Forum de Vttfreeride

Hayes 9 avec HOPE

Page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les accessoires :
Auteur Message
# Mar 01 Avr, 2008 7:42 am
Répondre en citant
Salut a tous.Donc je vous explique j'aimerais monter un disque moto v2 de chez hope avec mes etriers hayes 9 mais je ne sais pas si cela se monte et je ne connais personne ayant testé ce montage donc si vous connaissez quelqu'un qui a essayer a vos claviers merci a tous d'avance a+ bon ride
# Mar 01 Avr, 2008 7:44 am
Répondre en citant
Les disques de motos sont extrèmement larges. Ca ne devrait pas rentrer dans les étriers.
# Mar 01 Avr, 2008 7:48 am
Répondre en citant
C'est pas des disques de moto c'est des disques de velo apelé moto v2
# Mar 01 Avr, 2008 7:51 am
Répondre en citant
A ok. Alors ca devrais passer.
# Mar 01 Avr, 2008 7:53 am
Répondre en citant
Bah je sais pas avec les tetons de fixations sur l'etoile je sais pas si sa passe donc voila
# Mar 01 Avr, 2008 9:56 am
Répondre en citant
va voir la y a peut être ta réponse
http://www.b-m-b.be/forum/index.php?showtopic=18967
# Mar 01 Avr, 2008 10:05 am
Répondre en citant
Il y a toute les marques sauf hayes snif
# Mar 01 Avr, 2008 10:16 am
Répondre en citant
Ca ne passe pas normalement, j'ai sur mon spad des hayes hfx 9 avec une fourche fox van r, et j'ai du changer mon disque pour passer en 200mm, donc j'ai voulu prendre un disque Hope M4 et ça ne passe pas car l'étoile est trop large et ça touche l'adaptateur .... donc par conséquent j'ai acheté un disque shimano XT!
# Mar 01 Avr, 2008 11:43 am
Répondre en citant
oui je sais qu'avec les m4 sa passe pas mais comme sur les moto v2 l'etoile est olus petite je me disais que peut etre???
# Mar 01 Avr, 2008 3:23 pm
Répondre en citant
Quand tu dis plus petite c'est le diamètre ou la largeur?
# Mar 01 Avr, 2008 5:43 pm
Répondre en citant
rorofirst a écrit:
Les disques de motos sont extrèmement larges. Ca ne devrait pas rentrer dans les étriers.

icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Super ton lien King Dirt icon_biggrin.gif
# Mar 01 Avr, 2008 5:44 pm
Répondre en citant
funkywiwi a écrit:
rorofirst a écrit:

icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Super ton lien King Dirt icon_biggrin.gif

Je suis plus d'accord avec toi! cela me paraisse bizarre qu'il soit moins large que les M4
# Mar 01 Avr, 2008 5:59 pm
Répondre en citant
Quand il dit plus petit , s'est car la surface en contact avec les plaquettes est énorme sur les moto v2 , donc la partie flottante est plus grosse , tout en gardant le même diamêtre total , à cause d'une réduction du diamêtre de la partie non flottante .
Donc peut être que sa pourrait passer sans frotter , en sachant que ce disque est ventilé et donc bien large , mais je ne vois pas l'interet de mettre des disques aussi chèrs sur des nine , autant changer de freins !
# Mar 01 Avr, 2008 6:40 pm
Répondre en citant
Non non moi je parle du hope moto v2 non ventiles et pour repondre a ta question les disques ne me coute rien et j'adore le fonctionnemnt de mes nine donc voila
# Jeu 03 Avr, 2008 9:49 pm
Répondre en citant
tu n'as qu'a essayer et puis si ca ne passe aps de peu, tu rajoute juste une rondelles sous l'etrier pour le rehausser, mais je sais pas si ça utiliseras toute la surface des plaquettes, faut voir...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les accessoires : Page 1, 2  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 131 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com