Forum de Vttfreeride

Presque-ile de crozon ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Bretagne
Auteur Message
# Sam 16 Fév, 2008 1:41 pm
Répondre en citant
Salut salut ,

La semaine du 19 avril je part passer une semaine de vacanse dans la presque-ile de crozon , et je voudrai savoir si il ya quelque spot de dirt ou park ou meme street dans le couin . Et si il ya des quel biker quand meme ^^
Histoire que je je n'enmene pas mon velo pour rien .
Voila voila .
# Dim 17 Fév, 2008 10:45 am
Répondre en citant
Up svp !
# Lun 03 Mar, 2008 7:19 pm
Répondre en citant
Up up up !!!
# Sam 08 Mar, 2008 4:51 pm
Répondre en citant
désoler aucune idée moi je rouler vers brest et huelgoat mais c'est des spot de freeride (plus ou moins ludique)
# Mer 19 Mar, 2008 8:19 pm
Répondre en citant
ok :/ personne d'autre ?
# Ven 28 Mar, 2008 11:11 pm
Répondre en citant
salut à toi Buzz ! je suis de Crozon icon_cool.gif , et présent toute l'année. Cependant ya pas grand monde en bike à cette époque, pour tout te dire je suis tout seul maintenant ! Après niveau dirt j'ai fait avec un pote un petit champs de bosse, ya aussi un mini park pas terrible mais pour ce défoulé c'est sympa icon_smile.gif . Mais tu peux quand même prend ton vtt parce'que les balades en bike sur les cotes de la presqu'île se transforme vite en bonne petite partie de freeride !!

a+
# Sam 29 Mar, 2008 7:41 pm
Répondre en citant
hum sa me tenteré bien moi de venir tater la cote un jour vers crozon !!!! icon_biggrin.gif
# Sam 29 Mar, 2008 8:34 pm
Répondre en citant
matmat29 a écrit:
hum sa me tenteré bien moi de venir tater la cote un jour vers crozon !!!! icon_biggrin.gif

pas de problème tu vient quand tu veux !! tu sera pas déçu par le paysage icon_wink.gif
# Sam 12 Avr, 2008 7:29 pm
Répondre en citant
Cool je suis là dans une semaine icon_smile.gif Tu pourrai me montrer des photos et me comment je peut te contacter pour rouler ensemble ?

BuZz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Bretagne

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 2 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com