| Auteur |
Message |
|
|
#
Jeu 08 Nov, 2007 7:48 pm
|
|
| Salut il à l'air d'être trop bien le spot qui est plein de shore tu peux me dire plus précisement où il est. : |
|
|
|
|
#
Jeu 08 Nov, 2007 10:41 pm
|
|
| je crois mais je ne suis pas sur que c'est a la frontiere de la vendée au sud ou a l'est.Mais je ne suis pas sur. |
|
|
|
|
#
Mer 14 Nov, 2007 1:39 pm
|
|
| max c chefois le spot en photo ??va falloir se faire un road trip et faire tou les spot du 85(sa va etre vitz fait!!!) |
|
|
|
|
#
Mer 30 Jan, 2008 9:40 pm
|
|
ouai le spot de cheffois se trouve bi1 dans lé anciènne carrière?
Dernière édition par bianchi@cudet.jim le Mer 30 Jan, 2008 10:10 pm, édité 1 fois |
|
|
|
|
#
Mer 30 Jan, 2008 10:05 pm
|
|
| moa et un copain on a un spot qui est plutot branché descente,il se trouve a 10km de chantonnay il est pas super grand mé c le début!!!si y en a que sa intéresse pour passer un ptit journée sympa y pa de problème,on y est ts lé week-end |
|
|
|
|
#
Mer 06 Fév, 2008 10:14 am
|
|
Yop moi je suis opé pour venir rouler un samedi matin si vous voulez les gars et si il faut shapper, aucun soucis.
On se tien au courant.
Top |
|
|
|
|
#
Dim 10 Fév, 2008 10:10 pm
|
|
tiens je vous laisse mon adresse msn ,on pourra se parler des spot et fixer des rdv
kub85@hotmail.fr |
|
|
|
|
#
Jeu 27 Mar, 2008 9:20 pm
|
|
| lildirter a écrit: |
| ben je cherche des spot de freeride !! et ouais je sais mais je crois que matrider c mathieu avec le mongoose bleu et l'autre c mathieu gendronneua avec les jantes spank verte (tro belles) enfin bn rien a voir lol |
Ouai moi c'est mathieu avec le mongoose!!! |
|
|
|
|
#
Sam 14 Juin, 2008 9:07 pm
|
|
slt bianchi@cudet.jim
ton spote ne seré pas tt pré de st prouan par asare ? |
|
|
|
|
#
Ven 03 Oct, 2008 10:03 am
|
|
| il y a quoi de bien a faire du coté de st jean de monts/noirmoutier, il y a pas un petit skate park ou un truc dans le genre ? |
|
|