Forum de Vttfreeride

mandeure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Franche Comté
Auteur Message
# Lun 31 Mar, 2008 11:53 am
Répondre en citant
salut tout le monde!!

je suis de pont-de-roide et je roule aux environs (st maurice colombier, bourguignon, remondans) il y as des petits trail qui sont construit (appart selui de st maurice qui est gros icon_biggrin.gif )!

plusieurs fois par moi, mes potes et moi ont monte au belvedere de mandeure, se faire uen session sur la piste de race qui est vraiment nikel! autour, il ya une petite carriere avec plusieurs gaps (jusqu'a 2.50m) et quelques descentes dont une avec relevé et jumps, bref de quoi s'occuper!
je pensais que si du monde était interessé, on pourrait se faire une petite session un de ces quatres!
# Lun 31 Mar, 2008 9:27 pm
Répondre en citant
je suis bien motivé pour venir voir votre piste à mandeure, on se cale quand tu veux

mon msn : morphcolonel@hotmail.com
# Mar 01 Avr, 2008 6:25 pm
Répondre en citant
j'ai entré ton adresse, personne d'autre?
# Mar 01 Avr, 2008 6:55 pm
Répondre en citant
trop loin, pas encore le permis, dsl. mon id msn est nouniseignez@hotmail.com si besoin est
# Ven 20 Juin, 2008 8:19 pm
Répondre en citant
et sinon la piste bmx de mandeure , est elle pratiquable?
# Dim 22 Juin, 2008 9:56 am
Répondre en citant
pas de probleme, avec un dirt/4x elle est nikel, c'est une bonne piste avec de bons enchainements.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Franche Comté

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 34 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com