aucun sujet alors que je men souvient en avoir vue ...

Bref si quelqu'un pourrais faire quelque chose sa serais super icon_wink.gif

merci d'avance

a+
# Jeu 03 Avr, 2008 8:02 pm
Répondre en citant
Tyde a écrit:
Salut,
Mais déjà on recherche quelque chose et on a genre résultat de 13 page et quand on clique sur suivant pour passer a la page suivante et sa marque aucun sujet ne correspond a votre recherche ...

donc c'est bien beau tous ce qui dise "et la fonction recherche" mais par exemple je cherche des conseil pour un pédalier de DH et un guide chaine et bien je tape pédalier DH aucun sujet alors que je men souvient en avoir vue ...

merci d'avance

a+

oéje ss vraiment d'accord avec toi , si les modos pouvaient voir a sa ( si c'est leur role ) sa serait vraiment simpa pcq c'est lourd
# Jeu 03 Avr, 2008 9:05 pm
Répondre en citant
kill_me_i_m_famous a écrit:
Tyde a écrit:

oéje ss vraiment d'accord avec toi , si les modos pouvaient voir a sa ( si c'est leur role ) sa serait vraiment simpa pcq c'est lourd

tout comme ton ecriture icon_rolleyes.gif
# Ven 04 Avr, 2008 5:20 pm
Répondre en citant
Tyde a écrit:
Salut,

merci d'avance

a+

http://www.vttfreeride.com/forum/pedalier-quoi-choisir-en-dh...

tu trouve pas pédalier de dh tu marque pedalier ,
le problème vient pas de la fonction recherche mais des gens qui tapent les titres
# Ven 04 Avr, 2008 5:49 pm
Répondre en citant
Easy. a écrit:
le problème vient pas de la fonction recherche mais des gens qui tapent les titres

Voilà une remarque très intéressante.
# Ven 04 Avr, 2008 10:27 pm
Répondre en citant
oui j'ai remarquer sa que si je mettais sans le "é" il y avait tout de suite beaucoup plus de résultat....
# Sam 05 Avr, 2008 12:35 am
Répondre en citant
Ju a écrit:
Easy. a écrit:

Voilà une remarque très intéressante.

icon_redface.gif

mon égo est à son maximum

lol no comment
# Mar 08 Avr, 2008 8:27 pm
Répondre en citant
Voilà j'ai lu un peu le sujet, pas en eniter car manques de temps.
Personnelement j'ai 15 ans, mais je trouve vraiment que certaines réponses sont vraiment fausses et idiote.
Donc le mieux serait de ne rien dire quand l'on n'est pas sur.
Ceci éviterai beaucoup de réponses inutiles et débile.
Sur ce , àplus.
# Mar 08 Avr, 2008 8:30 pm
Répondre en citant
bien dit sa!!!
# Mar 08 Avr, 2008 9:14 pm
Répondre en citant
moi a écrit:
Voilà j'ai lu un peu le sujet, pas en eniter car manques de temps.
Personnelement j'ai 15 ans, mais je trouve vraiment que certaines réponses sont vraiment fausses et idiote.
Donc le mieux serait de ne rien dire quand l'on n'est pas sur.
Ceci éviterai beaucoup de réponses inutiles et débile.
Sur ce , àplus.

De manière plus générale : quand on n'a rien à dire, on se tait.

J'ai toujours été de cet avis. Malheureusement, il y a toujours en masse des personnes qui sentent un besoin vital de poster même s'ils n'ont rien à dire. Sans doute une façon de se montrer, de prouver qu'ils sont là... que sais-je encore ? icon_rolleyes.gif
# Mer 09 Avr, 2008 10:08 pm
Répondre en citant
Moi
Je suis passé en mode touriste
A la recherche d'un padawan de bonne foi qui cherche une reponse
et je laisse tombé tous les posts stupides ainsi qu'aux réponses milles et une fois postées
Sur ce Bonne nuit chers Vttfreeriders
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Espace vtt freeride.com Page Précédente  1, 2, 3, 4

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 7 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com