| Auteur |
Message |
|
|
#
Mer 26 Mar, 2008 6:35 pm
|
|
bonjour a tous les alsaciens
je suis animateur dans des camps pour les adolescent avec un pote et nous aimerions organisé un camp pour les jeunes pour qu'il puissent construire leur terrain de dirt avec aussi des passerelles virage relevée etc...
mais pour montée ce projet il nous faut voir avec un collegue et quelque jeunes ce qu'il y'a en alsace pour pouvoir nous en inspirée et leur montrée ce que c'est
donc j'aimerai savoir ou se trouve les spots dans le bas-rhin ou proche du bas-rhin
et si vous pourriez me montrée des photo des spot ce serai cool
merci a tous |
|
|
|
|
|
|
|
|
#
Jeu 27 Mar, 2008 4:58 pm
|
|
ok
c'est un terrain qui a été accepté par la mairie ?
j'irais
merci
d'autre proposition ? |
|
|
|
|
#
Jeu 27 Mar, 2008 6:08 pm
|
|
Une autre proposition!
Y'a une piste de race qui va ètre finie dans pas très longtemps au vélodrome d'hautepierre. Normalement il y aura moyen de réclamer un champ de bosse qui celui ci serait légal et la cus doit ammner de la terre... Donc les gars renseigner vous ou chez "esprit cycles" un magasin à stras' (des gars super super sympa!) ou sinon à la mairie direct mais je sais pas à quel service il faut s'adresser
Voilà voilà
j'y go!  |
|
|
|
|
#
Jeu 27 Mar, 2008 6:26 pm
|
|
ok merci je prend note
il y'a des responsable a rencontré sur place ? |
|
|
|
|
#
Jeu 27 Mar, 2008 6:50 pm
|
|
| va voir chez les royale boulet il sont super sympa et c'est une très bonne idée. (chui interressé) |
|
|
|
|
#
Sam 29 Mar, 2008 11:15 am
|
|
Ben c'est un" royalboulet" qui me l'a dit je les connais donc vu qu eux sont tjs au courant de tout c'est pratique!  |
|
|