| Auteur |
Message |
|
|
#
Mar 01 Avr, 2008 8:50 am
|
|
| C'est qui qui c'est amusé sur la page d'accueil a mettre vttfreeride en rose et écrit le site des grosses pédales??? |
|
|
|
|
#
Mar 01 Avr, 2008 8:55 am
|
|
| flo-31 a écrit: |
| C'est qui qui c'est amusé sur la page d'accueil a mettre vttfreeride en rose et écrit le site des grosses pédales??? |
 |
|
|
|
|
#
Mar 01 Avr, 2008 9:14 am
|
|
Pas mal, ça me rappelle la gay pride à angers l'année dernière.
On était chez Spad (un bon magasin de vtt d'Angers) avec un pote et on bricolait avec Pierrot celui qui tenait le shop.
Quand arrive la gay pride, on sort dans la rue et le speaker sur un char balance " Voila nos amis de spad qui salue la gay pride, normal pour des amateurs de pédales!"
Et nous de saluer tout le monde comme des cons!
Perso, j'ai bien la touche d'humour décalée. |
|
|
|
|
#
Mar 01 Avr, 2008 9:30 am
|
|
Joyeux premier avril.....
Si y'aurais pas eu la couleur rose j'pense on aurait pu comprendre des deux manieres, alors que la ..... j'pense y'en a qu'une qui nous viens a l'esprit.
En meme temps il faut bien que note cher admin nous dévoile sa personnalitée.
J'me suis tout de suite dis: Ayé, on est hacké
 |
|
|
|
|
#
Mar 01 Avr, 2008 9:57 am
|
|
| m913 a écrit: |
J'me suis tout de suite dis: Ayé, on est hacké
 |
J ai eu la même réaction^^
Un petit poisson sur le logo serai plus explicite car je sens que certain étroi d esprit vont mal le prendre. |
|
|
|
|
#
Mar 01 Avr, 2008 10:07 am
|
|
| trop marrand j'avais meme pas remarquer mais bien trouver mais c'est vrai que pour certain sa peut choquer mais lol soyon joyeux les ""grosses pedales"" lol a+ bon ride a tous |
|
|
|
|
#
Mar 01 Avr, 2008 10:26 am
|
|
| Ca change c'est cool c'est fun lol non mais des moments faire des petits trucs comme ça ca va ! On a pas toujours l'impression d'être sur le même site et le rose ça tape plus à l'oeil! |
|
|
|
|
#
Mar 01 Avr, 2008 11:48 am
|
|
Yeah c'est frais bien joué  |
|
|
|
|
#
Mar 01 Avr, 2008 11:56 am
|
|
trops fort  |
|
|
|
|
#
Mar 01 Avr, 2008 11:57 am
|
|
je croyais aussi au hacker ^^
bien joué  |
|
|
|
|
#
Mar 01 Avr, 2008 11:59 am
|
|
moi aussi j'ai cru au hacker  |
|
|
|
|
#
Mar 01 Avr, 2008 12:54 pm
|
|
c'est la 1er chose que j'ai vu en arrivant sur le site ... je me suis dit j'èspère que ca va pas resté la longtemps  |
|
|
|
|
#
Mar 01 Avr, 2008 12:57 pm
|
|
| sa résume bien le forum bien joué ; ) |
|
|
|
|
#
Mar 01 Avr, 2008 1:24 pm
|
|
mdr !!! suis au boulot, et mon collegue a coté vient de me demandé pourquoi je rigole.. je lui ai montré.. et maintenant on est deux.. bravo, que du bon goût  |
|
|
|
|
#
Mar 01 Avr, 2008 2:26 pm
|
|
MdR
trop bon
j'ai aussi cru a l'attaque hacker... |
|